freizh_breizh;1331853 a dit :J'hésite au niveau de ma tenue de ce soir, je voudrais mettre un truc un peu sexy (ouais, faut quand même que je lui montre ce qu'il rate), mais je suis petite et grassouillette, du coup je sais pas trop...
Des idées les miss?

freizh_breizh;1331948 a dit :Les mad' ont toujours raison ! Mais je pense que lui je vais lacher l'affaire, s'il est heureux avec cette fille, qui je suis pour tout gacher ? Ce n'est pas le seul garçon sur terre, heureusement ;-)

Moi je me console en mangeant des blinis avec de la tapenade une verre de vin blanc je vais me mater slumdog millionaire et quand ma mère et soeur seront partis je serais tranquille chez moi ,c'est les autres qui me font culpabilser de ne pas etre sortis moi je m'en fous.tililouk;1332133 a dit :Comme je ne peux pas aller à mon réveillon à perpète-les-oies, je vais suivre les conseils de Tilitis et ne pas me laisser abattre: ce soir, ce sera croque-monsieur maison, fondant au chocolat, coca light, tisane, et.....là j'hésite: Autant en emporte le vent, ou la saison 1 de Gossip Girl, sachant que je connais déjà les deux par coeur :smile:. Ou un Disney. Et mon chat.
En espérant qu'IL m'envoie un petit texto personnalisé à un moment ou à un autre au cours de la nuit pour me souhaiter la bonne année, même si ce n'est que demain ou samedi qu'il est censé me recontacter, inch'allah...