Célibattantes (suite)

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Queen Nouille;1315637 a dit :
Tututututu ! De mon point de vue, on ne se chauffe jamais pour de rire ;)
Sinon, je suis d'accord avec ton amie, des cadeaux si bien choisis, c'est pas une banale histoire d'amitié. Vous voulez mutuellement aller plus loin, mais peut être ne le savez vous pas encore vraiment !

Sedgewick;1315712 a dit :
Je suis d'accord avec Queen Nouille, essaye de voir comment ça évolue mais à mon avis tu ne le laisse pas indifférent. Après, faudrait que vous voyez tous les deux si ça en vaut la peine. Mais simple amitié, je ne pense pas ;)

Se voir s'avère difficile, je vis à Paris et fais mes études sur Tours, lui vit dans le Sud, je suis peu dans la capitale et fauchée et lui aurait un long chemin pour venir ici (en + je pourrais pas l'héberger), c'est ça aussi qui est compliqué. Je ne fais jamais dans le simple, on va dire ...
Mais merci de vos conseils ^^

A

AnonymousUser

Guest
Il y a ce garçon que je connais depuis quelques semaines maintenant, qui ne me plaisait pas spécialement physiquement au début - et puis depuis quelques semaines, il m'attire, beaucoup. Je ne sais pas ce que c'est, son intelligence hallucinante, sa manière de parler ou d'écrire, les "Le Monde" philo alignés sur ses étagères, la façon dont il parle allemand ou mange des gâteaux au chocolat. Je ne sais pas vraiment quoi faire "de lui", il est tellement impressionant et en même beaucoup trop cool.
Je suis invitée à son anniversaire mercredi, mais j'ai déjà quelque chose de prévu que je ne veux pas annuler, j'essaierai de faire un saut quand même.
Mais pfiou, c'est compliqué.

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Blackpearl.;1315845 a dit :
Des fois, je me dis que je vois (ou cherche plutôt) des signes là où en fait, il ne doit y avoir qu'une simple amitié...

Perso, je m'étais posée qu'une ou deux fois la question qui est ressortie presque aussitôt. Mais ces cadeaux ... Surtout d'en avoir commandé un exprès sur le net car introuvable en magasin, quand il m'a dit ça, ça m'a laissée perplexe car il était franchement pas obligé ...
Faut que j'essaie de pas y penser, j'ai une vie déjà assez compliquée ...

A

AnonymousUser

Guest
Le mexicain me drague carrément. Et puis, bon, on a couché ensemble mais c'est tout, je crois ; quand je lui parle d'un endroit que je veux voir, il me dit qu'on devrait y aller ensemble cet été. Euh, ouais, enfin, ouais, mais je ne sais pas ce que je fais cet été ni avec qui je le fais, moi. Je suis chiante à réclamer toujours de l'attention et à fuir dès que j'en ai ; il veut trop être gentil mais là ça me lasse un peu.
Il a mon adresse et mon nom pour envoyer une carte postale, en plus ; je peux difficilement disparaître ... :-/ Mais j'y peux rien, les gens accessibles ne m'intéressent pas, ma vie est moche.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
mlle-stouf;1315922 a dit :
Perso, je m'étais posée qu'une ou deux fois la question qui est ressortie presque aussitôt. Mais ces cadeaux ... Surtout d'en avoir commandé un exprès sur le net car introuvable en magasin, quand il m'a dit ça, ça m'a laissée perplexe car il était franchement pas obligé ...
Faut que j'essaie de pas y penser, j'ai une vie déjà assez compliquée ...

En fait, je me pose cette question parce qu'à un moment, on a voulu tout les 2 être ensemble. C'était compliqué vu notre situation mais aussi par le fait qu'il partait en stage pendant 4 mois et que donc, nous avons dû être séparés.
Les 4 mois sont passés tant bien que mal mais nous tenons l'un à l'autre, c'est certain. Mais, je pense que je suis restée au fait que l'on va se mettre ensemble (un jour...) et que lui est parti vers autre chose.
Il n'empêche qu'il passe la majorité de son temps libre avec moi (et il en a pas beaucoup) donc, ça me paraît bizarre pour quelqu'un qui ne veut pas être avec moi. Et du coup, je me pose beaucoup trop cette question ;)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai passé la journée à en même temps ne pas avoir envie de le voir, et zoner dans les couloirs pour peut-être inconsciemment espérer le croiser.
J'aime pas cette situation où j'ai le cul entre deux chaises, encore trop attachée à lui pour me dire qu'il faut que j'aille de l'avant;

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Courage Sedgewick !
Pour ma part, je vais le rencontrer c'est sur, et il est de plus en plus adorable.
C'est marrant parce qu'on a 9 ans d'écart, mais je les ressent pas du tout, et j'en ai vraiment rien a carer. Ca m'étonne moi même!

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Blackpearl.;1316029 a dit :
En fait, je me pose cette question parce qu'à un moment, on a voulu tout les 2 être ensemble. C'était compliqué vu notre situation mais aussi par le fait qu'il partait en stage pendant 4 mois et que donc, nous avons dû être séparés.
Les 4 mois sont passés tant bien que mal mais nous tenons l'un à l'autre, c'est certain. Mais, je pense que je suis restée au fait que l'on va se mettre ensemble (un jour...) et que lui est parti vers autre chose.
Il n'empêche qu'il passe la majorité de son temps libre avec moi (et il en a pas beaucoup) donc, ça me paraît bizarre pour quelqu'un qui ne veut pas être avec moi. Et du coup, je me pose beaucoup trop cette question ;)

Ah oui dans cette situation je te comprends tout à fait et te soutiens !

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Les mecs d'adopte sont très étranges !!!
Au bout de 2 messages ils demandent soit facebook, soit msn ... Et franchement ça me gave qu'un mec soit incapable de faire connaissance sans voir autre chose que trois photos et tes discussions ...
C'est peut-être moi qui suit vieux jeu ..

A

AnonymousUser

Guest
Je n'avais plus de nouvelles du marin depuis x temps, et il vient de m'envoyer un texto en demandant comment je vais. Il a même signé de son prénom (il doit se dire qu'au bout de ... un mois, environ), j'ai dû l'oublier.
J'ai envie d'attendre avant de répondre ; qu'en pensez-vous ?

A

AnonymousUser

Guest
Not-idea;1316597 a dit :
Les mecs d'adopte sont très étranges !!!
Au bout de 2 messages ils demandent soit facebook, soit msn ... Et franchement ça me gave qu'un mec soit incapable de faire connaissance sans voir autre chose que trois photos et tes discussions ...
C'est peut-être moi qui suit vieux jeu ..

Je suis inscrite aussi, bilan plutôt mitigé mais on va dire que c'est de ma "faute", je fais preuve d'une timidité assez intergalactique donc je n'en ai rencontré aucun.
Cependant, parmi les 12 milliards d'abrutis, il y a deux garçons avec qui j'ai eu des conversations par mail réellement très intéressantes et approfondies et drôles et tout et tout. Et qui ne m'ont jamais demandé facebook ou msn. (De toute façon quand on me demande ça, j'arrête de répondre parce que ça m'énerve)
Donc ça m'aura au moins apporté ça (:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes