Célibattantes (suite)

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Il est parti en Vendée jusqu'à Dimanche et il m'a envoyé un message en disant qu'il se faisait vraiment chier !
Il a d'ailleurs reçu comme cadeau le Parfum "One Million" de Pacco Rabanne où d'ailleurs je lui avais offert ce même cadeau il y a 1an. Il m'a direct envoyé un sms avec la photo du parfum en disant "Regarde ce que j'ai eu!! j'ai pensé à toi direct .. :)" ou encore "Chaque fois que je vois la bouteille, je pense à toi :)" J'ai trouvé ça vraiment mignon et d'ailleurs j'étais étonné qu'il m'envoie des messages comme ça. Maintenant restes à voir s'il m'invite pour le réveillon du 31 où encore s'il m'invite chez lui (vu que ses parents ne sont pas là pendant 3 semaines) plus d'une fois, car là j'en conclurais que je suis toujours une fuckfriend à ses yeux et ça m'embêterait beaucoup.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je parle vite fait avec un mec d'adopte.... il me plait vachement! Rha mais j'ai l'impression de pas avoir de conversation, même sur internet ><
Edit: aah il m'a proposé qu'on aille se boire un verre après nos partiels respectifs :d

A

AnonymousUser

Guest
Adopte c'est bien en fait.Enfin, moi je m'en sers plus comme objet de "transition" dans cette période de partiels où je ne peux absolument pas sortir de chez moi... Par contre, le seul mec où j'ai eu un vrai coup de c?ur ne m'a jamais répondue, je suis dégoutée gnn.

Enfin bon c'est pas grave, wait and see !

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
En l'espace de 24h, j'ai eu une sorte de totale :
? Un type (trop beau, trop parfait, trop compliqué) avec qui il aurait pu se passer un truc mais finalement non pour des raisons compliquées m'a fait une sorte de déclaration à Noël ...
? Mon ami du Sud qui m'a accompagnée durant tout mon réveillon avec des propos plus que douteux (auxquels j'ai répondu, l'alcool aidant honteusement)
? Le mec d'adopte qui veut me revoir avant que je reparte pour Tours.

Il se passe rien dans ma vie et d'un coup, tout me tombe d'un coup, c'est totalement déstabilisant.

A

AnonymousUser

Guest
Vous connaîtriez pas un jeune homme roux, physiquement intelligent ? ^^ Depuis mon rêve où je sortais avec un roux (mon fantasme absolu, lol), ça m'obsède. Et mon meilleur ami est jaloux de ce mec tout droit sorti de mon cerveau XD

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
L'homme con (celui qui m'a fait du mal pour les non chateuses) veut me voir, d'ailleurs on se voit, lundi ... Et j'ai peur de retomber dans ses bras même s'il ne se passera rien, il m'obsède, et ça c'est mauvais ...
Après c'est good pour vous, vous avez l'air d'avoir des plans, et foncez, on a rien à perdre :)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Eliz.;1326317 a dit :
Mon mec et moi n'avons rien à nous dire sur internet (et c'était pareil dès le début de notre relation) Et j'ai rencontré des tas de personne que je trouvais inintéressante sur Internet et avec qui ça s'est très bien passé "en vrai". Donc ça ne veut rien dire :)

Je suis complètement d'accord. Sur internet, je trouve rarement quoi dire, même avec mes amis les plus proches.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Vous me rassurez les filles :d On verra bien ;)

Par contre il y en a un qui m'a envoyé un mail en me proposant direct d'aller voir une expo ensemble la semaine prochaine, alors qu'on s'est jamais parlé. Aha, rigolo, mais non je ne crois pas non :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes