A
Muskogee;1275573 a dit :Je me sens mortellement seule. J'en ai marre de n'être qu'un coup d'un soir. Je ne suis pas plus conne qu'une autre, ni moins jolie ; en attendant, je ne suis qu'un bout de viande.
Et le pire, c'est que j'ai tellement peur qu'on ne m'aime pas que je me comporte en coup d'un soir. Je couche le premier soir, je me comporte en allumeuse, je veux toujours que tout aille vite, je passe sur les détails pas sympas et les comportements de machos irrespectueux, je viens quand on me sonne pour passer la nuit. Comme ça, si ça ne mène à rien (et ça ne mène à rien), je pourrais toujours me dire que je l'ai bien voulu.
Pathétique ...
En attendant, j'ai beau essayer de me convaincre que je peux vivre sans être aimée et amoureuse, j'ai de plus en plus de mal à y croire. Je me sens affreusement seule, malheureuse et mal aimée.
Stan;1275722 a dit :A vrai dire, moi ça va.... Je me sens juste terriblement seule, je manque juste de calins, d'amour, qu'on s'intéresse à moi et tout ce qui s'en suit...
Mais ce qui me fait également souffrir c'est quand mes deux amies se parlent genre "et toi il t'appelle par quels surnoms?" "Mon c?ur, mon amour, etc"
Ce n'est pas de la jalousie, c'est que je me sens à part... alors dans ces moments là je fais mine de ne pas écouter. C'est dur en fait. J'ai l'impression que quand on a un mec on est tout de suite plus interessantes.
Mais bon c'est tout à fait ça, comme si il nous manquait un truc à nous, et qu'on pouvait pas comprendre.

)Orietur;1275782 a dit :Muskogee, take care of yourself, que ça veuille dire coucher le premier soir pour se sentir bien ou regarder Bridget Jones un samedi soir (j'exagère, mais l'idée est là je crois). =3
Bref, le mec qui me plaît a liké mes jérémiades sur le mur d'une copine (bon, ok, c'est encore Jehn.) et a rajouté "mais tu te plains un peu beaucoup quand même". Alors je lui ai posé vite fait une question de philo, qu'il se rende utile. (En plus, c'est une vraie question, et pas du tarabiscotage.) Trépident, je sais.