Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Melody Nelson;1277136 a dit :
Bon, je l'ai revu et il me fait toujours le même effet, uh :redface: Ça fait longtemps que quelqu'un ne m'avait pas plu à ce point. Mais je n'ai pas trouvé l'occasion de lui parler, il était à l'autre bout des gradins. J'ai envie de l'ajouter sur Facebook, mais j'hésite toujours vu qu'on ne s'est jamais parlé : qu'est-ce que je vais lui dire ? Et puis, qu'est-ce qu'il va penser d'une fille de 4 ans de plus que lui qui l'ajoute sans jamais lui avoir parlé ? Ça fait pas un peu la fille qui n'a rien d'autre à foutre ?
(Juste par curiosité, il a quel âge ?)

Sinon, je trouve pas ça bizarre de l'ajouter sur Facebook. On en est à un point où tout le monde ajoute tout le monde même sans lui avoir parlé, juste après l'avoir vu alors tu peux bien le faire ! Par exemple, des potes de mon frère à qui j'ai très peu parlé m'ont ajoutés sur FB et je vois pas vraiment le problème. Et après, t'es pas obligée de lui parler directement, tu peux très bien commenter un groupe qu'il a rejoint, un statut...Et après engager la conversation !

A

AnonymousUser

Guest
Melody Nelson;1277258 a dit :
Oui tu as raison... Je crois que je vais finir par l'ajouter.
Il a 18 ans et moi 22. :redface:

Bon allez, faut bien que je me considère comme revenue sur le topic des Célibattantes même si entre le moment où je suis parti et le moment où je reviens, il y a pleins de nouvelles :d

Melody Nelson, ajoute-le ! Au pire, qu'est ce que tu risques ? Qu'il t'ajoute pas, et alors tu seras fixée au moins et puis c'est tout. J'ai des potes de mon frères que j'ai jamais vu qui m'ajoute alors que la différence d'âge c'est 15 ans - 18 ans ^^ Enfin généralement, j'accepte pas leurs demandes quand même :P Là, 18-22 ça me choque pas du tout, ça fait même pas "bizarre". A cet âge là, enfin je pense aussi que ça dépend du niveau d'étude et de la maturité, on se retrouve tous plus ou moins. Dans ma bande de pote, je suis la plus jeune mais les plus vieux ont 22 ans et il y a pas de différences entre nous :)

En gros, lance toi, je le sens bien ce petit :)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Melody Nelson c'est une bonne idée de l'ajouter :) Ca te permettra d'engager la conversation sans trop de difficultés. Et puis, mine de rien, même si c'est internet, même si c'est un site à ragots, on se rend vite compte du genre de personne que c'est en ayant accès à son profil et ses activités quotidiennes...

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
J'ai envoyé le fameux message et je pense que son nouveau statut facebook m'est adressé (ouais je suis un peu égocentrique sur le coup mais c'est fort possible...). Donc du coup, je n'ose pas aller voir mon portable pour voir s'il m'a répondu. En fait, j'ai (vraiment) peur qu'il m'ait envoyé balader...

A

AnonymousUser

Guest
Melody Nelson;1277258 a dit :
Oui tu as raison... Je crois que je vais finir par l'ajouter.
Il a 18 ans et moi 22. :redface:
Cette différence d'âge ne (me) choque pas du tout ! Cela aurait été 15-19, j'aurais peut être tilté mais là...ça passe carrément. Vous êtes assez grands pour passer au dessus de ça. En fait, le plus "gros problème" serait peut être ton frère. Je sais pas s'il apprécierait de voir son pote avec sa soeur...!

A

AnonymousUser

Guest
Oui, ajoute-le, Melody Nelson.

J'ai eu un e-mail du marin ! Il met un peu de temps à répondre, mais il écrit des mails d'une longueur raisonnable (pas dix pages, mais pas deux lignes). Il n'est pas vraiment sûr de rentrer ici pour Noël ; ses supérieurs ne lui disent pas la date exacte de son retour qui peut changer d'une minute à l'autre. Mais nous restons en contact !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis perplexe. En fait, je pense tout le temps au même mec... au moins je sais qu'il me trouve jolie (ou du moins me trouvait jolie il y a un mois, il a peut être changé d'avis depuis. Hahaha. ) Le problème c'est que depuis qu'on s'est embrassés, il m'évite, il est gêné quand on se voit. Alors, je sais pas. Soit j'embrasse très mal, soit euh...je sais pas en fait.
Je devrais p'têtre aller lui demander : " J'embrasse si mal que ça ? " :cool:

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Nééra;1277392 a dit :
A un moment je faisais des listes des mecs qui voulaient sortir avec moi, mais je n'en fais plus maintenant. ^^

Bon je lui ai demandé clairement s'il était jaloux. Il m'a répondu "Moi ... Tsss" et après il n'a jamais voulu répondre clairement, il détournait la conversation, répondait à la question par d'autres questions ... Il fait toujours ça, il est très fort je dois l'avouer mais je ne sais pas trop quoi faire.

Non mais il est clairement jaloux le petiot, je suis sure que si tu lui proposes une sortie, c'est dans la poche directement.

A

AnonymousUser

Guest
Je dois avoir une pathologie qui me pousse à sortir les trucs les plus débiles dès que je sens qu'un mec s'intéresse un peu à moi.

Lui: "Tu viens avec moi à la maison du Japon demain?" (il est japonais)
Moi: "Pourquoi? Tu veux que j'apprenne à cuisiner les haricots rouges ?"

Putain quoi. Bon ok j'ai dit ça parce que sur le site internet ils proposaient effectivement des ateliers sur comment cuisiner le haricot rouge mais bon c'était carrément déplacé de sortir ça, je crains. Je me suis pris une réflexion légèrement ironique sur l'humour occidental et franchement je meurs de honte. En plus il me plaît grave.

A

AnonymousUser

Guest
Dis-lui que blague à part, tu veux aller à la maison du Japon avec lui, et vas-y !
(Un Japonais, hé, hé, la classe, je t'envie !)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Nééra;1277417 a dit :
On est déjà "sorti" ensemble. Il m'a invitée deux fois au cinéma et au restaurant. Mais, je suis une cruche, quand un mec me plait vraiment j'ai réellement du mal à faire le premier pas alors que des mecs qui me plaisent moins ça ne me gêne pas, je fonce, mais là ... Je bloque un peu.

Je ne pense pas que tu ai réellement besoin de faire un énorme pas cette fois... il a l'air vraiment intéressé, une proposition de sortie suffira et je pense que tu n'auras plus qu'à te laisser faire ;) Ne le laisse pas filer si près du but!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes