Je devais rencontrer un jeune homme aujourd'hui, mais je me suis degonflée en préférant sortir avec ma mère ... je suis vraiment nulle.
Nééra;1281476 a dit :
Oui sûrement. Mais en ce moment c'est tout le temps ça. On peut ... Puis au final on ne se voit pas. Et puis là c'était l'occasion de le voir tout un weekend et pas seulement une petite soirée ...
Enfin, l'echéance est chaque fois repoussée mais tu vas finir par y arriver, persévère!Orietur;1281500 a dit :Ô miracle, il a rappelé, et on s'occupe de ça demain soir - mon père a annulé pour Morrissey.
Je crains un peu le pire, quand même.

Muskogee;1281445 a dit :et l'autre, qui est un pote du premier (donc qu'elle ne connait pas) est trognon mais il fait un peu coincé-timide. Dommage, j'avais envie de m'amuser un peu, je n'ai personne en vue :-/
Je ne sais même pas s'il a une copine. Il ne faisait pas spécialement gaffe à moi hier quand on est sortis tous les quatre. Ce soir ils ressortent, mais je ne pense pas y aller, suis trop fatiguée. Jeudi on sort aussi, j'irai, on verra bien mais je ne compte pas dessus.Tulah;1281762 a dit :Tu ne veux pas essayer de le décoincer ? C'est peut être qu'une apparence !
Melody Nelson;1281816 a dit :Bon bah j'ai sondé mon frère, avec succès cette fois, pour apprendre que... Son pote-que-je-kiffe a une copine. VDM.
Pourtant sur Facebook, dans son activité récente, il est "not listed as in a relationship anymore", alors je pensais que c'était fini.
Du coup je pense que j'abandonne l'idée du mail. Mais je me sens un peu stupide de l'avoir ajouté pour "rien" quoi, sans même lui avoir parlé... En plus, j'ai horreur des gens qui font ça (qui m'ajoutent sans trop me connaître et qui peuvent voir mon profil sans jamais venir me parler). Enfin je vais pas le supprimer non plus, ça ferait encore plus con.
Et là, en cette sinistre soirée de novembre, je repars dans mon trip "ma vie craint, je ne tombe jamais sur les bons, je trouverai jamais personne"ooh:
Melody Nelson;1281833 a dit :Oui, j'aimerais bien mais je ne vois pas trop comment je pourrais engager la conversation sans qu'il croie que je le drague. :errf:.
Melody Nelson;1281853 a dit :Elégance : justement, il n'y a pas grand chose à commenter sur son profil. J'ai quand même envie de lui écrire car je me sens con de l'avoir ajouté sans lui avoir parlé...
Elégance;1281864 a dit :Mais oui écris lui![]()
zofee;1281869 a dit :Je plussoie, écris lui ! Ne serait-ce que pour "justifier" ton ajout.
S'il est vraiment en couple, je suis désolée en tout cas :/