Célibattantes (suite)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
p.i.n.k., il va prendre peur ! Il va croire que tu le harcèle et tu deviendras une lourdingue pour lui.
Par contre tu manque pas de courage et d'audace, c'est bien !

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Merci, alors je fusionne vos avis :XD:, j'attend jusqu'au lundi, on se verra peut être à l'université, et puis sinon j'envoie un message pour faire avancer les choses (il se peut qu'il soit timide) , résultat de 4 mois de célibat (et dire que la dernière relation n'a durée qu'un mois en plus :ill:). Je vous tiens au courant .

Et puis en tout cas moi je ne pars pas à la soirée de demain !

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Vous vous rappelez que mercredi j'étais desespérée ?

C'est lui qui est venu commenter ma page FB jeudi, ensuite il se connecte sur msn je lui dis juste que je pars pour Noël donc joyeux Noël blablabla et dès que je me suis déco, il s'est déconnecté aussi.
C'est pas la première fois que ça rrive, donc je me dis que s'il se déconnecté quand je me déconnecte, c'est peut être qu'il se connecte pour moi ?

Sinon, hier j'allais boire un verre avec des mais, je l'ai invité, il est venu. Hier en rentrant à 1h, je l'ai textoté pour lui dire que ça m'avait fait plaisir de le voir. Mais rien de plus ...

Bref, rien n'avance alors je vois même pas pourquoi j'en parle !

Blackpearl et les filles, des bisous :-)

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Blonddie;1327258 a dit :
J'ai été boire un verre avec ma meilleure amie tout à l'heure, elle m'expliquait qu'elle avait échangé quelques mots sur FB avec Monsieur, et d'un coup j'ai fondu en larmes, comme ça... J'étais persuadée d'en avoir fini pourtant. J'ai l'impression que je vais jamais en finir, je persiste à croire qu'il se repassera forcément quelque chose, maintenant, dans quelques semaines, l'année prochaine... mais quand je réfléchi et que je reste terre à terre, ça fait mal de me dire que non, il y a 50% (voire plus, en fait) de chance pour qu'il ne se repasse plus rien, malgré les événements des derniers mois.

Et j'ai appris que mon bel apprenti avait été viré hier, pourqui pourquoi, j'ai pas très bien compris, mais je suis dégoutée haha :d
Donc, en résumé de la journée: je pense encore TROP à lui (si on considère que TROP signifie les trois quarts du temps), et je n'ai plus de jeune homme potentiel en vue. Fuck.

Comme je te comprends, exactement pareil...(surtout qu'à chaque fois, il revient vers moi...).

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
A vous lire, je suis presque contente que mon ex préfère être seul. Si jamais il revenait à la charge je n'arriverais jamais à dire non... et ça serait une très mauvaise idée de retomber dans ses bras.
Ne vous laissez pas avoir les filles ;)

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Sedgewick;1327786 a dit :
A vous lire, je suis presque contente que mon ex préfère être seul. Si jamais il revenait à la charge je n'arriverais jamais à dire non... et ça serait une très mauvaise idée de retomber dans ses bras.
Ne vous laissez pas avoir les filles ;)

C'est clair et quand j'y pense, je me dis que je lui sers un peu de doudou "affectif" (quand il a personne, il sait que je suis là...).
Allez, je passe et je zappe!! (il serait temps en même temps!). Je vais essayer de refaire tout ce que je faisais avant qu'il n'entre dans ma vie (et ouf, ça fait plus d'un an que ça dure quand même) avant de penser à trouver quelqu'un. De toute façon, ça arrive quand on s'y attend le moins et tant que mon "esprit" ne sera pas disponible, ça ne risque pas d'arriver...

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Blackpearl. c'est sûr que d'être là uniquement pour combler le manque affectif de quelqu'un, c'est peu valorisant... essaye de faire sans, et je suis persuadée que sans t'y attendre tu tomberas sur quelqu'un qui non seulement sera un vrai doudou affectif mais en plus sera là pour toi dans toutes les situations, et pas seulement quand il y a un manque ;)

Sinon, je parle avec deux mecs d'adopte. Le premier je vous en avais parlé, et quand il est célibataire il court un peu les filles mais m'a assuré qu'il était respectueux quand il était en couple... je le connais trop peu pour juger, mais il me plait alors je vais tâcher de rester raisonnable et de refuser toute avance quand on se verra. Il ne m'aura pas dans son lit tant que je ne serais pas certaine de ses intentions !
Et puis le deuxième, c'est vachement mieux parti. Seul bémol, il habite à Tours et moi à Paris. Mais on se parle beaucoup, il a de la conversation, il est intelligent, il ne se moque pas de moi quand je dis que j'étais amoureuse de Bill du Bigdil quand j'étais petite. On a déjà prévu de se faire une session guitare quand on se verrait, et de jouer au Scrabble aussi (sans mauvais jeu de mots, vraiment :) ). Physiquement je n'ai pas le coup de coeur mais il est plutôt mignon, alors je verrais de mes propres yeux ce qu'il en est à l'occasion :d

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Son ex lui a envoyait des roses et un petit mot pour son anniversaire et ça l'a vraiment touché et moi ça m'a vraiment foutu en pleures de lire ça ...
Je ne supporte pas cette fille, ça fait bientôt 1an et même si un jour il se mettrait avec moi, j'aurai l'impression (Comme j'avais dit dans les messages précédents, c'est bien parti pour qu'on se remette ensemble) qu'elle & lui seront quand même toujours ensemble ...
Ca me rend vraiment malade et je ne sais plus quoi faire, comment réagir ...

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Sedegwick c'est vraiment cool ça ! :d J'espère que ça va marcher !
Courage miss590 !

Bon moi je suis enfin rentrée et je vais enfin pouvoir aller lui parler ! Vivement qu'il se connecte ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes