Célibattantes (suite)

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
jdois répondre à mon petit étudiant rencontré en stage qui m'a offert un livre mais je sais pas quoi mettre pour le remercier sans en faire trop..
PS; en plus sa fait un mois que j'ai reçu le colis, toujours pas répondu, JE ME HAIS!!

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Melody Nelson;1303342 a dit :
Tu ne veux pas essayer d'être un peu plus cash à la soirée samedi ? Essaie de faire des sous-entendus ou d'avoir des gestes qui pourraient lui faire comprendre que tu l'aimes bien, sans forcément être explicite ; tu verras s'il y répond !

Je vais essayer mais j'ai tellement peur de brusquer les choses et de le perdre ...

Hier soir il m'a envoyé un texto juste pour savoir si j'avais regardé James Bond car j'hésitais sur mon programme de télé du soir ...
Est-ce que vous enverriez ce genre de texto à quelqu'un dont vous n'avez rien à faire ?

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je ne comprends pas les mecs (enfin un en particulier): dimanche soir, il me demande qu'on se voit, c'était compliqué de se retrouver quelque part, je lui propose des solutions et il fait le mort (donc on ne se voit pas bien sûr). Hier soir, je lui envoie un message dans le style "et bien, tu fais le mort? lol" (donc sur le ton de la plaisanterie), toujours rien. Et ce matin, il arrive tout sourire et me lance un grand "bonjour".

Vous en pensez quoi? (je précise, je ne le harcèle pas de messages ni rien).

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Tulah;1304125 a dit :
Je vais essayer mais j'ai tellement peur de brusquer les choses et de le perdre ...

Hier soir il m'a envoyé un texto juste pour savoir si j'avais regardé James Bond car j'hésitais sur mon programme de télé du soir ...
Est-ce que vous enverriez ce genre de texto à quelqu'un dont vous n'avez rien à faire ?

Perso, non :)

Tulah;1304125 a dit :

Ben non, c'est flagrant, il voulait juste engager la conversation :d
Blackpearl, j'avoue que ton cas à de quoi laisser perplexe... A part une panne de téléphone, je vois pas d'explication logique.

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
1890, Queen Nouille, merci de vos avis :-)
Va falloir que je pense à me lancer n'est-ce pas ... (surtout qu'hier dans la journée, on s'est échangé 4 textos, première fois que ça arrivait ...)
C'est dur de prendre la décision "d'y aller" !

Melody, "toute niaise" hihihi, j'imagine bien ! Je croise les doigts pour la semaine pro mais c'est bien parti. C'est bien de se voir un peu en amis avant, comme ça, vous avez déjà des sujets de conversation !

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Melody Nelson;1305240 a dit :
Allez Tulah ! Profite de la soirée samedi ! :d Au pire, fais-le boire un verre ou deux, comme ça il sera pompette, peut-être que ça le décoincera :P
[...] Allez on croit en toi :d

Tu me fous la pression !! :d :d
Comme moi, il ne boit quasiment jamais depuis qu'il s'est pris deux grosses caisses mais je peux tenter hihi.

Melody Nelson;1305240 a dit :
Moi je rêve d'avoir l'occasion de le voir en soirée, mais ce n'est pas près d'arriver je pense.
Rien ne t'empêchera de lui proposer de t'accompagner à une soirée ou inversement un de ces 4 !

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Si l'homme de Tours ne donne plus de nouvelles, celui de Paris m'a envoyé un mail, presque 2 mois après mon dernier mail :rockon: Je m'y attendais trop pas et j'ai eu un grand sourire toute la matinée ^^ Il s'est excusé car il a eu beaucoup de boulot et aussi des problèmes de santé ... Et qu'il ne m'avait pas oublié, ni le japonais qu'on devait se faire :d:d

A

AnonymousUser

Guest
Moi je sens que Melody (tu me permet ?) et Tulah vont bientôt nous quitter :d

De mon côté, rien de nouveau 'sous le soleil' comme on dit (Même s'il fait un temps de merde en ce moment). J'ai juste compris pourquoi il m'attirait autant. Il est un peu comme ma "muse", c'est quand il n'est pas trop loin de moi que j'arrive à écrire, que je prend plaisir à écrire. C'est fou quand même. La plupart de mes écrits, sur mon blog ou ailleurs me sont inspirés par lui...

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
J'ai revu ce fameux garçon, ( ça faisait 1 mois que je ne l'avais pas vu ! ) et ça m'a fait très plaisir, on a passé un bon petit moment malgré le fait qu'il est timide et que je ne sais pas trop s'il veut avoir une relation avec moi même si je sais que je ne lui laisse pas indifférente.
Il me plaît bien après on verra bien par la suite :)

15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
Melody Nelson;1304954 a dit :
Raaah c'est trop bien!
Ce soir il a ramené mon frère donc il est resté dîner avec lui ici, je me suis donc incrustée :P , on a enfin pu discuter un peu et rigoler, me voilà toute niaise.
Et en plus samedi on va faire les boutiques dans une grande ville avec mon frère, et il vient avec nous ! Du coup quand je l'inviterai à boire un verre (ptet la semaine prochaine), ça sera carrément plus décontracte vu qu'on se sera déjà vus en "amis" avant, sans pression, etc. Ça ne pouvait pas tomber mieux !

C'est génial! :d Je sens que c'est super bien parti ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes