Célibattantes (suite)

Sakoura;1332446 a dit :
Lors du réveillon, j'ai pu me rapprocher du barman qui servait au nouvel an hier soir, on a dansé, on s'est embrassé, on a flirté quoi. On a échanger nos num' & nos adresse e-mail. Quand j'suis rentrée chez moi très très tard, il m'avait envoyé un sms avec un "je t'aime" ... & ce matin en me connectant sur va facebook, il m'avait déjà demandé en ami, il avait changé son statut " en couple " & avait publier une vidéo avec la chanson que laquelle on a dansé un slow'. Là, je coince, ça me fait un peu peur, on a beau avoir pleins de choses en commun, j'hésite à sortir avec, j'ai l'impression qu'il va trop vite ...

Ohoho, purée ! C'est Hussein Bolt lui ou quoi ? (pardon, je voulais placer ce nom quelque part, maintenant que je sais l'écrire)
J'ai un peu jamais vu ça. 'Fin après si ça te fais pas trop peur et qu'il t'attire quand même, l'envoie pas valser d'un coup, mais dis lui au moins que... ben c'est un speedé lui :shifty:

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Je crois que t'es tombée sur un Ted !
Fait lui comprendre direct que tu trouve que ça va trop vite, n'aie pas peur de lui dire ce que tu pense et ce que tu ressens !

A

AnonymousUser

Guest
Oh rage! oh desespoir!le mec que je n'ai vu qu'une fois et que je n'ai pas reussie à revoir m'obsede toujours autant,j'ai révé de lui cette nuit pourtant j'essaye de tourner la page mais je peux pas m'empecher de me dire qu'il était tellement parfait malheuresement le seul contact avec lui que j'avais jusqu'à maintenant c'est facebook et ce con a supprimé son compte aujourd'hui.C'est sur plus aucunne chance que je le revoie.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Adawen;1332473 a dit :
C'est exactement ce que je me suis dis haha.
Euh sinon je trouve ça flippant.

Je trouve ça flippant aussi. Ca fait un peu obsession. (C'est pas le mot que je voulais mais je ne me souviens plus du terme).

15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
Sakoura, je suis du même avis que les filles, c'est assez flippant. Et comme l'a dit Tilitis, il faut lui en parler!

Sinon au Nouvel An, j'ai rencontré un gars super sympa, drôle, sociable, et pas mal du tout physiquement parlant. On s'est échangé nos numéros, et il m'a dit qu'il amerait me revoir. Pour l'instant pas de nouvelles, mais en même temps on s'est quittés ce matin. On verra bien, en tous cas ça fait plaisir :biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
Ohlala le coup du statut Facebook c'est chaud quand même :/ Je suis d'accord avec les filles !

Sinon hier au Nouvel An j'ai revu un mec sur qui j'avais eu un léger crush cet été (c'est lui qui m'avait plus ou moins colléserré etc)... sauf que là, il y avait sa copine. Et, bon, non seulement lui était toujours aussi adorable et beau, mais elle est super gentille aussi ... C'était un peu douloureux et je ne m'y attendais pas ! :/

13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
Il m'a appelée sur mon gsm, & comme une idiote, j'ai décrocher, il a utilisé un autre numéro que le sien alors j'ai pensé que ce devait être une pote ou quoi. Il voulait avoir de mes nouvelles & m'a dit qu'il voulait me revoir... Génial. Je vais suivre vos conseils & lui dire se que je pense, c'est vraiment flippant qu'il agisse ainsi, j'aime pas qu'il me dise un "je t'aime" alors qu'on se connait depuis seulement quelques heures & j'ai l'impression d'étouffer alors que je ne sort même pas avec officiellement. J'vous tiens au courant ! ;)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Bon bah. J'ai pécho. Mais j'en dirais pas plus parce que j'ai vraiment honte. Et il y aura rien de plus de toutes façons, on l'a conclu tous les deux :d Mais bon des bisous ça fait du bien :P

A

AnonymousUser

Guest
Bob;1332543 a dit :
Monsieur Adopte me chante des " trucs calmes" sur msn ... Il chante bien le gueux
Non mais vous les trouvaient où ces mecs sur adopte qui vous font des concerts privés je suis jalouse moi.Bon c'est oficielle adopte ca me soule,enfin je continue dy alller mais j'espère plus rien du tout de toute façon quand ca marche pour les autres avec moi ca ne marche pas,et puis faudrait que j'arrive à sortir l'autre de ma tête.

A

AnonymousUser

Guest
J'attends qu'il se connecte...Ça a un air de déjà vu j'aime pas ça du tout.
Est-ce que ça veut dire que je compte un minimum pour lui vu qu'il m'a répondu après 2 semaines de coupage de ponts par moi-même? Je crois que je serai fortement déçue si ce n'était que de l'amitié au final. J'veux dire des amis j'en ai bien assez comme ça. Je commence à puer la vieille fille :crying: ou quoi?

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Junko? je peux te rappeler ton age? On a 18 ans bordel ! C'est le début de la vie !
On est jeunes, on est belles, et on a toute la vie devant nous !
Tu finiras pas vieille fille, dit pas n'importe quoi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes