Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Melody Nelson;1305604 a dit :
Je ne sais pas de quoi tu parles (?) mais oui je te permets :d
Arf, j'aimerais bien que tu aies raison mais vu comme il est timide, je ne sais pas si ça va beaucoup avancer !
Mais Tulah est à l'étape au-dessus, elle est déjà allée au ciné avec lui et tout (haha je vais lui remettre la pression la pauvre) :d

Je ne voulais pas écorcher ton pseudo sans ton autorisation ^^

Tulah est peut être à l'étape supérieure, mais je le sens bien ton petit gars ^^ (qui doit avoir sensiblement le même âge que moi XD)

A

AnonymousUser

Guest
Je risque très fortement de le voir demain, ou dans le week-end en tout cas (et je ferai bien exprès de zoner près des endroits où il a l'habitude d'aller, hahaha...). Il y aura ses copains, sa famille, et... son ex qui revient juste pour le festival :d
Bon, malgré que notre drôle de relation soit terminée, je crains toujours qu'il se remette avec elle. Pourtant, d'après tout ce qu'il m'a raconté, il y a peu de chance pour que ça arrive, mais pour un soir, ex-copine (de quatre ans quand même), rageuse ou pas... Allez, je positive (même si ça me ferait un mal de chien de les voir de retour ensemble).
It's gonna be alright! Et, sauf retournement de situation, nous ne sommes rien de plus que des amis, trop cool la vie et tout et tout. Ouais :shifty:...

A

AnonymousUser

Guest
Bon allez, demain soirée. Celui que je trouve très très attirant sera normalement là, alors j'espère que ça se passera bien :d

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Les filles je viens de fouttre mon nez dans le forum des "en couple" . Elles sont déprimantes de bonheur !

A

AnonymousUser

Guest
Ok, je suis totalement en bad parce que j'écoute Tous les garçons et les filles de Françoise Hardy là, maintenant tout de suite. Et que ça reflète ce que je ressens.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
[Moment pathétique on]

Je veux un mec ou alors juste me sentir désirable et désirée.

[Moment pathétique off]

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Melody Nelson;1305604 a dit :
Mais Tulah est à l'étape au-dessus, elle est déjà allée au ciné avec lui et tout (haha je vais lui remettre la pression la pauvre) :d
:d:d
Carrément tu me remets la pression hihi !
On sera à la même soirée salsa demain sauf contre-ordre ...
4 textos hier, 4 textos aujourd'hui, je le prends comme un signe mais rien de plus concret !
Et demain je vais faire quelque chose que je ne devrais pas faire, c'est-à-dire souhaiter bon anniversaire à celui avec qui j'étais "en attente" pendant 7 mois (c'est long 7 mois quand les choses avancent à peine), problème de timing entre nous ...
Si j'ai pas de réponse, je vais avoir mal. Si j'ai une réponse, je vais avoir mal.
Et comme je suis maso, je lui écrirai quand même. :stressed:

Salto, on n'est pas encore à l'étape où je vous quitte ...
Gray, n'écoute pas cette chanson, malheureuse !
Ploukah, oh yeah ...
(oups pardon, c'est long)

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Je suis une vieille conne.

Je pleure parce que le mec qui m'intéressait fortement et avec qui j'avais une relation plutôt très 'complice' depuis 2-3 semaines m'a caché qu'il avait une copine.

J'en ai marre, pourquoi tous les mecs intéressants sont pris, pourquoi c'est jamais pour moi, pourquoi je me sens jamais désirée et désirable, pourquoi je pleure pour une connerie pareille, pourquoi j'ai l'impression que je ne trouverai jamais personne. Putain mais merde j'en peux plus.

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Ulice;1306054 a dit :
Je suis une vieille conne.

Je pleure parce que le mec qui m'intéressait fortement et avec qui j'avais une relation plutôt très 'complice' depuis 2-3 semaines m'a caché qu'il avait une copine.

J'en ai marre, pourquoi tous les mecs intéressants sont pris, pourquoi c'est jamais pour moi, pourquoi je me sens jamais désirée et désirable, pourquoi je pleure pour une connerie pareille, pourquoi j'ai l'impression que je ne trouverai jamais personne. Putain mais merde j'en peux plus.

Couraaaage, si ca peut te rassurer nous sommes deux. Et j'ai presque la meme histoire que toi, à quelques details près. Tu as tout mon soutien Ulice :fleur:

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Worst date ever.
Mon rendez-vous, après que j'ai gentiment ignoré quelques allusions déplacées s'est tourné vers les filles de la table derrière pour les draguer, et les inviter à boire un verre à notre table.
Après avoir fait tapisserie 10mn. J'ai pris mes affaires et suis partie.

J'me sens.. pitoyable. J'ai simplement envie d'appeler mon ex, d'entendre sa voix. De lui écrire qu'il me manque. Mais il est odieux avec moi et m'a bien fais comprendre que je n'existais plus pour lui. Sept mois sans lui, c'est bcp trop long...

A

AnonymousUser

Guest
Je suis "fière" de moi. Il ne m'aura pas à chaque fois, je suis rentrée dormir chez moi.

A

AnonymousUser

Guest
j'suis célib', mais pas battante.
Et là, le célibat me pèse lourd, même si c'est en demi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes