Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Hahaha, je ne sais pas si je vous ai parlé d'un copain début d'année qui était amoureux de moi, alors qu'en fait on se connaissait à peine à ce moment-là. J'avais clairement dit non, et depuis je croyais que c'était passé, on s'est rapproché, on se parle souvent, on se confie, on rigole, mais pour moi il n'a jamais été question de plus, et je pensais que depuis le temps, il était passé à autre chose. Hier soir un copain à nous (de sa bande en fait) a reparlé à une amie à moi à propos de ce cher M, qui serait encore très motivé à mon sujet. Et ce fameux copain en commun m'en a reparlé dans la soirée. Bordel, je me sens trop bête, je croyais qu'il avait abandonné, qu'il était passé à autre chose. Je lui racontais mes mésaventures avec Monsieur, tout ça, alors qu'il devait se sentir tout con lorsque je parlais d'un autre. Il est adorable et il est clair qu'il cherche toujours à être avec moi, à me faire plaisir, etc. Mais non, aucune attirance particulière envers lui. Bordel la vie est mal foutue.
Qui plus est, vendredi c'est lui qui m'héberge, et j'ai peur qu'il prenne le fait qu'on aille ensemble au festival + que je dorme chez lui, pour une ouverture. Et puis il y a un autre copain, son colloc, qui me plait bien en fait. Mais c'est un tombeur, no way, et je ne pourrai pas faire ça à mon grand ami super sensible amoureux de moi haha.

C

clem-ence-2

Guest
Oh la la, j'aimerais trop offrir un cadeau pour Noel à mon chéri, j'ai tellement envie de faire les magasins pour lui et le voir, le 25 décembre, les yeux grand ouvert déballant sa petite surprise. Oui, ça me ferait vraiment plaisir...

Sauf que je n'ai pas de copain. :tears:

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'ai révé tout le WE de passé mon dimanche avec mon amoureux fictif dans mon lit . Au lieu de quoi je me prépare à foncer corps et âme dans une dissert de philo " Un objet peut il etre à la fois beau et utile" ... Jt'en fouterai de l'utile mon coco ..

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Je suis pareille que vous toutes. Ca fait un moment que je n'ai pas posté ... Manque de temps, et surtout de choses à raconter ... D'ailleurs je vous fais des bisous à toutes parce que je venais d"oublier quelqu'un et ce quelqu'un revient sans arrière pensé sauf que moi ben je suis là à vouloir lui parler de nouveau et tout ça .
J'ai tellement envie d'avoir quelqu'un, quelqu'un à qui confier que ça va pas quand ça va pas, quelqu'un qui m'accueillerais les bras ouvert quand j'ai besoin de me blottir, juste quelqu'un à aimer ...

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
J'ai vraiment envie de lui envoyer un message du style "j'ai envie qu'on se pose ensemble et qu'on oublie tout le reste". Oui, mais non, lui n'en est plus là. Il y a juste moi qui reste bloquée 8 mois en arrière, à vouloir quelque chose qu'on voulait tous les 2, qui ne sait pas fait (à cause de son stage) et qui ne se fera jamais...

A

AnonymousUser

Guest
Ah ca m'énerve j'ai revé cette nuit que j'avais un amoureux que c'etait l'amour fou ,je vous dis pas la deception au réveille. De plus ces derniers temps je deserte le topic car je n'ai plus personnes en vue à force de laisser tomber j'envie les cellibatantes qui sont toujours sur quelqu'un ou on toujours quelqu'un qui s'interessent à elles,bref je suis jalouse. En parlant de jalousie je vous dis pas comment je me sentais hier au cinéma au milieu de tous les couples qui se bécottaient.

15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
Not-idea;1301443 a dit :
J'ai tellement envie d'avoir quelqu'un, quelqu'un à qui confier que ça va pas quand ça va pas, quelqu'un qui m'accueillerais les bras ouvert quand j'ai besoin de me blottir, juste quelqu'un à aimer ...

Putain c'est exactement pareil pour moi. En ce moment j'ai vraiment "besoin" de quelqu'un... Je crois que le célibat me pèse beaucoup trop.

A

AnonymousUser

Guest
Bon ... Au pire j'ai un coup d'un soir plutôt pas mal, au mieux un copain mexicain étudiant en art si on se revoit et que ça se passe bien. (Ouais, comment je me débrouille pour avoir toujours des mecs comme ça, dont la présentation en deux lignes me fait rire moi-même ?!) Il part mardi pour un mois au Mexique voir sa famille, je verrai bien si j'entends parler de lui avant. Il a dit demain sans doute.
Mais j'sais pas, j'ai presque plus envie d'avoir de mec, en fait. Les coups d'un soir, ça devient plus marrant et moins chiant. J'sais pas ce qu'il veut, et je ne sais pas trop ce que je veux non plus, alors j'attends de voir.

A

AnonymousUser

Guest
Nééra;1301633 a dit :
J'aimerais savoir pourquoi un mec qui n'est pas censé être intéressé par moi me parle tout le temps des autres types avec qui je flirte et ramène toujours ça sur le tapis ?

Mon ex est comme ça aussi, il a une copine mais généralement dès que je lui parle d'un mec il est pas assez bien pour moi...Je sais pas pourquoi ils se comportent comme ça...

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Y a mon ex- "potentiel futur" de cet été qui vient de redébarquer. Je l'ai vu vendredi soir, on a passé un peu de temps ensemble avec d'autres potes.
Il est beau il est drôle il est chou il était trop content de me revoir et moi aussi...
Et il est parti sur un "tu promets que tu m'appelles ? si si tu m'appelles dans la semaine ou tu ne le feras jamais".

Argh...

A

AnonymousUser

Guest
Salto;1301639 a dit :
Mon ex est comme ça aussi, il a une copine mais généralement dès que je lui parle d'un mec il est pas assez bien pour moi...Je sais pas pourquoi ils se comportent comme ça...

La même pour moi. Il adore me dire dans l'oreille que celui-ci est un "coureur de jupons", l'autre "pas assez bien pour moi".. et j'en passe.
A part ça, mon ex s'est aussi senti obligé d'étaler son bonheur avec sa nouvelle copine sous mes yeux. Bien sur, il fallait qu'il parle d'elle comme le grand amour ( non non je ne crève pas de jalousie. :lunette:)
Et forcement aucun mec en vue. La loose. :sweatdrop:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes