Célibattantes (suite)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je suis de retour les filles, et je ne pense pas repartir avant un moment en fait.
Je suis arrivée chez lui hier soir, c'était plutôt sympa, il m'a joué de la guitare, on a passé la nuit dans les bras l'un de l'autre à se faire de simples bisous. Il est parti en cours ce matin et j'ai pu réfléchir quelques heures seules. Et en fait ce n'était pas une bonne idée, il y a non seulement la distance qui nous empêcherais de nous voir régulièrement, mais aussi le fait que je pense encore à mon ex, le fait que finalement peut-être qu'il ne me plait pas tant que ça, et aussi bizarre que ça puisse paraître la propreté de son appartement m'a littéralement répugnée. Pas le désordre, ça me j'en fiche, mais quand il y a littéralement de la crasse dans le lavabo, sur les toilettes, dans la douche et dans la cuisine, moi je ne peux pas.
Bref, je l'ai rejoint à sa fac et je lui ai dit que ça serait mieux qu'on s'arrête ici. J'ai pris le premier train et je suis rentrée cet après-midi au lieu de demain soir.
Je me sens plus légère, je n'avais pas envie de me forcer :)
Another man will do... some day ;)

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1345710 a dit :
Je suis de retour les filles, et je ne pense pas repartir avant un moment en fait.
Je suis arrivée chez lui hier soir, c'était plutôt sympa, il m'a joué de la guitare, on a passé la nuit dans les bras l'un de l'autre à se faire de simples bisous. Il est parti en cours ce matin et j'ai pu réfléchir quelques heures seules. Et en fait ce n'était pas une bonne idée, il y a non seulement la distance qui nous empêcherais de nous voir régulièrement, mais aussi le fait que je pense encore à mon ex, le fait que finalement peut-être qu'il ne me plait pas tant que ça, et aussi bizarre que ça puisse paraître la propreté de son appartement m'a littéralement répugnée. Pas le désordre, ça me j'en fiche, mais quand il y a littéralement de la crasse dans le lavabo, sur les toilettes, dans la douche et dans la cuisine, moi je ne peux pas.
Bref, je l'ai rejoint à sa fac et je lui ai dit que ça serait mieux qu'on s'arrête ici. J'ai pris le premier train et je suis rentrée cet après-midi au lieu de demain soir.
Je me sens plus légère, je n'avais pas envie de me forcer :)
Another man will do... some day ;)
C'est dommage mais comme tu dis si tu n'vais pas envie de te forcer c'est normal.

A

Ancien membre

Guest
(Cam.);1345183 a dit :
** Desolée pour la longueur, il fallait que je vide mon sac **

Je me sens.. totalement abattue. Et vulnérable. 8 mois que B. et moi sommes séparés, et j'ai pas avancé d'un pouce.

J'arrive pas à croire que je sois toujours tellement amoureuse de lui, toujours tellement sur le point de le lui dire. Et que de son côté, il se soit détaché de moi au point de m'utiliser comme un jouet, qu'on prend, qu'on jette.

J'ai cru bêtement que je rencontrerai un autre garçon et que je le remplacerais tout naturellement. Mais même quand un garçon gentil atterrit dans mon lit.. C'est pas B. Et putain ça me tue.

Et quand bien même j'arriverai à supporter ça, j'ai bien trop peur que B. le découvre. Peur de lui physiquement, de sa jalousie, mais surtout qu'il me sorte de sa vie. J'ai trop besoin de lui pour prendre le risque.

J'suis là comme une conne, pendant que lui tente de choper tout ce qui passe, et estime que je lui dois une fidélité inconditionnelle.
Il ne reviendra pas. De toute manière il était infidèle, méchant et me rendrait malheureuse.

Alors pourquoi je suis encore là, à accourir dès qu'il me siffle, à espérer encore quelques chose de lui.. Je sais pas ce qui tourne pas rond chez moi, mais j'en ai assez. J'ai donné, et je suis fatiguée de cette situation merdique.

Même si c'est pas grand chose, je te fais des bisous :fleur:
Je crois qu'il faut une volonté extrême dans ces situations là pour se retenir d'accourir dès qu'il veut de toi...

A

AnonymousUser

Guest
Calypso je te comprend! Moi de mon côté je ne sais pas ce que je veux je ma plaind de ne plaire à personne quand je plais il y a toujours quelques choses , je parle à des mecs sympas mais non il y a toujours un truc qui ne va pas trop de difference d'age,je le vois juste en amis et inverse,et puis je reste obnubilé par un mec que je ne verrais plus jamais.En plus je ne sais pas ce que je désire si je veux juste séduire,une aventure, une relation amoureuse,quelques choses de sérieux ou léger c'est confus.Sinon aujourd'hui j'ai encore pris en pleine face mon célibat,on parlait du bal de promo que va organiser le lycée et j'ai appris qu'il fallait avoir un cavalier ou une cavalière pour y entrer et la je me suis dis merde sympa pour moi .J'irais avec qui moi?avec le mec le plus moche du lycée qui ne trouveras personne,je deteste ce genre de truc où tous le monde doit avoir un partenaire ca m'énerve.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais à R ce week-end et je ne lui ai RIEN dit, je ne lui dirai rien d'ailleurs. Par contre il faudrait que j'arrive à m'arranger pour qu'il sache que j'y ai été, mouhahaha. Le must du must serait que je croise un des autres membres du groupe en fait.
Je suis en voie de guérison, ou au moins je veux dire, je canalise mon attachement.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai du rentrer chez mes parents aujourd'hui, sinon je l'aurai vu en soirée demain...Je l'ai pas vu depuis trois semaines !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je n'arrête pas de penser qu'on ne peut me voir comme un plan cul. Je ne conçois pas qu'on puisse s'intéresser réellement à moi et ça devient embêtant.

Demain je vois un mec de mon cours de salsa. Il m'a proposé qu'on aille à un autre cours dans un bar, puis qu'on mange ensemble et qu'on aille au ciné. A priori il a l'air intéressé mais voilà, je peux pas m'empêcher de penser qu'il veut juste coucher avec moi.
J'ai vraiment une image de moi même lamentable.

30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
35
Lille
Je ne comprends pas trop ce qui m'arrive. Quand je le vois j'ai un grand sourire, j'ai envie de le passer du temps avec lui, j'ai accepté toutes ses invitations, mais je n'ai pas envie de tomber amoureuse.

Tomber amoureuse reviendrait à abandonner mes rêves de tomber un jour sur un Fitzwilliam Darcy/Kenneth Ashley/ Jondalar/ Edwin Till'Illan... Un héros de roman en somme.

15 Novembre 2009
271
77
4 714
Strasbourg
J'aurais du réfléchir à deux fois avant de flirter avec lui à Nouvel An, maintenant je pense à lui sachant pertinemment qu'il ne veut pas s'investir dans quoi que ce soit...et dire que je croyais avoir réussi à l'oublier...bon ça va me passer tout de même

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Rukia.;1346025 a dit :
J'aurais du réfléchir à deux fois avant de flirter avec lui à Nouvel An, maintenant je pense à lui sachant pertinemment qu'il ne veut pas s'investir dans quoi que ce soit...et dire que je croyais avoir réussi à l'oublier...bon ça va me passer tout de même

C'est sur que cette situation c'est dur. J'ai déja été dans un truc comme ca, et pendant un moment tu espère le croiser n'importe ou et tout, mais je pense que c'est plus de l'obsession, qui se base sur le "je lui ai plus en soirée pourquoi pas dans la vraie vie". Ca passe avec le temps, mais c'est surtout en relation avec la confiance en soi aussi.

A

AnonymousUser

Guest
Ohhh bordel. Je commence à en avoir marre de moi.
J'ai revu le philosophe ce soir, et là GROS problème, je le trouve de plus en plus kiffant (merci de ne pas relever mon incapacité assez flagrante à parler de mes sentiments :P). Sauf que lui se comporte avec moi comme avec les autres filles (càd très charmeur), peut-être un peu plus mais bon ... Putaiiinnnng. En plus il m'a demandé mon roman préféré et j'ai sorti "La grammaire est une chanson douce", paye la tête du major de philo d'Henri IV ...

jenesaispasquoifaire.
A part un "coeur" avec les mains dans l'escalier en partant. Nul.

Et puis bien sûr je n'ai pas eu "the" discussion avec mon amie, tout simplement parce que j'ai vraiment la trouille d'être à côté/ridicule. Donc je vais me taire, pour l'instant :/

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Tililouk, une avancée reste une avancée ;). Puis faut dire que maintenant, facebook a enormément d'influence dans nos vies, alors pourquoi ca aidera pas a t'arranger "ton coup"? Quand on veux un homme, il n'y a pas de petites avancées ;) TOUT compte.

Pis Zofee, je vois pas le problème pour le livre, tu as été sincére, c'est ce qui compte non? Et puis comme dit tililouk, c'est sur que ca fait réponse naturelle ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes