Tape Song;1326347 a dit :Expo Cartier?
Ouais!
Anh il t'as proposé la même chose?
Dis oui qu'on se marreTape Song;1326347 a dit :Expo Cartier?
Dis oui qu'on se marreOrehn.;1326352 a dit :Bon bah d'accord ahahahah.
C'est cool ce qui vous est arrivé! Personnellement, je n'aurai jamais pris le risque de rencontrer quelqu'un avec qui le courant ne passait pas à la base sur internet. C'est bien que ça ait marché pour vous!
Et puis, ça sera après nos partiels, donc d'ici là j'espère qu'on aura eu l'occasion de plus parler...Tape Song;1326405 a dit :Oui moi aussi![]()

J'suis méchante ^^ Sekhmet;1326424 a dit :Vous vous retrouvez tous les quatre à l'expo, et là, le drame: les deux mecs ont le coup de foudre l'un pour l'autre et vous plantent !J'suis méchante ^^
Je vois des signes partout avec mon meilleur ami: il me parle de son appart' trop p'tit alors qu'il sait que je vais quitter ma colocation, et il me fait écouter Archimède de Matmatah ("Fais-mooi plaisiiiiiiiir, appoooorteuh mouaaaa une clope, un whiskyyyy et touaaaaaaaa...")... Mais ce sont certainement encore des nuages.
.Hippopotamus;1326473 a dit :Personne ne comprend pourquoi, mais un beau roux c'et pas mal du tout, d'ailleurs y en a un pas mal dans mon lycée.