KLAYO;1320918 a dit :Tu peux me rappeler l'histoire je ne vois pas de quoi tu parles?
Poste juste avant

KLAYO;1320918 a dit :Tu peux me rappeler l'histoire je ne vois pas de quoi tu parles?

Salto;1321436 a dit :Ma mère, ce midi, à propos d'un mec qui me plait depuis très longtemps, avec qui ce n'est apparemment pas réciproque (même si on est quand même amisà et dont j'essaye de me détacher : "Non mais de toute façon, L. ça sera le mari de 'Salto' ! " LOL !
Tilitis;1321506 a dit :Il est ptêt pas joignable ce week end tout simplement sedgewick, ou qu'il a pas vu ton message.
(de l'intérêt qu'on soit potes, chapitre premier
)Pareille,finalemment adopte ca me soule je trouve personne qui me corresponde un temps soit peu et puis aucuns mecs n'est à la hauteur de lui que je ne reverais plus jamais,qui m'a surement oublié,comment un mec que j' ai vu qu'une ou deux fois peux rester aussi present dans ma tête c'est dingue!Pourtant j'était persuadé d'avoir fais une croix dessus.J' en ai marre d'etre seule.mlle-stouf;1321597 a dit :Je suis seule, je m'ennuie, je suis perdue.
Et j'en ai marre ...