Célibattantes (suite)

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
J'ai un autre garçon qui est d'attaque sur moi et ce garçon est un de mes exs de longue date (environ 2 ans) Cette relation n'avait d'ailleurs pas durée longtemps, j'étais trop jeune je pense et lui complétement immature, il se droguait etc. Aujourd'hui, il se rend compte que je lui manque, il va monter sur Lille pour me voir au nouvel an. Malheureusement il habite à St Etienne depuis plusieurs mois.
Il a l'air de vouloir vraiment une relation sérieuse, mais moi je ne sais pas trop vu que je ne l'ai pas vu depuis de nombreux mois malgré qu'il me plait toujours et que j'adore lui parler (En + il a l'accent de Montpellier Aya :razz:)
Il m'envoi des messages de ce genre "Oh en ce moment, tu es ma passion et je n'exagère pas. Je te veux, tu as grandi, je le ressens .. J'aimerai te voir tous les jours, tu sais quoi ? je vais chercher du travail sur Lille"
Je trouve ça mignon, sa mère parle de moi, son petit frère m'apprecie etc.
Mais bon tout cela me fait peur car je n'aime pas trop les relations à distance et je pense dejà à un échec et j'ai tellement peur d'aimer à nouveau ...
J'essaye de laisser le temps faire les choses mais ses messages sont tellement incroyable (J'ai perdu l'habitude je pense) que ça ne me laisse pas indifferente et je ne sais plus quoi penser.

& Oui en ce moment j'ai 2 garçons pour moi que j'apprecie je ne sais plus où donner de la tête !!!

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Depuis quelques semaines, je me tâte à écrire dans ce topic. Je crois que mon voisin de Chinois me drague :shifty: ... Et que ça ne me dérange pas !
Bon on va la refaire depuis le début. Première semaine de cours, on discute, ma pote me fait, direct : "Eh mais il te drague ou quoi ? :d" J'étais étonnée qu'il me parle à moi, alors qu'il avait ses potes à sa gauche...Assez rapidement, ma pote et son pote se font déplacer, il commence à me dire bonjour. On parle, je me fais engueuler, il dessine des smileys sur ma feuille, ma gomme, pour me faire sourire. J'ouvre la bouche, il rit parce que je prononce mal. Bon, ça veut rien dire mais ya un minimum de complicité, haha. J'oublie mon livre, il propose de dire que c'est lui qu'il l'a oublié, pour éviter de me faire engueuler. Il me pique ma bague, la garde pour l'heure, me pique mon bracelet. Me donne une tape sur l'épaule, le poignet ou la cuisse quand il veut me dire un truc. Et un truc qui me fait sourire, on est collé en cours. Je m'explique, normalement, on a une table avec deux places, beh lui, il s'arrange pour mettre son livre en haut à gauche de la table et ne pas s'assoir en face, du coup, on se retrouve collés tout les deux, à droite, limite j'ai ses coudes dans les côtes quand j'écris. Puis, je sais pas, il joue sur les mots, j'ai bon à l'exo "je suis fier de toi !". On va exceptionnellement au CDI, ma pote se met à côté de moi, il arrive en retard, balaye la salle du regard, s'arrête sur moi et me fait une tête déçue, genre "Tu fous quoi là ! :d" Je l'ajoute sur FB, surprise, je vois qu'il a une copine, à Paris. Finalement, c'est finit. J'ai cru qu'une de mes copines allait sortir avec, j'étais verte, finalement c'était pas le bon, quiproquo de prénoms. N'empêche que j'étais verte :d Je le croise à un concert, en ville, en dehors des cours. Il me dit bonjour le matin, l'aprem', on a cours ensemble, il retente, "On s'est déjà dit bonjour !" "Je sais mais j'aimerais te dire bonjour à chaque fois que j'te vois !" Euh ouais...
A la fin de l'heure, il refuse de me laisser passer, une copine : "OH MAIS T'AS UNE TOUCHE ! Je l'ai vu ! je l'ai vu !"
Puis, je retrouve sa classe au CDI, en passant derrière moi, il passe sa main dans mes cheveux. Et vendredi, je l'avais pas vu arriver, il passe sa main sur mes hanches, puis dans mes cheveux. On parlait d'une copine, "Alors tu lui as écrit ? Oui, une lettre d'amouuuuur !"
Il s'éloigne, 5 minutes plus tard, j'apprends qu'il avait compris que j'étais lesbienne et que c'était MA copine. Haha, donc paniqué, il voulait en savoir plus, et là il a compris la magouille "MYTHOOOOOO ! :d"
Voilà, j'avais besoin de poser noir sur blanc tout ça, et éventuellement, qu'on me confirme que je me fais un méga film.

(Ne me citez pas ! :) )

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Murmure, des nouvelles ? :)

*Poops* il a en effet plus que l'air de s'intéresser à toi ! Je ne pense pas que tu te fasses de film du tout ;)
Il faudrait que tu en saches plus pour sa copine...

Pour ma part, après un café annulé au dernier moment (par lui) dimanche, il m'a appelé hier en plein milieu de l'aprem, c'était pas prévu et j'étais trop stressée, ayant l'impression de revivre mes 15 ans... On est allés boire un café, puis un verre, on a parlé 2h30 sans s'arrêter, de tout, de rien...

Il est chou, m'envoie des messages pour ne rien dire, en renvoie pour ne rien dire si je ne réponds pas rapidement, il s'arrange pour être à côté de moi à chaque pause clope, selon mes potes "il n'a d'yeux que pour moi", il joue le timide, me raconte des tas de trucs perso, me fait des dessins, a toujours un oeil sur moi quand je suis dans le coin, m'explique tout et n'importe quoi, ne râle pas et prends les choses avec le sourire, et fait au moins mine de s'inquiéter pour moi...

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Je viens de lui demander si Avatar qui sortait la semaine prochaine le tentait.
Il vient de me dire qu'il avait vu la bande annonce et que ça le tentait pas trop.
Est-ce que je viens de me prendre un vent ?

Melody, dis oui, pour n'importe quel film ! (le but étant que tu ne voies pas le film hihi)

A

AnonymousUser

Guest
Poops,je ne pense pas non plus que tu te fasses un film,au contraire j'ai l'impression que ce garçon essaye à tout pris te montrer que tu l'interesses , tu devrais peut etre lui montrer qu'il te plait aussi.Mais ca m'a l'air bien parti ton histoire.

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
C'est le gros bazar dans ma tête. Franchement, je n'aurais jamais dû commencer la musique car je craque forcément pour qqun ou alors les bassistes craquent sur moi ( je sais pas ce que je leur ai fait moi, aux bassistes -_-).

Et donc en musique, je remarque bien qu'un jeune homme de 21 ans semble intéressé. Je le trouve bien sympathique, on parle beaucoup, on prend le bus ensemble. Mais vraiment sans plus, je ressens rien ( et en plus il s'appelle Emmanuel comme mon ex dont là j'étais réellement amoureuse).
Mais le plus horrible, c'est que je trouve un ptit guitariste de 17ans environ très très charmant. Mais c'en devient plus négatif que positif. A chaque fois que je le vois, je rougis comme une pivoine, je ne lui parle ( je ne sais pas pourquoi mais dans ces cas-là je me montre toujours glaciale) pas, je fais des détours pour pas me retrouver à côtée de lui, je n'ose pas le regarder. Et en musique il est dans mon groupe et c'est un peu problématique si je lui parle pas, faut bosser en groupe , mais j'aurai la sensation de passer pour une débile si je le fais. Bref, j'ai l'impression de retourner dans mon adolescence, dans les gamineries et tout le touin touin. Et j'ai pas l'impression qu'il soit totalement indifférent mais vu que je suis assez aveugle et timide, et bien je ne le saurais probablement jamais.
Arf.

A

AnonymousUser

Guest
Melody Nelson : Au pire, il fera tout noir, il verra rien ^^ Et puis comme ça, ile ne pourra que te trouver encore plus belle quand tu auras enlevé tes lunettes 3D :)

Le retour de *Poops* :d ça me parait bien parti tout ça, je pense pas que tu te fais de film ^^ Mais tu ne nous a pas dit, il te plait à toi ?

Ulice, c'est comme si tu nous avais déjà quitté :)

Tulah, je prendrai pas ça comme un vent. Et puis c'est vrai que Avatar ça me tente pas trop trop perso ^^

Queen Nouille;1311854 a dit :
Je deviens sacrément parano. Ce type m'obsède.
J'ouvre la radio, c'est plein de chansons genre "ouhouhou no, baby please don't goooo" de Chicago (si tu te sens d'humeur de loveuse, clique ici).
Je vois des pubs avec son prénom dedans partout.
Même facebook s'y met.
RAAH.

Faut p'tet que je me décide à lui parler un d'ces quatre.

Exactement pareil, je le vois partout !

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Melody Nelson;1311967 a dit :
Oui je m'en fiche du film, d'ailleurs je voudrais bien voir Scrooge, ce sont les lunettes 3D qui vont avec qui me gênent :P Mais bon je sais pas, là il doit passer avec mon frère bientôt, je vais voir avec lui.

Je crois que tu te prends trop la tête avec ça, tout le monde a l'air con avec ces lunettes!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes