A
AnonymousUser
Guest
(Juste par curiosité, il a quel âge ?)Melody Nelson;1277136 a dit :Bon, je l'ai revu et il me fait toujours le même effet, uh :redface: Ça fait longtemps que quelqu'un ne m'avait pas plu à ce point. Mais je n'ai pas trouvé l'occasion de lui parler, il était à l'autre bout des gradins. J'ai envie de l'ajouter sur Facebook, mais j'hésite toujours vu qu'on ne s'est jamais parlé : qu'est-ce que je vais lui dire ? Et puis, qu'est-ce qu'il va penser d'une fille de 4 ans de plus que lui qui l'ajoute sans jamais lui avoir parlé ? Ça fait pas un peu la fille qui n'a rien d'autre à foutre ?
Sinon, je trouve pas ça bizarre de l'ajouter sur Facebook. On en est à un point où tout le monde ajoute tout le monde même sans lui avoir parlé, juste après l'avoir vu alors tu peux bien le faire ! Par exemple, des potes de mon frère à qui j'ai très peu parlé m'ont ajoutés sur FB et je vois pas vraiment le problème. Et après, t'es pas obligée de lui parler directement, tu peux très bien commenter un groupe qu'il a rejoint, un statut...Et après engager la conversation !
Là, 18-22 ça me choque pas du tout, ça fait même pas "bizarre". A cet âge là, enfin je pense aussi que ça dépend du niveau d'étude et de la maturité, on se retrouve tous plus ou moins. Dans ma bande de pote, je suis la plus jeune mais les plus vieux ont 22 ans et il y a pas de différences entre nous 
Ne le laisse pas filer si près du but!