Célibattantes (suite)

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Nééra;1276103 a dit :

Pourquoi?

J'ai une question pour vous les filles. Donc j'ai un ami avec lequel on s'entend très bien, on joue un peu, on se voit de temps en temps, on parle quand même pas mal et hier soir en fait sans faire exprès je lui ai envoyé un message qui ne lui était pas destiné mais était destiné à ma meilleure amie que j'appelle par sa l'initiale de son prénom comme je le fais avec lui et j'ai signé "love you". C'est lui qui a reçu le message en question et il m'a envoyé un message me disant : "Ah t'as du te tromper là tu as envoyé ton texto au mec numéro 17 ... " alors vu que je n'ai pas tout saisi (du tout même) je lui ai renvoyé un message lui disant que oui je suis désolée je me suis trompée et quel était son délire avec les numéros ? Et là il me fait "bah t'as pas envoyé au bon. Moi je suis le mec numéro 17 ... L'autre je ne connais pas son numéro mais bon tu t'es trompée". Ce à quoi j'ai demandé s'il s'attribuait des numéros ou s'il pensait que j'en attribuais aux gens ?

Je ne comprends rien du tout à son délire. Il ne me réponds plus du reste. Si jamais vous comprenez quelque chose, éclairez moi les filles ^^.

J'ai plusieurs théories, à toi d'éliminer si elles sont juste ou pas :
? 17, c'est la fin (ou le début) de son numéro.
? Il croit que tu as bon nombre de prétendants et se place assez bas car il ne pense pas être assez bien pour toi.
? Il croit que toutes les filles ont des prétendants et les classent, lui s'est attribué un numéro au hasard, le 17 est venu dans sa tête

C'est tout pour l'instant je crois !

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Putain je commence à devenir parano. Hier et aujourd'hui, il est co, en ligne quoi, je vais lui dire bonjour et silence radio ...
J'aurais du jamais montrer ma tête, je dois faire peur ...+ mon handicap social, ça aide pas ...

11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Melody Nelson;1276069 a dit :
Bon, j'espère que ce soir, je vais voir le pote de mon frère (dont j'ai parlé il y a quelques jours).
Par contre, ça sera à un match de hockey alors si je le vois, je ne sais pas comment l'aborder (même si j'ai super envie de lui parler), d'autant plus que mon frère ne sera pas là. Je sais qu'il m'a plus ou moins repérée aussi, mais de là à aller lui faire la conversation, sachant qu'on ne s'est jamais parlé... J'sais pas trop ce que je vais lui raconter. Si vous avez des idées, je suis preneuse !

"Ah, t'as vu ils ont marqué un but!!"

Non? Désolé, j'suis une handicapé sociale... :flappie:*

Nééra;1276205 a dit :
17 n'est pas la fin de son numéro donc déjà un truc à enlever. ^^
Oui, il a dit que j'étais une croqueuse d'hommes, et je lui ai répondu que non, que c'était des amis comme lui et moi on était amis par exemple et il a esquivé. :) Je ne le suis plus du tout ce jeune homme.

Merci les filles!

Bha il pense sûrement que t'as un paquet de mec à tes pieds et qu'il en fait parti. Ce qui veut dire, si je suis logique, que 1) dans sa tête à lui, il sait qu'il y a un truc entre vous et 2) il pense pas être mieux qu'un autre. Ce qui veut dire qui passera sûrement pas à l'action, et que c'est à toi de le faire.

J'ai l'impression d'avoir trop analyser cette petite phrase, non? :rockon:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je suis d'accord avec les madz pour Nééra. Je pense qu'il estime n'être qu'à une place inférieure par rapport à d'autres mecs. C'est possible aussi qu'il y ai une question cachée là-dessous, du genre "ai-je vraiment mes chances avec toi qui a autant de prétendants?". Il a l'air intéressé, montre lui que c'est réciproque et qu'il n'a pas de raisons de se minimiser :)

A

AnonymousUser

Guest
En fait, je viens de me rendre compte que tout ce dont j'ai besoin dans l'immédiat, c'est pas forcement d'amour, juste.. d'être désirée. Ouais, être désirée.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je pense que je vais craquer et lui envoyer un message ce soir, parce que même si on n'est pas ensemble, cela me parait inconcevable qu'on ne puisse plus se parler. Et la situation me bouffe tellement que je n'arriva à rien depuis 2 mois (et c'est là que ça devient grave...).

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Hippopotamus;1276804 a dit :
Le jour où je numérote mes prétendants ...

Pour moi il faudrait déjà un prétendant.
Il m'a toujours pas parlé. Il est en ligne, je suis en ligne, je lui ai dit salut en début d'aprèm et même pas il répond. Quitte à pas me parler, au moins la décence de mettre un statut occupé ou de me bloquer ...

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
mlle-stouf;1276851 a dit :
Pour moi il faudrait déjà un prétendant.
Il m'a toujours pas parlé. Il est en ligne, je suis en ligne, je lui ai dit salut en début d'aprèm et même pas il répond. Quitte à pas me parler, au moins la décence de mettre un statut occupé ou de me bloquer ...

Il n'etait peut-être pas devant son ordinateur à ce moment-là ;) Ca m'arrive de me connecter et de partir faire autre chose sans vraiment faire gaffe.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je suis célibataire et je vous suis chacune très régulièrement. Je ne post pas pour l'instant parce que je ne me sens pas encore prête à me battre pour quelqu'un. En attendant, des bisous à toutes, vous le méritez. :fleur:

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Sedgewick;1276889 a dit :
Il n'etait peut-être pas devant son ordinateur à ce moment-là ;) Ca m'arrive de me connecter et de partir faire autre chose sans vraiment faire gaffe.

Ouais mais au bout d'un moment, msn te met en absent nan ? Lui toujours en ligne.
Je suis peut être parano ... surement ... je suis conne de toute façon ...

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
mlle-stouf;1276926 a dit :
Ouais mais au bout d'un moment, msn te met en absent nan ? Lui toujours en ligne.
Je suis peut être parano ... surement ... je suis conne de toute façon ...

T'es pas conne . Chut .

Je suis , et j'ai été dans la même situation que Toi . Et mon passé m'a poussé à aboutir à une conclusion , qu'il faut se répéter pour ne pas partir dans des délires paranoïaques , des délires de filles quoi .

Les garçons , si tu leurs plaît , il ne viennent pas tout de suite vers toi . Ils aiment se faire désirer.
Les garçons , ils n'ont souvent pas les mots qu'il faut .Et ils ont souvent peur de dire des bourdes.
Les garçons , plus ils sont extravertis , plus il sont sensibles .

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Not-idea;1271267 a dit :
J'me sens nulle ... Vous racontez toutes vos petites histoires et au final je me rends compte qu'il ne se passe rien dans ma vie ...et que je n'ai rien à raconter ... =/

Exactement pareil... je pense que ça va être comme ça longtemps.

'Fin je suis contente de voir qu'en une semaine d'absence, ça ait beaucoup bougé pour certaines. Pis ça m'éclate de distribuer des big up dans ce topic pour encourager, réconforter, dire que je me trouve dans une situation similaire, féliciter une madz qui avance ou qui arrive enfin à sa cible :d
Bisous à toutes !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes