Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
vous savez quoi le mec sur qui j'ai grave flashé et avec qui j'ai envie de tenter quelques choses j'ai des doutes sur son"hétérosexualité"pitié espérons que je me trompe mais j'ai peur d'être encore sur un intouchable,prions que je me trompe ce mec est parfait!!j'ai vraiment pas de chance moi.

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Melody Nelson;1280127 a dit :
Bon... Je lui envoie un mail ou pas ? Gros dilemme.

Je n'ai pas suivi ton histoire (j'espère que je ne vais pas dire n'importe quoi alors) mais ce que je sais c'est qu'il faut suivre ses envies et ne pas hésiter à se jeter à l'eau !

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Melody Nelson, je te proposerai de faire un mélange de tes deux mails !
Bonjour, je suis Melody, la soeur de X. Je t'ai croisé à la soirée machin, tu as l'air d'un garçon très sympa, mais j'hésitais à venir te parler vu qu'on ne se connait pas !

Ca me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles/apprendre à te connaitre/discuter d'un sujet X (même si son bac lui plait pas, t'es pas censé le savoir, tu peux en parler !)

Passe une bonne après mid, blablabla.
----
Ce n'est qu'une idée bien sûr !

Le premier mail que j'ai envoyé à celui qui me plait bien en ce moment était suite à un de ses statuts facebook qui était triste. je lui ai juste dit qu'on ne se parlait quasiment jamais mais que j'espèrais qu'il allait aller mieux.
Ou ça passait ou je me ramassais. J'ai pris le risque.

Je n'attendais pas de réponse et pourtant .. réponse quasi instantanée ! Depuis, on se parle beaucoup sur MSN et je le vois aussi physiquement vu qu'on danse ensemble (on est au même cours de salsa).

C'est juste pour te dire que si tu as vraiment envie de le connaitre, laisse parler "ton coeur".
(hou la, ce message est long pardon) :-)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je suis d'accord avec Tulah ! Surtout s'il est timide, il va peut-être prendre peur si tu y vas trop cash... Mais un compromis me semble une bonne idée.

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Melody, ne laisse pas passer ce garçon parce que tu as peur qu'il en parle à ton frère !

Ça serait dommage à mon avis ...
Si jamais ton frère lui dit quelque chose sur toi, j'ose espérer que le jeune homme sera assez grand pour faire la part des choses et décider de te connaitre mieux s'il le souhaite !
Et qui sait, ton frère sera peut être content que vous vous entendiez bien ! (quoi qu'il en soit, ce n'est pas à ton frère de régir ta vie ... ).

Tiens nous au courant :-)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ca fait deux jours que je ne suis pas venue alors, forcement y'a des nouvelles :)
Je vous avais parlé de ce jeune homme que je trouvais mignon, et pour qui c'était réciproque. Depuis que je sais ça, j'essaye de me rapprocher de lui. On se parle de temps en temps, je lui ai prêté un cours (qu'il a toujours ;)) et il a été impressionné par mes résultats aux derniers concours aux écoles de commerce (je gagne un point :P). Bref, quand on se croise on se dit bonjour et on papote, plus qu'en début d'année mais toujours rien de bien avancé. En plus, j'ai tellement du mal à être naturelle en face de lui, c'est idiot mais j'ai l'impression d'en faire des tonnes et ça m'énèrve, ça pourrait tellement jouer en ma défaveur. Et puis bon, aujourd'hui je revenais de soirée, mal coiffée, mal maquillée, le superbe bouton qui pousse sur le nez, vous savez celui qui pousse uniquement une fois l'an quand vous tentez de séduire quelqu'un... :stare:
Donc bon ce soir en rentrant j'étais un peu dégoutée, sans trop savoir comment m'y prendre, surtout que je ne retourne pas en cours avant vendredi et je n'y reste qu'une heure.
J'ai donc renvoyé un texto à son pote, un bon ami à moi qui m'avait dit que je lui plaisais vous vous souvenez ;) Je lui ai un peu demandé un coup de pouce, bon j'ai un peu honte mais.. je le connais il n'ira jamais trop loin et me laissera forcement me démerder. Donc je lui fait confiance. Je vous rappelle que le mec me plait, je sais que je lui plait mais lui ne sait pas que je le sais (ok faut suivre :P). Du coup mon pote lui a envoyé "mec sors le champagne!" en attendant sa réponse pour lui annoncer que bah son attirance est réciproque.
Visiblement il attend la réponse parce que je n'ai pas de news depuis. Ca fait 25 minutes. Et là, je flippe comme une grosse malade qu'il ai changé d'avis sur moi... :stressed:

21 Avril 2008
40
2
2 169
paris
texto, pas texto,
texto, pas texto,
texto, pas texto,
texto, pas texto,
texto, pas texto,

lamentable

C'est comme ça que les mecs font ce qu'ils veulent des filles, si on les habitue à etre pendue à leurs msg.... pffffff

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
youhou;1280330 a dit :
texto, pas texto,
texto, pas texto,
texto, pas texto,
texto, pas texto,
texto, pas texto,

lamentable

C'est comme ça que les mecs font ce qu'ils veulent des filles, si on les habitue à etre pendue à leurs msg.... pffffff

Youhou, tu me (nous) saoules à nous juger, va voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Melody Nelson;1280362 a dit :
Pourquoi continues-tu de venir si ce topic t'afflige autant ?
Elle vient nous porter la bonne parole !! LOL

Melody Nelson;1280362 a dit :
Je me demande si je devrais y aller aussi du coup... Parce qu'en boîte, c'est quand même pas le top pour se parler. Et que même si j'aime bien danser c'est pas non plus ma grande passion. Hmm...

Crée l'occasion de le voir ! Montre lui que tu es intéressée, souris, parle, sois toi.
Aies confiance en toi :-)

A

AnonymousUser

Guest
Ma coloc allemande a invité deux de ses amis pour la semaine, deux beaux allemands, magnifiques, qui débordent de coolitude ... C'est simple, plus ça va, plus je trouve les mecs autour de moi hyper cools et hyper géniaux, et plus ça me désespère d'être seule !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes