Reine Tobleronne;1292729 a dit :On a donc été au cinéma voir l'imaginarium du docteur parnassus, film bien mais film spécial ( il faut partir dans les délires du film quoi ^^ ) et pendant le film bah il y a eu des petits rapprochements et vers la fin du film il a commencé a mettre sa main légerement sur ma cuisse, et donc j'ai commencé a prendre sa main pour qu'au final on se prenne vraiment la main. Et puis apres il a passé son bras autour de son épaule. Et a la fin du film on s'est embrassé.
Ensuite on a été rejoindre des amis qui fesait un apéro. On est arrivé, il y avait pas mal de monde et mes amies étaient toutes contentes pour moi ^^. On a donc bu un peu, et puis on est sorti.
Mais quand on est sorti on s'est fait refoulé a pas mal d'endroit... On a donc fini la soirée dans un bar ou il y avait plein de monde.
Puis il m'a raccompagné chez moi. On s'est dit au revoir et il m'a dit qu'on s'appelerait demain ( on va peut etre se voir aujourd'hui ). Et 15 min apres il m'envoie un sms pour me dire : " apres toutes les périphéties de fin de soirée, ce fut une bonne soirée. bonne nuit, bisous". Ce a quoi j'ai répondu : " oui c'était quand meme bien. bonne nuit, bisous "
Magnifique ! C'est vrai que ça fait rêver. Puis ça donne de l'espoir, merci

Et moi j'aurais trop honte, j'aime bien faire la fille inaccessible pas intéressée, lol.