Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Tilitis;1332633 a dit :
Junko? je peux te rappeler ton age? On a 18 ans bordel ! C'est le début de la vie !
On est jeunes, on est belles, et on a toute la vie devant nous !
Tu finiras pas vieille fille, dit pas n'importe quoi.
Toute à fait d'accord,je suis dans la même situation que toi junko et on a encore du temps avant de vraiment s'inquieter,et puis surtout ne sois pas fataliste tout peut changer,tu as encore du temps en plus tu es une fille,belle;intelligente surtout ne desespère pas.Une nouvelle année arrive tout peut encore changer.

Jun_ko18;1332631 a dit :
J'attends qu'il se connecte...Ça a un air de déjà vu j'aime pas ça du tout.
Est-ce que ça veut dire que je compte un minimum pour lui vu qu'il m'a répondu après 2 semaines de coupage de ponts par moi-même? Je crois que je serai fortement déçue si ce n'était que de l'amitié au final. J'veux dire des amis j'en ai bien assez comme ça. Je commence à puer la vieille fille :crying: ou quoi?

Junko, ressaisis toi, si cela ne marche pas avec lui, cela ne veut pas dire que de toute façon tu ne réussira jamais rien avec la gente masculine ! Tout ne s'est pas encore écroulé autour de toi, tu n'as encore ni rides ni vergetures, alors rien n'est perdu ! :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Vous avez raison je le sais bien...
Faut que j'arrête de me prendre la tête à son sujet. Je suis encore jeune je le sais mais j'ai vraiment tendance à me foutre la pression pour tout et n'importe quoi.
En ce premier jour de 2010 j'ai décidée d'arrêter de me prendre la tête surtout le concernant et de me reconcentrer sur moi-même.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé un réveillon hors du temps de ce point de vue. Le réveil est un peu brutal et il va falloir qu'on s'explique...

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Jun_ko18;1332694 a dit :
Vous avez raison je le sais bien...
Faut que j'arrête de me prendre la tête à son sujet. Je suis encore jeune je le sais mais j'ai vraiment tendance à me foutre la pression pour tout et n'importe quoi.
En ce premier jour de 2010 j'ai décidée d'arrêter de me prendre la tête surtout le concernant et de me reconcentrer sur moi-même.

Marrant, c'est la seule résolution que j'ai prise aussi, en partie à cause de lui mais bon. Plus facile à dire qu'à faire donc on verra.

Je n'ai pas pêcho alors que je ne voulais que ça, seulement j'étais légèrement arrachée et j'avais l'esprit un peu embrouillé, je sais pas... Je ne regardais même pas les mecs autour de moi, c'est pour dire. Bizarre.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
P'têt qu'Ulice, tu as besoin de te recentrer sur toi même aussi avant d'aller chasser le mâle, ca te ferais surement du bien !

J'ai eu l'Homme (le gars d'adopte) au tel !
Mon dieu, j'aime sa voix. AAAAAH !

A

AnonymousUser

Guest
freizh_breizh;1332773 a dit :
Bon les filles, jvous copie, jme suis inscrite sur Adopte (ahah).

Je suis en manque de calin, enfin de tendreasse, j'ai besoin de prendre quelqu'un dans mes bras !
idem, j'etais venue pour dire ca en plus.

Ca fait un moment que je lis ce forum mais je crois que je n'y ai jamais participé.
Et là ouaw...
Parfois je me dis que je n'aurai pas due faire un tour sur facebook.
Mon ex a publié une photo de lui et sa nouvelle copine. Tout ce que j'ai dans la tête c'est ouaw.
Je ne peux plus m'imaginer avec lui. Je suis en train de tombée amoureuse de quelqu'un d'autre et ça va probablement se concrétiser avec le potentiel.
Mais voir mon ex avec sa nouvelle nana (physiquement elle pas mal mais son visage très moyen) ça me perturbe à mort parceque je me dis qu'ils forment un beau couple, totalement coordonné (c'est dur de l'admettre) et il a l'air différent.
On dirait qu'il l'inclus dans sa vie alors que ça ne l'était pas avec moi.
C'est blessant.
Avant de voir cette photo je voulais lui envoyer un message de bonne année et lui demander un truc qui n'a aucun rapport mais là je me demande si je dois lui envoyer ce message.
Je sens que je vais avoir ces photos dans ma tête tout le week end. :tears:

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
saleMome;1332846 a dit :
Ca fait un moment que je lis ce forum mais je crois que je n'y ai jamais participé.
Et là ouaw...
Parfois je me dis que je n'aurai pas due faire un tour sur facebook.
Mon ex a publié une photo de lui et sa nouvelle copine. Tout ce que j'ai dans la tête c'est ouaw.
Je ne peux plus m'imaginer avec lui. Je suis en train de tombée amoureuse de quelqu'un d'autre et ça va probablement se concrétiser avec le potentiel.
Mais voir mon ex avec sa nouvelle nana (physiquement elle pas mal mais son visage très moyen) ça me perturbe à mort parceque je me dis qu'ils forment un beau couple, totalement coordonné (c'est dur de l'admettre) et il a l'air différent.
On dirait qu'il l'inclus dans sa vie alors que ça ne l'était pas avec moi.
C'est blessant.
Avant de voir cette photo je voulais lui envoyer un message de bonne année et lui demander un truc qui n'a aucun rapport mais là je me demande si je dois lui envoyer ce message.
Je sens que je vais avoir ces photos dans ma tête tout le week end. :tears:

C'est dur de tourner la page, de se dire qu'on s'était trompé et qu'on était pas faite pour cette personne la, mais tu y es bientot arrivée !
Il faut juste que tu acceptes qu'elle lui convient mieux que toi, et ça c'est toujours très dur a admettre, mais ça viendra. Accepte toi, et tu l'accepteras.
D'ailleurs si tu es sur un potentiel, tu y arriveras bientot !
Courage à toi !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes