Nééra;1276103 a dit :
Pourquoi?
J'ai une question pour vous les filles. Donc j'ai un ami avec lequel on s'entend très bien, on joue un peu, on se voit de temps en temps, on parle quand même pas mal et hier soir en fait sans faire exprès je lui ai envoyé un message qui ne lui était pas destiné mais était destiné à ma meilleure amie que j'appelle par sa l'initiale de son prénom comme je le fais avec lui et j'ai signé "love you". C'est lui qui a reçu le message en question et il m'a envoyé un message me disant : "Ah t'as du te tromper là tu as envoyé ton texto au mec numéro 17 ... " alors vu que je n'ai pas tout saisi (du tout même) je lui ai renvoyé un message lui disant que oui je suis désolée je me suis trompée et quel était son délire avec les numéros ? Et là il me fait "bah t'as pas envoyé au bon. Moi je suis le mec numéro 17 ... L'autre je ne connais pas son numéro mais bon tu t'es trompée". Ce à quoi j'ai demandé s'il s'attribuait des numéros ou s'il pensait que j'en attribuais aux gens ?
Je ne comprends rien du tout à son délire. Il ne me réponds plus du reste. Si jamais vous comprenez quelque chose, éclairez moi les filles ^^.
J'ai plusieurs théories, à toi d'éliminer si elles sont juste ou pas :
? 17, c'est la fin (ou le début) de son numéro.
? Il croit que tu as bon nombre de prétendants et se place assez bas car il ne pense pas être assez bien pour toi.
? Il croit que toutes les filles ont des prétendants et les classent, lui s'est attribué un numéro au hasard, le 17 est venu dans sa tête
C'est tout pour l'instant je crois !
*
Je ne le suis plus du tout ce jeune homme.
Ca m'arrive de me connecter et de partir faire autre chose sans vraiment faire gaffe.