Ca fait deux jours que je ne suis pas venue alors, forcement y'a des nouvelles

Je vous avais parlé de ce jeune homme que je trouvais mignon, et pour qui c'était réciproque. Depuis que je sais ça, j'essaye de me rapprocher de lui. On se parle de temps en temps, je lui ai prêté un cours (qu'il a toujours

) et il a été impressionné par mes résultats aux derniers concours aux écoles de commerce (je gagne un point

). Bref, quand on se croise on se dit bonjour et on papote, plus qu'en début d'année mais toujours rien de bien avancé. En plus, j'ai tellement du mal à être naturelle en face de lui, c'est idiot mais j'ai l'impression d'en faire des tonnes et ça m'énèrve, ça pourrait tellement jouer en ma défaveur. Et puis bon, aujourd'hui je revenais de soirée, mal coiffée, mal maquillée, le superbe bouton qui pousse sur le nez, vous savez celui qui pousse uniquement une fois l'an quand vous tentez de séduire quelqu'un...

Donc bon ce soir en rentrant j'étais un peu dégoutée, sans trop savoir comment m'y prendre, surtout que je ne retourne pas en cours avant vendredi et je n'y reste qu'une heure.
J'ai donc renvoyé un texto à son pote, un bon ami à moi qui m'avait dit que je lui plaisais vous vous souvenez

Je lui ai un peu demandé un coup de pouce, bon j'ai un peu honte mais.. je le connais il n'ira jamais trop loin et me laissera forcement me démerder. Donc je lui fait confiance. Je vous rappelle que le mec me plait, je sais que je lui plait mais lui ne sait pas que je le sais (ok faut suivre

). Du coup mon pote lui a envoyé "mec sors le champagne!" en attendant sa réponse pour lui annoncer que bah son attirance est réciproque.
Visiblement il attend la réponse parce que je n'ai pas de news depuis. Ca fait 25 minutes. Et là, je flippe comme une grosse malade qu'il ai changé d'avis sur moi...