Célibattantes (suite)

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
J'ai rencontré un charmant garcon vendredi soir. A vrai dire deux. Le bon point, c'est que j'ai (presque) réussi à oublier B. qui lui m'a completement oublié. Le mauvais point, c'est que les deux tout nouveau sont exactement pareils que B. Dans leur maniere de parler, d'agir, de se comporter, de te regarder, de te complimenter, de jouer, .. Je crois que je suis faites pour les connards prétencieux. Le pire, c'est que ca n'a pas l'air de me déplaire

A

AnonymousUser

Guest
Adawen;1295088 a dit :
Je comprendrais jamais rien aux mecs je crois, hier il m'envoie un message pour savoir si on pouvait se voir ce soir, je lui ai répondu et j'attends encore sa réponse. :razz:

No stress, les mecs sont un peu lents à répondre !

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Adawen;1295088 a dit :
Je comprendrais jamais rien aux mecs je crois, hier il m'envoie un message pour savoir si on pouvait se voir ce soir, je lui ai répondu et j'attends encore sa réponse. :razz:

Il ne faut jamais chercher à comprendre un mec, au risque de s'y bruler.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
mlle-stouf;1294652 a dit :
J'ai une question :

Qu'est ce qu'un garçon qui dit qu'il passe une bonne soirée avec vous, aime votre présence mais ne donne pas de signe de vie depuis ?

Colore;1294733 a dit :
Je suis dans la même situation, hier soir superbe soirée, mais le seul signe de vie c'est " ui ui sa a été" je fais quoi avec ça , moi ?

A bin, j'ai le même: il aime passer du temps avec moi, ne veut pas me faire du mal mais bon, rien...Bref, hier, j'ai passé l'aprem' avec lui. Je lui ai envoyé un message pour lui dire que ça m'avait fait plaisir et merci (parce que ça faisait plus d'un mois qu'on ne se parler pas sauf pour s'engueuler...). Il m'a répondu 3h après (et il est du style à répondre en suivant!) par un simple "merci beaucoup à toi".
Je sais qu'il faut que je me détache mais se détacher signifie ne plus l'avoir dans ma vie et là, je sais que je ne peux pas...

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Blackpearl.;1295191 a dit :
A bin, j'ai le même: il aime passer du temps avec moi, ne veut pas me faire du mal mais bon, rien...Bref, hier, j'ai passé l'aprem' avec lui. Je lui ai envoyé un message pour lui dire que ça m'avait fait plaisir et merci (parce que ça faisait plus d'un mois qu'on ne se parler pas sauf pour s'engueuler...). Il m'a répondu 3h après (et il est du style à répondre en suivant!) par un simple "merci beaucoup à toi".
Je sais qu'il faut que je me détache mais se détacher signifie ne plus l'avoir dans ma vie et là, je sais que je ne peux pas...

Si je peux te conseiller, car je suis tombée sur pas mal de mec de ce genre la. Moi je pense qu'il joue. Peut-etre pas volontairement, peut-etre pas consciemment, mais il joue. C'est une capacité que les mecs ont chez eux à pouvoir mais surtout devoir jouer avec tous ce qui commence à s'attacher à eux.Il me semble, qu'ils aiment se sentir maître, et je pense que pour ca, il faut qu'il garde une main sur le jeu qui est en train de se former.. Cela ne tient qu'à mon jugement.

A

AnonymousUser

Guest
Orietur;1295412 a dit :
Pour les garçons qui répondent quand bon leur semble, trois solutions (je simplifie beaucoup mais je crois qu'il y a du vrai dans ce que je vais dire)
1. On ne l'aime pas tant que ça, alors on laisse tomber
2. On pense qu'il peut en valoir la peine, mais on se fait avoir comme une idiote en le laissant dominer la situation
3. Idem, mais on prend les choses en main, on le fait un peu poireauter, et on passe de petite chose fragile à strong independent woman.

ouais ouais ouais :raie:

Je songeais me faire nonne, mais c'est trop tard. Lesbienne peut-être alors?

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Il est partit faire son sport , il m'a dit " Bisous , à tout à l'heure :) (L) "
Et ça a fait boum boum .

PUNAISE. C'est quoi ce type, il me dit de ses trucs, à cause de lui mon humeur est pareille à la chanson de Claude François : ça s'en va et ça revieeeent :ellipses:

"Ca te dit le ciné mardi ?"
(up)

"Je peux pas mardi"
(down)

"Mais vendredi, c'est ok ?"
(up)

"Tu peux venir chez moi après si tu veux"
(UP UP UP)

"Demande à ton frère si il veut venir"
(DOWN DOWN DOWN)

A

AnonymousUser

Guest
Colore;1295554 a dit :
Il me repond pas, genre il essait de m'embrasser samedi soir, il me bécotait (j'aime ce verbe ! ^^), me calinait et quoi depuis 2 jours pas de sms, de mail, de nouvelles quoi !?
D'accord on était alcoolisé mais c'est pas une raison ! m**de !
Je fais quoi moi ? Aidez moi c'est la première fois que je vis ce genre de situation

Mauvais signe avec l'alcool, ça se trouve il ne s'en souvient pas..

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Enfin un mec en vue, enfin si je puisse dire. Il m'a ajouté sur facebook, par hasard total je présume, on a quand même plusieurs amis en commun, il a été en couple depuis qu'il m'ait ajouté, des fois il se connectait sur facebook et je disais salut mais il ne répond jamais :sweatdrop:.

Là je pense à l'ajouter sur msn et lui dire voila tu m'as ajouté sur facebook et je veux savoir si on se connait déja ou quoi que, ('fin juste pour parler quoi), mais j'ai peur de lui faire peur !

PS: Il est passé au statut célibataire il y a 3 jours, et il est vraiment mignon :rockon:.

MSN ou pas ?

A

AnonymousUser

Guest
Colore;1295848 a dit :
Je m'en doutais, ça me fait vraiment reprendre confiance en moi, si y'a juste les mecs bourrés qui s'interresent à moi c'est génial ... :'( J'en ai marre vraiment, j'ai l'impression de n'etre rien pour personne, c'est surtout ça, inconsciemment, je m'étais fait des espoirs et là, je sais pas trop quoi faire, en plus, plus ça va , plus je me rends compte qu'il me plait et c'est là que ça fait mal... Si il pense que je suis juste la fille d'une soirée j'aurais mieux fait de faire comme lui...mais c'est l'inverse...
Je suis encore bonne à ramasser à la petite cuillère c'est malin, ... en plus, je bois jamais d'habitude, mais ce moment avec lui c'était du bonheur quoi, comment il a pu oublier?
C'est tout confus là dedans, mais bon... Faudrais p'tetre que je fasse quelquechose ou j'attend de ces nouvelles ( si y'en a !) et puis je sais pas on a quand même disparu une heure de la fete, ses potes ils ont du s'en rendre compte et lui en parler non ! ?
je fais quoi moi avec mes doutes et tout le tralala ???

C'est normal de se faire des espoirs après ce que tu as vécu l'autre soir.
Mais pourquoi toi tu n'essayerais pas de reprendre contact avec lui, pour voir, s'il se souvient ou pas de ce qu'il s'est passé ? Tu sais avec l'alcool, tu peux avoir des absences, et je sais de quoi je parle, et du coup, ça se trouve, il se souvient pas avoir passer du temps avec toi. Entre mecs, ils se disent pas grand chose, c'est différent de nous qui nous nous racontons un peu tout. Mais, t'inquiètes pas :fleur: Reprends contact avec lui, et tu verras bien par la suite.

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Le gros problème pour moi c'est que j'arrive pas à me stabiliser. J'arrête pas d'osciller de garçon en garçon, de me dire 'ouais, pourquoi pas, il est vraiment adorable' et puis 'oh, tiens, lui il est quand même très beau' et puis 'mais en même temps lui il me fait tellement rire', toujours sur les trois mêmes depuis trois mois, sauf que je change de "cible" tous les deux jours et du coup ça n'avance pas, je commence à désespérer. Je crois que tant que j'aurais pas LE crush ça avancera pas, et mes hormones commencent à travailler sérieusement - sans compter que l'hiver ça me donne envie de tendresse moi :o
Je fantasme non-stop du coup, ça en devient limite une obsession.

White;1294643 a dit :
(C'est fou comme j'adore suivre toutes vos histoires les filles :d)

Bon, moi, rien de nouveau. J'ai presque envie de flirter avec un autre gars pour voir si finalement il réagit ou pas du tout. Son "je sais pas où j'en suis" m'a vraiment énervée.

Tu devrais essayer de passer à autre chose...

Colore: Wowowo, tu n'es encore sûre de rien pour l'instant, ne te désespère pas trop vite!
Edit: ah bah en fait t'as répondu entre temps... Je crois que j'en parlerais à mes amies à ta place, surtout si elles le connaissent.
Tu peux lui envoyer un message tout simple, juste 'pour prendre de ses nouvelles'...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes