Melody Nelson;1303342 a dit :Tu ne veux pas essayer d'être un peu plus cash à la soirée samedi ? Essaie de faire des sous-entendus ou d'avoir des gestes qui pourraient lui faire comprendre que tu l'aimes bien, sans forcément être explicite ; tu verras s'il y répond !
Tulah;1304125 a dit :Je vais essayer mais j'ai tellement peur de brusquer les choses et de le perdre ...
Hier soir il m'a envoyé un texto juste pour savoir si j'avais regardé James Bond car j'hésitais sur mon programme de télé du soir ...
Est-ce que vous enverriez ce genre de texto à quelqu'un dont vous n'avez rien à faire ?

Tulah;1304125 a dit :Je vais essayer mais j'ai tellement peur de brusquer les choses et de le perdre ...
Hier soir il m'a envoyé un texto juste pour savoir si j'avais regardé James Bond car j'hésitais sur mon programme de télé du soir ...
Est-ce que vous enverriez ce genre de texto à quelqu'un dont vous n'avez rien à faire ?
Melody Nelson;1305240 a dit :Allez Tulah ! Profite de la soirée samedi !Au pire, fais-le boire un verre ou deux, comme ça il sera pompette, peut-être que ça le décoincera
[...] Allez on croit en toi![]()
Rien ne t'empêchera de lui proposer de t'accompagner à une soirée ou inversement un de ces 4 !Melody Nelson;1305240 a dit :Moi je rêve d'avoir l'occasion de le voir en soirée, mais ce n'est pas près d'arriver je pense.
Je m'y attendais trop pas et j'ai eu un grand sourire toute la matinée ^^ Il s'est excusé car il a eu beaucoup de boulot et aussi des problèmes de santé ... Et qu'il ne m'avait pas oublié, ni le japonais qu'on devait se faire 
Melody Nelson;1304954 a dit :Raaah c'est trop bien!
Ce soir il a ramené mon frère donc il est resté dîner avec lui ici, je me suis donc incrustée, on a enfin pu discuter un peu et rigoler, me voilà toute niaise.
Et en plus samedi on va faire les boutiques dans une grande ville avec mon frère, et il vient avec nous ! Du coup quand je l'inviterai à boire un verre (ptet la semaine prochaine), ça sera carrément plus décontracte vu qu'on se sera déjà vus en "amis" avant, sans pression, etc. Ça ne pouvait pas tomber mieux !