p.i.n.k;1327477 a dit :Hier une conversation pas [..]
J'envoie le message (dites oui:
?
:, j'attend jusqu'au lundi, on se verra peut être à l'université, et puis sinon j'envoie un message pour faire avancer les choses (il se peut qu'il soit timide) , résultat de 4 mois de célibat (et dire que la dernière relation n'a durée qu'un mois en plus
). Je vous tiens au courant .Blonddie;1327258 a dit :J'ai été boire un verre avec ma meilleure amie tout à l'heure, elle m'expliquait qu'elle avait échangé quelques mots sur FB avec Monsieur, et d'un coup j'ai fondu en larmes, comme ça... J'étais persuadée d'en avoir fini pourtant. J'ai l'impression que je vais jamais en finir, je persiste à croire qu'il se repassera forcément quelque chose, maintenant, dans quelques semaines, l'année prochaine... mais quand je réfléchi et que je reste terre à terre, ça fait mal de me dire que non, il y a 50% (voire plus, en fait) de chance pour qu'il ne se repasse plus rien, malgré les événements des derniers mois.
Et j'ai appris que mon bel apprenti avait été viré hier, pourqui pourquoi, j'ai pas très bien compris, mais je suis dégoutée haha
Donc, en résumé de la journée: je pense encore TROP à lui (si on considère que TROP signifie les trois quarts du temps), et je n'ai plus de jeune homme potentiel en vue. Fuck.
Blackpearl.;1327595 a dit :Comme je te comprends, exactement pareil...(surtout qu'à chaque fois, il revient vers moi...).

Sedgewick;1327786 a dit :A vous lire, je suis presque contente que mon ex préfère être seul. Si jamais il revenait à la charge je n'arriverais jamais à dire non... et ça serait une très mauvaise idée de retomber dans ses bras.
Ne vous laissez pas avoir les filles![]()

). Physiquement je n'ai pas le coup de coeur mais il est plutôt mignon, alors je verrais de mes propres yeux ce qu'il en est à l'occasion