Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais beaucoup que le jeune homme d'Adopte m'envoie un mail et je crois que le best' a ses règles, vu son humeur...

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
On s'est parlé sur facebook hier, et, vu qu'il partait, et m'a demandé si je serais encore là vers minuit. Je lui ai dit que oui, surement, et à minuit, j'étais encore connecté mais je m'étais endormie. Du coup il m'a envoyé un message pour me souhaiter bonne nuit, ça m'a réveillé et j'ai été lui parler 5 minutes sur facebook pour aller me recoucher ensuite. Ca fait plaisir ce petit genre d'attention. Et il a rejoint le groupe niais "je ne veux que toi <3" J'aimerais bien savoir qui c'est qu'il veut ahah :domokun:

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Moi j'veux pas que ce soit un piano qui me tombe dessus , mais un mec .
Aller , c'est quand vous voulez !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de m'attacher à mon (super) FF alors que les chances pour qu'il y ait effectivement quelque chose sont minimes. Je sens les bobos arriver.

15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
Youlie.;1347760 a dit :
Il y a un charmant jeune homme avec qui j'ai pluseiurs amis en communs mais que je ne connais absoluement pas, qui vient de me poker .. euh lol ?

Et ben c'est l'occasion de le connaitre :happy:

Bon sinon je sais plus trop quoi faire, je n'ai pas revu le mec du Nouvel an, et je n'ai pas de nouvelles. D'un côté, je ne lui en donne pas non plus. Je pense que je vais lui envoyer un message dans la semaine pour lui proposer qu'on se voit, en espérant qu'on y arrive...

A

AnonymousUser

Guest
Qu'est ce que je donnerai pas pour un gros câlin...?
C'est désespérant, bon là je ne sors pas de chez moi: ceci explique cela lol. J'ai vraiment la flemme d'aller où que ce soit. C'est pas comme ça que ma situation va changer mais bon...WTF!? Je m'habitue à mon éternel célibat et m'y complait de plus en plus et alors? C'est grave docteur, je sais U.U.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Jun_ko18;1347993 a dit :
Qu'est ce que je donnerai pas pour un gros câlin...?
C'est désespérant, bon là je ne sors pas de chez moi: ceci explique cela lol. J'ai vraiment la flemme d'aller où que ce soit. C'est pas comme ça que ma situation va changer mais bon...WTF!? Je m'habitue à mon éternel célibat et m'y complait de plus en plus et alors? C'est grave docteur, je sais U.U.

Mais non c'est loin d'être grave! On est toutes pareilles :fleur:

Moi il n'a toujours pas accepté ma demande d'ami, "awaiting friend confirmation" allez mon petit connecte toi :XD:

C

clem-ence-2

Guest
Y'a un mec qui était avec moi au premier semestre (dans mon groupe) et que je revois de temps à autres les jeudis soirs, il est potentiellement intéressant. Mais... je crois que je ne lui plais pas alors que... au premier semestre, je sentais comme une ouverture :s J'sais pas trop quoi faire. Je n'ai pas envie de me dévoiler, car honnêtement, je ne sais pas encore s'il me plait TANT au point d'installer une relation... mais ça me titille quand même. Chaud...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes