Célibattantes (suite)

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Rani.;1293621Reste a dit :
à lui envoyer un message, si j'ose.

Ose, ose ! Pas de regret comme ça !
Reine Toblerone, trop mignon ton hisoire ! Profite bien :-)
Hippopotamus : + 1 pour les conseils des autres Mad'z, ça rassure de se sentir soutenue et comprise :fleur: et surtout de lire les histoires des autres !

Pour ma part, Salsa Boy est venu me parler sur msn hier pour
- 1. me dire qu'il avait eu mon mail avec mon téléphone et me donner le sien :rockon:
- 2. me demander si j'allais à la crémaillère d'un pote commun le soir. Il m'a attendu dans la rue le temps que j'arrive pour qu'on entre ensemble.
Mais rien de plus, ça avance lentement mais je désespère quand même !!!

20 Juin 2009
225
532
3 764
34
Paris (mais Bretonne)
Enchantée les célibattantes.

Juliette, 18 ans et trois jours, célibataire depuis quelques 11 ans (oui, mon dernier amoureux officiel date du CE1, big délire), quelques histoires de soirée à mon actif, ça craint. Tombe toujours amoureuse de mecs inaccessibles, intouchables, joueurs et/ou qui me font tourner en bourrique (volontairement ou non). C'est d'ailleurs le cas actuellement (les quatres critères à la fois).
Je cherche du soutien moral. Je vous aime déjà. =')

A

AnonymousUser

Guest
Yeaaah Reine Toblerone :d
Bienvenue OKComputer, je suis dans la même situation (:

Pour donner quelques nouvelles, il y a un mec de ma classe qui me draguouille gentiment, on est à côté en cours et il écrit des citations sur mes cahiers à grands coups de "God save [zofee]" mais la dernière fois ça a fini en "Aimer [zofee] c'est c'qui y a de plus beau". C'est agréable de se sentir appréciée, mais il ne me plaît pas du tout ...
Soupir.

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
OKcomputer;1294022 a dit :
Enchantée les célibattantes.

Juliette, 18 ans et trois jours, célibataire depuis quelques 11 ans (oui, mon dernier amoureux officiel date du CE1, big délire), quelques histoires de soirée à mon actif, ça craint. Tombe toujours amoureuse de mecs inaccessibles, intouchables, joueurs et/ou qui me font tourner en bourrique (volontairement ou non). C'est d'ailleurs le cas actuellement (les quatres critères à la fois).
Je cherche du soutien moral. Je vous aime déjà. =')

Je compatis !! La galere quoi !

Bienvenue dans le cercle très ouvert des célibattantes, chère OKcomputer. Petit GIVE ME FIVE.

zofee, pour le coup c'est vraiment pas de bol, mais au moins, ça flatte toujours d'avoir un soupirant. :)

Vous avez pas l'impression que tout le monde (sauf nous, bien sûr) se met en couple en ce moment ? Comme si les gens cherchaient quelqu'un pour mieux supporter l'hiver... C'est assez blasant comme constat.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Queen Nouille;1294057 a dit :
Vous avez pas l'impression que tout le monde (sauf nous, bien sûr) se met en couple en ce moment ? Comme si les gens cherchaient quelqu'un pour mieux supporter l'hiver... C'est assez blasant comme constat.

Nous aussi, nous allons nous trouver notre "yéti" (homme des neiges, homme d'hiver. Oui, elle est nulle...)!!!

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je vous rejoins aussi. C'est fini avec mon copain et j'ai besoin de me prendre la tête sur les garçons pour me changer les idées :XD: ( Je dirais plus ça dans un mois je pense.. )

Et donc j'en profite pour raconter quelque chose. Hier soir j'ai été à un petit concert dans mon village et il y avait un ami, B., avec qui ça a toujours été ambigu,qui m'a dit d'être patiente car la situation risquait de changer :shifty: Et quand je suis rentrée chez moi il m'a envoyé un message qui disait " Tu vas me manquer demain.. "

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
J'ai fait la connaissance d'un garçon il y a quelques semaines grâce à un autre garçon que j'avais rencontré grâce à AdopteUnMec (:shifty:) Pour la petite histoire, il avait eu un problème de batterie dans sa voiture donc son copain (celui qui m'interesse aujourd'hui, Antoine) est venu l'aider et donc c'est comme ça que je l'ai connu.
BREF
Je l'ai revu à une soirée le 31 Octobre, on s'entend très bien mais en ce moment on va dire que j'ai ma période "Je m'en fou des mecs, je veux juste m'amuser" On continue à se parler sur Msn etc.

Et une nuit, j'ai révé de lui, on s'était rencontrés aux states, il était américain et on discutait au Macdo en se demandant quand on allait se revoir.(Haha)
Depuis ce rêve, je le vois d'une autre façon, j'ai envie de le voir, je pense souvent à lui, à une éventualité relation ...
C'est un mec sérieux, mais il a un gros manque de confiance en lui.
Soit disant, je suis trop bien pour lui, limite intouchable :shifty: (Haha Monsieur ne m'a pas vu au réveil, ça se voit !)
Donc voilà la petite histoire, je compte le revoir ce week end et j'ai un peu peur de prendre la fuite, de m'attacher ... et j'en suis casi-sur que je vais le laisser passer même si dans le fond je voudrais du sérieux avec quelqu'un mais j'ai tellement peur de souffrir :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes