anakarina;1332639 a dit :hein t'es plus en couple??j'ai raté plein d'épisodes là
Toute à fait d'accord,je suis dans la même situation que toi junko et on a encore du temps avant de vraiment s'inquieter,et puis surtout ne sois pas fataliste tout peut changer,tu as encore du temps en plus tu es une fille,belle;intelligente surtout ne desespère pas.Une nouvelle année arrive tout peut encore changer.Tilitis;1332633 a dit :Junko? je peux te rappeler ton age? On a 18 ans bordel ! C'est le début de la vie !
On est jeunes, on est belles, et on a toute la vie devant nous !
Tu finiras pas vieille fille, dit pas n'importe quoi.
Jun_ko18;1332631 a dit :J'attends qu'il se connecte...Ça a un air de déjà vu j'aime pas ça du tout.
Est-ce que ça veut dire que je compte un minimum pour lui vu qu'il m'a répondu après 2 semaines de coupage de ponts par moi-même? Je crois que je serai fortement déçue si ce n'était que de l'amitié au final. J'veux dire des amis j'en ai bien assez comme ça. Je commence à puer la vieille filleou quoi?

Jun_ko18;1332694 a dit :Vous avez raison je le sais bien...
Faut que j'arrête de me prendre la tête à son sujet. Je suis encore jeune je le sais mais j'ai vraiment tendance à me foutre la pression pour tout et n'importe quoi.
En ce premier jour de 2010 j'ai décidée d'arrêter de me prendre la tête surtout le concernant et de me reconcentrer sur moi-même.
idem, j'etais venue pour dire ca en plus.freizh_breizh;1332773 a dit :Bon les filles, jvous copie, jme suis inscrite sur Adopte (ahah).
Je suis en manque de calin, enfin de tendreasse, j'ai besoin de prendre quelqu'un dans mes bras !

saleMome;1332846 a dit :Ca fait un moment que je lis ce forum mais je crois que je n'y ai jamais participé.
Et là ouaw...
Parfois je me dis que je n'aurai pas due faire un tour sur facebook.
Mon ex a publié une photo de lui et sa nouvelle copine. Tout ce que j'ai dans la tête c'est ouaw.
Je ne peux plus m'imaginer avec lui. Je suis en train de tombée amoureuse de quelqu'un d'autre et ça va probablement se concrétiser avec le potentiel.
Mais voir mon ex avec sa nouvelle nana (physiquement elle pas mal mais son visage très moyen) ça me perturbe à mort parceque je me dis qu'ils forment un beau couple, totalement coordonné (c'est dur de l'admettre) et il a l'air différent.
On dirait qu'il l'inclus dans sa vie alors que ça ne l'était pas avec moi.
C'est blessant.
Avant de voir cette photo je voulais lui envoyer un message de bonne année et lui demander un truc qui n'a aucun rapport mais là je me demande si je dois lui envoyer ce message.
Je sens que je vais avoir ces photos dans ma tête tout le week end.![]()