Célibattantes (suite)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Adawen, tu es loin d'être pathétique !
Tu es comme nous toutes, qui avons besoin d'aimer et de se faire aimer c'est tout !
Le plus dur quand on est seul c'est l'amour en trop qu'on a, on peux pas se le donner totalement a nous même car sinon bonjour égoisme narcissisme et autre! Puis les amis, ca va ca viens, et ils ne donneront jamais autant qu'on leur donne .
Alors non tu n'es pas pathétique, tu as des sentiments qui ont juste besoin de s'exprimer, mais que tu ne peux pas.
Moi aussi j'ai un grand besoin de dire je t'aime, j'en ai vraiment envie ! Mais a qui? A ma mère? Elle le sait déjà mais c'est différent. A mes amis? Non, car c'est pas la même chose. Alors, j'attends, je patiente, je fermente.
L'arme principale d'une célibattante doit être le calme, car il faut pas s'énerver si ça marche pas, ni déprimer, alors restons naturelles, et on finira par aimer dans un futur proche!

2010, soyons bitch !

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Comme je l'avais prédit, le Con n'est pas venu au nouvel an. Je lui avais pourtant envoyé un message dimanche dernier pour savoir si il venait. Il m'a pas répondu. Le bâtard. Il aurait au moins pu le faire pour me prévenir que non, il ne viendrait pas, c'est un peu la moindre des choses.
En plus, je m'étais faite belle hier soir (même jusqu'à acheter une robe dont le prix m'a fait tourner la tête), et haha pô là.
J'ai donc jeté pour le soir mon dévolu sur un autre charmant jeune homme. On a commencé à se taquiner mais vlà ti pas qu'une pote est venue, l'a vu et a vaincu. Et ça m'étonne pas vu qu'elle est magnifique, drôle charmante, sociable. Alors avec ma timidité j'ai pu repasser.
Ca m'énerve, j'ai l'impression que c'est toujours le même type de nana qui en profite toujours. J'ai envie de dire, laissez en un peu pour les autres.

A

AnonymousUser

Guest
"Le con" a répondu à mon message de bonne année...
Je sais vraiment pas quoi en penser, ça veut dire deux choses quand même qu'il ne m'a pas effacée de ses contacts de portable et qu'il ne m'a pas oubliée.

A

AnonymousUser

Guest
Tilitis;1332362 a dit :
Adawen, tu es loin d'être pathétique !
Tu es comme nous toutes, qui avons besoin d'aimer et de se faire aimer c'est tout !
Le plus dur quand on est seul c'est l'amour en trop qu'on a, on peux pas se le donner totalement a nous même car sinon bonjour égoisme narcissisme et autre! Puis les amis, ca va ca viens, et ils ne donneront jamais autant qu'on leur donne .
Alors non tu n'es pas pathétique, tu as des sentiments qui ont juste besoin de s'exprimer, mais que tu ne peux pas.
Moi aussi j'ai un grand besoin de dire je t'aime, j'en ai vraiment envie ! Mais a qui? A ma mère? Elle le sait déjà mais c'est différent. A mes amis? Non, car c'est pas la même chose. Alors, j'attends, je patiente, je fermente.
L'arme principale d'une célibattante doit être le calme, car il faut pas s'énerver si ça marche pas, ni déprimer, alors restons naturelles, et on finira par aimer dans un futur proche!

2010, soyons bitch !
Tilitis tu es la voix de la sagesse ,notre sage tu as totalement raison.Mais vraiment que ferons nous sans toi!!!
icon12.gif

Soirée assez trash hier.
A ça j'peux dire que y'avait du mâle (et de l'alcool), j'ai beau avoir embrassé des types (soit dit en passant, se faire plaquer à terre par un type que tu connais pas, c'est que du bon), je sais pertinement que je n'en reverrais aucun. En même temps, j'en ai un peu rien à foutre, après que l'un d'entre eux qui avait le plus retenu mon attention (si je puis dire) me vomisse plus ou moins dessus, j'ai pas trop envie que ce soit mon pote.
Dire que j'ai passé une mauvaise soirée serait mentir, mais franchement je n'ai pas de quoi être fière de moi. Une de ces soirées qui pue le désespoir du jeune.

Je pense toujours autant à l'autre (si toi aussi tu veux voir le portrait sur pamplemousse, clique ici !)

A

AnonymousUser

Guest
Calypso je sais absolument pas, en plus j'ai pas fait exprès de le lui envoyer ce message...lol
Enfin bref, ça me retourne bien le cerveau tout ça, il a l'air de me bouder...Ca m'énerve parcequ'on a des réactions très similaires. J'attends sa réponse avec une certaine impatience et c'est assez frustrant U.U. Je crois pas à l'astrologie d'habitude mais sur ce coup là quand on dit que deux personnes du même signe ont beaucoup de mal à s'entendre je vois ce que ça veut dire :sweatdrop:.
Quoi qu'il en soit je pensais vraiment pas qu'il allait répondre vu que l'intérêt qu'il me porte n'est pas clairement défini. Je trouve ça assez bizarre qu'un ami agisse ainsi avec moi. Mais j'ai pas envie de me faire des films inutiles alors je garde la tête froide et je vous tiens au courant.

13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
Lors du réveillon, j'ai pu me rapprocher du barman qui servait au nouvel an hier soir, on a dansé, on s'est embrassé, on a flirté quoi. On a échanger nos num' & nos adresse e-mail. Quand j'suis rentrée chez moi très très tard, il m'avait envoyé un sms avec un "je t'aime" ... & ce matin en me connectant sur va facebook, il m'avait déjà demandé en ami, il avait changé son statut " en couple " & avait publier une vidéo avec la chanson que laquelle on a dansé un slow'. Là, je coince, ça me fait un peu peur, on a beau avoir pleins de choses en commun, j'hésite à sortir avec, j'ai l'impression qu'il va trop vite ...

A

AnonymousUser

Guest
Sakoura;1332446 a dit :
Lors du réveillon, j'ai pu me rapprocher du barman qui servait au nouvel an hier soir, on a dansé, on s'est embrassé, on a flirté quoi. On a échanger nos num' & nos adresse e-mail. Quand j'suis rentrée chez moi très très tard, il m'avait envoyé un sms avec un "je t'aime" ... & ce matin en me connectant sur va facebook, il m'avait déjà demandé en ami, il avait changé son statut " en couple " & avait publier une vidéo avec la chanson que laquelle on a dansé un slow'. Là, je coince, ça me fait un peu peur, on a beau avoir pleins de choses en commun, j'hésite à sortir avec, j'ai l'impression qu'il va trop vite ...
Quand j'ai vu ton poste j'ai pas pu m'empecher de penser à un épisode de how i met your mother où ted dit je t'aime au premier rendez vous,c'est vrai qu'il va un peu vite,il a peut etre un trop plein d'amour,qui c'est
icon12.gif
.

A

AnonymousUser

Guest
Ah ouais c'est vrai qu'il va vite le bonhomme >.<.
(remarque très constructive je l'avoue). Mais tu devrai peut-être lui en parler tout simplement.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé un meilleur Nouvel an que prévu.
Je suis toujours célibataire mais je vous quitte pour le moment. Je ne suis pas prête à avoir un copain. J'ai besoin d'abord de faire un travail sur moi pour être en couple. Je fuis dès qu'un garçon "inconnu" essaye de me draguer. Je n'arrive pas à accepter que l'on s'intéresse à moi...

Je reviendrai sur ce topic quand je serais prête à avoir quelqu'un...

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je le vois Lundi, pas de RER cette fois mon père peut faire le taxi . J'hesite à le lui dire, à le laisser galerer comme une merde dans son RER B . Je lui dirait peut-etre au dernier moment OU PAS !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes