Célibattantes (suite)

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
zofee;1316610 a dit :
Je suis inscrite aussi, bilan plutôt mitigé mais on va dire que c'est de ma "faute", je fais preuve d'une timidité assez intergalactique donc je n'en ai rencontré aucun.
Cependant, parmi les 12 milliards d'abrutis, il y a deux garçons avec qui j'ai eu des conversations par mail réellement très intéressantes et approfondies et drôles et tout et tout. Et qui ne m'ont jamais demandé facebook ou msn. (De toute façon quand on me demande ça, j'arrête de répondre parce que ça m'énerve)
Donc ça m'aura au moins apporté ça (:

Bon ben c'est moi alors ... J'attire les vieux et les accros à facebook/msn ..

A

AnonymousUser

Guest
Not-idea;1316617 a dit :
Bon ben c'est moi alors ... J'attire les vieux et les accros à facebook/msn ..

Mais non lol, j'attire les vieux et les accros à msn aussi (de toute façon il n'y a quasiment que ça), mais je ne leur parle pas (donc oui, je parle à deux personnes seulement de ce site sur les 2649 qui m'ont "charmé" et les 187 qui m'ont envoyé un mail. Je suis impitoyable. Mais en fait je crois que je ne suis absolument pas faite pour ce genre de trucs)

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
zofee;1316629 a dit :
Mais non lol, j'attire les vieux et les accros à msn aussi (de toute façon il n'y a quasiment que ça), mais je ne leur parle pas (donc oui, je parle à deux personnes seulement de ce site sur les 2649 qui m'ont "charmé" et les 187 qui m'ont envoyé un mail. Je suis impitoyable. Mais en fait je crois que je ne suis absolument pas faite pour ce genre de trucs)

T'es populaire dis donc !! :)
Moi en fait après c'est le fait que j'ai 17 qui calme ... Ou alors je plait pas ... faut dire que j'ai jamais vraiment plu ... j'ai pas beaucoup d'expérience (voir pas du tout) et j'ai peur de ce que peuvent penser les gens et la personne avc qui je 'pourrais' etre ..

A

AnonymousUser

Guest
Moi aussi j'ai 17 ans, j'aimerais bien m'inscrire sur adopte un mec juste pour faire des nouvelles rencontres masculines aussi bien amicale que amoureuse. Le site m'a l'air sympa,mais je sais pas non plus si je suis faite pour les rencontres sur le net. Il y a quelques années,je trainais sur des chats pour rencontrer des mecs(on rigole pas!) et c'etait toujours pareille on parlait deux minutes et ils me demandaient mon mns,ou ils me demandaient une photo,il y avait aussi le fameux " tu veux qu'on prenne un verre et après plus si affinités?" et les vieux qui draguent des ados. Mais je pense m'inscrire même si j'ai peur de retomber sur des cas comme ca.

A

AnonymousUser

Guest
Nan nan je suis pas populaire j'habite juste à Paris où + de monde = + de boulets. \o/
Mais clairement ce site est un repaire d'abrutis (il y en a un à qui j'ai eu le malheur de donner mon numéro, grossière erreur), le seul truc qui me retient dessus c'est ces deux mecs super cools, je me dis que je ne suis pas à l'abri d'y trouver un 3ème avec qui j'aurais envie qu'il se passe quelque chose ? Mouais, enfin en tout cas j'ai vraiment ça en "arrière-plan", je préfère me concentrer sur la vraie vie tellement l'image des gens est déformée par Internet.

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Moses;1316650 a dit :
Moi, c'est des amis qui m'ont inscrites (comme je l'avais expliqué avant) et en fait, au début, je me disais que ce site allait me donner confiance ! Sauf que c'est hallucinant la dose d'abruti qu'il y a dessus !! Mais j'essaye de me dire qu'ils ne sont peut-être pas tous comme ça, et de toute façon si je rencontre ce fameux mec, c'est dans ma ville, et dans un lieu public au moins !

ABRUTI puissance 10 !!
Je parlais avec un mec, je lui dis que non je n'ai aucune expérience sexuelle .. Il me dit qu'on s'est mal compris. Je lui demande s'il ne recherche que du sexe. Et : "non c'est compliqué"
Ben nonn c'est pas compliqué ou tu cherches du cul ou t'es prêt à t'investir et le Q n'est que 'secondaire' enfin pas secondaire mais c'est pas si important ("oui mais j'ai 24 ans, j'ai passé ce stade" Oui ben ça se voit pas ..)

A

AnonymousUser

Guest
Not-idea;1316641 a dit :
T'es populaire dis donc !! :)
Moi en fait après c'est le fait que j'ai 17 qui calme ... Ou alors je plait pas ... faut dire que j'ai jamais vraiment plu ... j'ai pas beaucoup d'expérience (voir pas du tout) et j'ai peur de ce que peuvent penser les gens et la personne avc qui je 'pourrais' etre ..
Je suis dans le même cas que toi c'est pour ca que j'hesite à m'inscrire.

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
KLAYO;1316661 a dit :
Moi aussi j'ai 17 ans, j'aimerais bien m'inscrire sur adopte un mec juste pour faire des nouvelles rencontres masculines aussi bien amicale que amoureuse. Le site m'a l'air sympa,mais je sais pas non plus si je suis faite pour les rencontres sur le net. Il y a quelques années,je trainais sur des chats pour rencontrer des mecs(on rigole pas!) et c'etait toujours pareille on parlait deux minutes et ils me demandaient mon mns,ou ils me demandaient une photo,il y avait aussi le fameux " tu veux qu'on prenne un verre et après plus si affinités?" et les vieux qui draguent des ados. Mais je pense m'inscrire même si j'ai peur de retomber sur des cas comme ca.

Désolé double post ... Mais tu sais on fait vite le tri ...
Moi c'est net que ceux qui me demandent mon msn direct ou alors ils me plaisent et je donne (c'est arrivé 2/3 fois et ça n'a jamais abouti) ou alors tu donnes pas parce que ça te tente pas et généralement ça s'arrete là ...

A

AnonymousUser

Guest
Not-idea;1316663 a dit :
ABRUTI puissance 10 !!
Je parlais avec un mec, je lui dis que non je n'ai aucune expérience sexuelle .. Il me dit qu'on s'est mal compris. Je lui demande s'il ne recherche que du sexe. Et : "non c'est compliqué"
Ben nonn c'est pas compliqué ou tu cherches du cul ou t'es prêt à t'investir et le Q n'est que 'secondaire' enfin pas secondaire mais c'est pas si important ("oui mais j'ai 24 ans, j'ai passé ce stade" Oui ben ça se voit pas ..)
Le truc de pas avoir d'expèrience sexuelle c'est chiant sur le net ,et je parle par expérience,car très vite la conversation tourne dessus et vu que la plupart des mecs cherche des plans cul,ils te laissent tombé.Mais bon ca aide à faire le tri.

A

AnonymousUser

Guest
Je n'avais plus de nouvelles du marin depuis x temps, et il vient de m'envoyer un texto en demandant comment je vais. Il a même signé de son prénom (il doit se dire qu'au bout de ... un mois, environ), j'ai dû l'oublier.
J'ai envie d'attendre avant de répondre ; qu'en pensez-vous ?
Merci.

A

AnonymousUser

Guest
Muskogee;1316702 a dit :
Je n'avais plus de nouvelles du marin depuis x temps, et il vient de m'envoyer un texto en demandant comment je vais. Il a même signé de son prénom (il doit se dire qu'au bout de ... un mois, environ), j'ai dû l'oublier.
J'ai envie d'attendre avant de répondre ; qu'en pensez-vous ?
Merci.

Il t'a fait poireauter un mois, tu peux bien attendre pour lui répondre toi aussi. Donc oui, attends. Par contre, je sais pas combien de temps (un jour ? deux ?)

De mon côté, j'ai été niaise comme une gamine de 13 ans parce qu'un gars qui me plait bien m'a parlé. Il est mignon mais assez hautain et très sur de lui, mais...gni. Rien de particulier mais purée, comme je hais le fait d'etre aussi niaise !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes