Not-idea;1348152 a dit :Besoin de soutien là ..
Qu'est-ce qu'il se passe?
Des bisous en tous cas si ça va pas fort...Not-idea;1348152 a dit :Besoin de soutien là ..
Des bisous en tous cas si ça va pas fort...
Tape Song;1348188 a dit :C'est pas mieux de mon côté je ne sais pas où me placer...célibattante: sachant que le contact physique manque ou en couple: sachant que j'ai "quelqu'un'' sur qui m'appuyer avec de beaux mots. Je crois qu'il faut que je lui parler sérieusement, j'ai besoin de réponses.
Tape Song;1348188 a dit :C'est pas mieux de mon côté je ne sais pas où me placer...célibattante: sachant que le contact physique manque ou en couple: sachant que j'ai "quelqu'un'' sur qui m'appuyer avec de beaux mots. Je crois qu'il faut que je lui parler sérieusement, j'ai besoin de réponses.
.Poona;1348202 a dit :Je ne sais pas ce qu'il se passe mais en ce moment c'est la fête, j'ai plusieurs prétendants :xp:

Hippopotamus;1348116 a dit :J'ai essayé de retrouver mon ex sur fb mais il n'y est pas, c'est peut-^tre mieux du coup.
Tape Song;1348336 a dit :Oui, c'est exactement ça (et le week end reporté ne fout les nerfs) ! Nous n'avons pas des emplois du temps de ministres non plus mais pour le moment... ça coince sérieux, le plus tôt serait pendant les vacances de février et je ne pense même pas au pire. Mais, je viens de lui parler et lui aussi n'attend que ça pour passer à l'étape supérieure soit un statut officiel.