Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Le mexicain partait aujourd'hui, en fait, j'avais pas compris. Il voulait me revoir hier soir, du coup, mais j'étais fatiguée, j'ai dit non.
J'assure, hein ? J'ai préféré mon sommeil à un mec pas mal du tout ...
Mes colocs me disent que là j'ai été bête, parce qu'il a l'air mieux que "les autres" (youhou), parce qu'il m'a emmenée prendre un petit déj après notre nuit ensemble et qu'il voulait me revoir très vite. Mmmh. Mais il est resté m'envoyer des sms gentils hier soir, et je lui en ai envoyé un ce matin pour lui souhaiter un bon retour, et il a répondu qu'il pensait à moi et m'enverrait des photos et qu'on se reverrait à son retour. Dans un mois.
Vous en pensez quoi, vous ?

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Hier, je n'étais pas trop bien .. Je pensais à mon ex, mercredi ça fera 1 an que je l'ai rencontré, moment de nostalgie.
Il m'a fait énormément souffrir comme m'a fait grandir et aujourd'hui on s'entend très bien, on est des bons amis même s'il raconte énormément sa vie avec sa copine, qu'il se connecte exprès pour me parler pour me raconter ses news ... enfin une vrai fille.
C'est bête, mais j'ai l'impression qu'à force de se parler, il peut avoir des sentiments un jour envers moi. Souvent il me fait " Je t'embrasse bonne nuit bisous bisous bisous" enfin je ne lui laisse pas indifferente du tout.
Même si je n'attends rien de lui, là je l'aime mais d'une autre façon on va dire.
Et malgré tout, j'ai peur que ce moment arrive car je ne serais pas du tout comment réagir (Sachant qu'à l'époque, je l'aimais énormément et lui il m'appreciait seulement)

Enfin je ne sais pas trop pourquoi je raconte ça mais bon, ça me manque énormément d'aimer, même si ça fait souffrir.
1 an que je ne suis plus attaché à un mec autre que lui.

Vivement que ça change :sad: Tellement dur de trouver la bonne personne qui nous correspond totalement.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Non mais je comprends pas les mecs. Hier soir, il m'envoie un message pour me demander si je voulais qu'on se voit (il sait très bien que je vais dire oui...). Je lui demande où on se retrouve puisque vu le temps (et le froid) s'était pas top. Je lui propose des solutions...et il n'a répondu à rien. Il fait le mort. Il aurait pu me dire au moins, "finalement, ce n'est pas super là, on remet ça" (puis en plus, j'étais dans mon lit au chaud donc ça ne m'aurait pas gêner). Bref...

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Ulice;1302071 a dit :
Y a mon ex- "potentiel futur" de cet été qui vient de redébarquer. Je l'ai vu vendredi soir, on a passé un peu de temps ensemble avec d'autres potes.
Il est beau il est drôle il est chou il était trop content de me revoir et moi aussi...
Et il est parti sur un "tu promets que tu m'appelles ? si si tu m'appelles dans la semaine ou tu ne le feras jamais".

Argh...

Fais le patienter et attend le dernier jour de la semaine ;)

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Melody Nelson;1302623 a dit :
Bon, vu que je regrettais de ne pas être allée trop lui parler samedi, je lui ai écrit en lui disant que j'aimerais mieux faire connaissance mais que ce n'était pas l'idéal de se croiser à des matchs comme ça, entre deux portes, donc j'ai demandé,si ça le tentait qu'on se voie en dehors, genre pour prendre un verre etc. Et il vient de répondre que oui, ça le tente, avec plaisir :o
Enfin le plus dur reste à faire, haha, il faut que je lui réponde pour fixer un soir, et surtout, que je tente de ne pas rester figée et muette toute la soirée avec lui :XD:
Sinon je pensais à lui proposer un ciné, vu qu'on est tous les 2 timides, comme ça on n'aurait pas besoin de trouver des sujets de conversation toute la soirée, mais à la fois c'est peut-être pas top pour un premier rendez-vous? Moi je n'aime pas trop, on ne pourra pas trop se parler, mais je me demande si ça ne conviendrait pas mieux, ça nous permettrait de nous rapprocher et de nous mettre à l'aise, peut-être plus que dans un bar où on serait face à face à se regarder dans le blanc des yeux... Jsais pas quoi faire.

Un ciné puis vous allez boire un verre après? Comme ça au pire vous pouvez parler du film.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Orietur;1302675 a dit :
Week-end de grand n'importe quoi, j'ai un peu fait dans le préchauffé mais dans le préchauffé agréable néanmoins (le normalien et le diplomate pour celles qui suivent un peu héhé). Bon, sinon, je suis un peu énervée, j'ai appelé le khâgneux (celui que j'avais aidé en anglais, je vais donner des surnoms maintenant ce sera plus pratique) étant complètement torchée le samedi dernier et lui ai laissé un message sûrement improbable, auquel il a répondu par un texto encore plus improbable "DeuXDents la cave l'homme frise du berlingot. Un café s'imposera." (Pour la première phrase - qui est un alexandrin raté, il me déçoit - ce sont plus ou moins des private jokes mais j'ai quand même eu du mal à comprendre). Je lui ai donc proposé une date et une heure, il n'a toujours pas répondu, le vilain méchant.
Quant à l'autre, still no news, mais bon, ce n'est pas comme si nous avions l'habitude de nous en donner...

Ahah toi au moins tu suggères une date et une heure,si c'était moi,eh bien je resterai prostrée là à essayer de lui faire comprendre de suggérer lui-même quelque chose.:shifty:

(Okay,je sors )

A

AnonymousUser

Guest
Melody Nelson;1302623 a dit :
Bon, vu que je regrettais de ne pas être allée trop lui parler samedi, je lui ai écrit en lui disant que j'aimerais mieux faire connaissance mais que ce n'était pas l'idéal de se croiser à des matchs comme ça, entre deux portes, donc j'ai demandé,si ça le tentait qu'on se voie en dehors, genre pour prendre un verre etc. Et il vient de répondre que oui, ça le tente, avec plaisir :o
Enfin le plus dur reste à faire, haha, il faut que je lui réponde pour fixer un soir, et surtout, que je tente de ne pas rester figée et muette toute la soirée avec lui :XD:
Sinon je pensais à lui proposer un ciné, vu qu'on est tous les 2 timides, comme ça on n'aurait pas besoin de trouver des sujets de conversation toute la soirée, mais à la fois c'est peut-être pas top pour un premier rendez-vous? Moi je n'aime pas trop, on ne pourra pas trop se parler, mais je me demande si ça ne conviendrait pas mieux, ça nous permettrait de nous rapprocher et de nous mettre à l'aise, peut-être plus que dans un bar où on serait face à face à se regarder dans le blanc des yeux... Jsais pas quoi faire.
whaou je suis sur le cul(pour faire dans la delicatesse) t'as reussi à prendre les devants et en plus ca a marché,toutes mes felicitations!Sinon le ciné puis le verre c'est une bonne idée de rendez vous comme ca vous pourez parler du film au début si vous ne savez pas quoi dire.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Rhha les filles je suis tellement fière de moi ! J'ai vu le gus ce soir à la répétition ( gus qui , je vous remet au parfum , m'avait fait penser qu'il allait larguer sa copine sous peu pour venir se perdre à mes cotes ( oui oui oui ) et qui a changé d'avis assez soudainement ) et j'ai joué la nana de supra bonne humeur .
Et vas y que je te sors un BONJOUR du tonnerre , genre supra aigu avec un pti sourire en coin, et vas y que je rie pendant toute la répétion pour tout et rien , que je lui fasse une tete chelou quand je vois qu'il me regarde , que je m'affiche toute seule . Enfin que je sois heureuse quoi .
TIENS DANS TA GUEULE ENFANT DE POUTE ... Ca ne m'atteint pas ( par contre si tu changes d'avis heu .. tu me préviens )

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Coucou tout le monde, plus de connexion Internet chez moi jusqu'à hier, c'était la loose.
Bref.
Melody, c'est super !
Bob, bien fait pour sa tronche hiinhinhin.

Je vais à une soirée Raclette chez Salsa Boy samedi (so sexy ...) mais ça n'avance pas j'ai l'impression ...
Est-ce que c'est un signe le fait qu'on se soit envoyé plusieurs textos dimanche soir ? (j'avais pas le net et il avait été malade, je prenais de ses news) notamment où il rebondissait sur ma Box Internet qui marchait plus ? (avec quelqu'un dont je m'en fous, je n'envoie par 3 textos pour parler du net ...)
Il a finit par "Bonne nuit à toi, bisous" quand je lui ai dis que j'allais me coucher.
*soupir*

A

AnonymousUser

Guest
Je vois mon "plus ou moins plan Q mais j'aimerais plus", ce soir, je serai forte et je ne resterais pas dormir chez lui ! (on y croit ^^)

Gnni mais je suis trop conne de m'attacher à lui aussi !

A

AnonymousUser

Guest
Retour du facebookien aujourd'hui pour prendre de mes nouvelles et me dire qu'il aimerait toujours me rencontrer. Ce retour coïncide bien sur avec le fait qu'il n'est plus avec sa copine.
Faut que je vois quoi faire, il commence à devenir de plus en plus mignon à mes yeux.

Bon sinon, ça fait du bien de savoir qu'un mec s'intéresse très beaucoup à vous. C'est pas celui que je voudrais mais c'est déjà ça.

A

AnonymousUser

Guest
Le Mexicain est bien rentré chez lui, et il m'a envoyé un texto en demandant des nouvelles et en disant qu'il est pressé de me revoir.
Dans un mois, coco !

En attendant, le marin fait le mort depuis une semaine. Je devrais peut-être demander des nouvelles, mais j'ai la flemme. J'ai atteint l'état "fuck tout", tout me passe au dessus de la tête. Peut-être que je deviens enfin cool ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes