Sekhmet;1332873 a dit :
Comme de coutume avec mon meilleur ami, on parle enfants et vie de famille. C'est venu comme ça, c'est lui qui a ouvert le feu. Je lui ai envoyé un premier message pour lui dire que j'étais là (on se voit sur skype), il a répondu qu'il s'était endormi sur le canapé, que c'est bon, il est rodé pour être chef de famille (encore pour me taquiner, lui et sa vision de la famille des années 50 !). Le sms suivant a enfoncé le clou, en disant que la femme faisait les gosses et le ménage et le père de famille comatait dans le canapé près de la cheminée... Ma réponse fut en trois points: 1. Des gosses, ça se fait à deux. 2. La vision de la famille et notamment de la paternité est en train de changer (et je suis sûre qu'il serait papa-gâteau en plus...) 3. Qui lui dit qu'il aura une cheminée ? (répondu pour rire, mais sa réponse a été hyper sérieuse: "qui te dit que j'aurai une famille ?", sacahnt qu'il a du mal à se trouver une copine, et que pour en avoir discuté longuement et plusieurs fois, j'ai une peur affreuse d'être maman...)
C'est moi ou... ? (Tilitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, au s'couuuuuuuurs !!!!!!!!!!!!!!)
Lol, merci de m'avoir fait rire subitement avec ta dernière phrase alors que je te lisait attentivement.
Déjà, c'est marrant que vous voyait sur skype, car ca implique la voix plus la webcam, donc comme si vous étiez l'un prêt de l'autre. C'est chelou pour une relation avec un meilleur ami, mais soit.
Alors, pour le dernier message, c'est vrai qu'il est affreusement ambigue, alors l'a t'il dit car il envisage plus avec toi, ou parce qu'il désespère de trouver personne et d'être seul?
Mais toi, si tu le considére comme ton meilleur ami, tu pense que tu pourrais sortir avec? Tu le considéres comme une option?
Je pense que si tu veux enlever l'ambiguité de ce qu'il a dit, demande lui si il a confiance en lui, et pourquoi il trouverait personne. Mais sérieusement, essaye d'entamer une conversation sérieuse sur ça, déjà ça lui fera du bien d'en parler, si il le veux, et puis tu pourras savoir de quoi il parlait vraiment sans trop te mouiller.
Parce que je vois bien que tu a pris son message pour pas de famille = pas d'enfant, mais femme quand meme, mais pour moi famille = ni femme ni enfant, donc c'est a voir.
et pour
pink, c'est toi qui a flashé sur un mec et qui l'a ajouté a facebook? Si tu es trop entreprenante, il va avoir peur, fait attention.
et
saleMome, tu va réussir! ne t'inquiète pas, c'est normal que ça te fasse quelque chose, mais ça ne veux pas pour autant dire que tu n'a pas fait une croix dessus, c'est juste qu'il te faut encore un peu de temps, on avance chacun a son rythme c'est tout.