Célibattantes (suite)

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Je suis grave . Et comme vous.
Je m'entends bien avc un garçon, mes copines me disent qu'il est mignon, que ça serait bien qu'on soit ensemble ... Et ben plus j'y pense, plus je me fais à l'idée et plus j'en ai envie ...
Je craaaint !

A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai vu hier :) Mais en fait, je sais pas...^^ Actuellement, je suis bien toute seule. J'ai pas "envie" d'avoir un copain pour l'instant. Je changerais sans doute d'avis très vite, mais pour l'instant je suis bien comme ça.
Et lui, bah c'est le mec avec qui je voudrais être si j'avais envie d'être en couple. Sauf que là du coup, bah je me dis tant pis si c'est pas réciproque. Je sais qu'il m'apprécie et pour l'instant ça me suffit.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Rrose Sélavy;1317498 a dit :
Hier j'ai été assez exécrable avec mon ex , du coup en me déconnectant je lui ai envoyé un message pour m'excuser.Et il m'a répondu "Bonne nuit belle aigrie...Je t'aime comme ça"
Mouhahha

Heu... Je vais peut-être faire ma méga fouine mais ceci peut-il être une tentative de "réapproche" ou alors pas du tout, tu te goures totalement ma pauvre Suzette ?

A

AnonymousUser

Guest
Not-idea;1317525 a dit :
Je suis grave . Et comme vous.
Je m'entends bien avc un garçon, mes copines me disent qu'il est mignon, que ça serait bien qu'on soit ensemble ... Et ben plus j'y pense, plus je me fais à l'idée et plus j'en ai envie ...
Je craaaint !
Non, c'est normal,moi aussi quand je plait à un garcon ,qu'on s'entend bien,que tout le monde dit qu'on devrait etre ensemble je commence à douter. Bon après il faut que tu ne t'emballes pas trop vite,et qu'il te plaise vraiment et non parce que tout le monde dit que vous devez etre ensemble,c'est le plus important.

A

AnonymousUser

Guest
KLAYO;1317550 a dit :
Non, c'est normal,moi aussi quand je plait à un garcon ,qu'on s'entend bien,que tout le monde dit qu'on devrait etre ensemble je commence à douter. Bon après il faut que tu ne t'emballes pas trop vite,et qu'il te plaise vraiment et non parce que tout le monde dit que vous devez etre ensemble,c'est le plus important.

Je suis d'accord avec toi Klayo. Mon dernier mec, je suis sortie avec parce que tout le monde me disait il est gentil, mignon, il a envie d'être avec toi. Alors effectivement, je suis sortie avec lui mais on avait pas grand chose en commun. Lui s'est quand même attaché à moi, et quand je l'ai quitté ça été très dur...

A

AnonymousUser

Guest
Salto;1317556 a dit :
Je suis d'accord avec toi Klayo. Mon dernier mec, je suis sortie avec parce que tout le monde me disait il est gentil, mignon, il a envie d'être avec toi. Alors effectivement, je suis sortie avec lui mais on avait pas grand chose en commun. Lui s'est quand même attaché à moi, et quand je l'ai quitté ça été très dur...
Tu as raison on se dit souvent je lui plait ,il est sympa la preuve tout le monde dit qu'il fait pour moi. Mais non,l'amour ca ne se fait pas comme ca il faut que ca soit réelement reciproque sinon ca fait comme pour toi avec ton ex,il y en a un qui est plus attaché que l'autre.Mais je peux comprendre que certaine doute,en ce moment j'ai tellement besoin d'affections que si je plait à quelqu'un je me mettrais avec lui juste pour me sentir aimé.

A

AnonymousUser

Guest
L'autre jour, j'ai parlé au beau gosse super gentil du magasin où je travaille pour la première fois. On avait beaucoup ri. Ce soir, on a eu un pot de départ, on a passé deux heures à parler et à rire comme des baleines (il m'a même pris la main parce qu'on riait trop, ça compte ?). En rentrant, je l'ai ajouté sur facebook, il est venu me parler et on vient juste de se quitter.

Depuis que je suis plus avec mon ex, j'ai plein de possibilités, que ce soit des trucs potentiels, des trucs sérieux ou pas. Je trouve ça génial !

Et j'aimerais vraiment que ça aboutisse avec ce type, il est chouette, drôle et pas mal du tout. Et j'ai vraiment l'impression d'avoir 12 ans quand je parle de lui, ça fait tellement du bien.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Bon, il faut définitivement que j'arrive à tourner la page parce que là, je pense que lui l'a définitivement tourné. Parce que lors de notre dernière conversation msn, il m'a répondu un "non merci" quand je lui ai dit que je n'allais quand même pas lui envoyé le clin d'oeil lettre d'amour (il m'avait envoyé tous les autres pour s'amuser) et que bon, vu son pseudo msn, il ne met pas adresser puisque ça fait 4 jours qu'on ne sait pas parler (et qu'il n'a pas répondu à mon dernier sms mais il trouvera toujours une excuse pour ça).
Bref, il faut que je me résous à voir les signes mais dans l'autre sens...et c'est clair, ça fait mal de savoir que pour lui je ne suis devenue qu'une bonne amie...

A

AnonymousUser

Guest
Hippopotamus;1318051 a dit :
Y des nouveaux au lycée, même de très beaux nouveaux, oui oui on peut toujours rêver :) Une petite tournée de câlins à toues celles qui passent leur mois au froid sans bras pour les réchauffer :fleur:.
Merci hippopotamus,surtout qu'en ce moment je suis un peu en manque de calin.Les calins des amis,parents,chat ne me consolent pas suffisament je veux des calins d'un amoureux moi!

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Je veux quelqu'un sur qui fantasmer mais pas un acteur/chanteur/ ou autre. Enfin un mec accessible quoi.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Ploukah;1318094 a dit :
Je veux quelqu'un sur qui fantasmer mais pas un acteur/chanteur/ ou autre. Enfin un mec accessible quoi.

J'allais te proposer mon mien mais il est Chanteur- danseur . Fâcheux ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes