Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Le mec d'Adopte m'a répondu, il paraissait moins enjoué que la dernière fois, j'ai certainement merdé quelque part...
Et le best' m'en veux un peu de pas avoir été là cet aprem'= je bossais mes cours d'anat' que j'ai en retard, alors que j'essaie au maximum de me garder mon week-end...

14 Décembre 2008
1 435
1 717
4 974
Aujourd'hui, aux portes ouvertes de mon école pour l'an prochain, il y avait un étudiant qui expliquait la fillière. Il était juste canon quoi. Il me parlait tout en me fixant avec ses petits yeux bleus et l'air impliqué dans ce qu'il racontait.

Je ne savais plus où le regarder. Ghâââ. Et bien sur j'étais toute intimidée et j'ai dû passer pour une grosse débile.

C'est décidé, l'année prochaine je fais cette école. Ghâââ. Gheuu. :redface:

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Enfait, hier soir il n'est sorti avec personne, sa soirée s'est très mal passée, des gens sont venus et on foutu la merde, du coup il est rentré chez un pote à lui. Et à 05h du matin, je reçois un message " I think to you :)" autant dire qu'un message comme ça au réveil, ça fait plaisir. Mais là il n'a plus le temps de m'en envoyé parce qu'il doit se préparer pour son match. Dommage. Et je dois vraiment être cruche, parce que, je n'arrive toujours pas à le cerner et à voir si je l'iinteresse ne serait-ce qu'un peu. Pourtant avec ce qu'il me dit je devrais non ?

Tape song : cool, j'espere que vous vous verrez au plus vite ! :d

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Petite réflexion pour les filles qui ajoutent sur facebook, si on reçoit pas de mails de facebook et qu'on a desactivé les mails, ce que les mecs font pour pas se faire chier, bien ca se trouve ils n'ont tout simplement pas vu que vous les aviez ajouté, et pas forcément refusé ;)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Voix.de.la.sagesse;1348640 a dit :
Petite réflexion pour les filles qui ajoutent sur facebook, si on reçoit pas de mails de facebook et qu'on a desactivé les mails, ce que les mecs font pour pas se faire chier, bien ca se trouve ils n'ont tout simplement pas vu que vous les aviez ajouté, et pas forcément refusé ;)

De toutes manières je crois que quand quelqu'un refuse une demande d'ami, si on essaye d'aller sur son profil le bouton "ajouter comme ami" réapparait alors que si la demande est encore en attente il met "awaiting confirmation" ou quelque chose du genre. Donc je suppose qu'il n'est simplement pas allé sur facebook du week-end :)

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Bon, mercredi sort un film qui nous intéresse tous les deux. Je me tate de lui demander de m'accompagner :/. Et comment lui demander aussi, c'est tout un art. Car un ciné rien que tous les deux, ça implique, enfin pour moi ça implique quand même quelque chose. C'est différent d'aller faire de la photo en ville...
Bref bref, j'ai peur de lui envoyer un texto (j'ai jamais d'appels) et qu'il me réponde de manière super froide ou qu'il ne me réponde pas du tout.
Au pire, vendredi prochain je vais à un concert et il sera peut-être là. Je verrais bien.

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Anastasia.;1348388 a dit :
Aujourd'hui, aux portes ouvertes de mon école pour l'an prochain, il y avait un étudiant qui expliquait la fillière. Il était juste canon quoi. Il me parlait tout en me fixant avec ses petits yeux bleus et l'air impliqué dans ce qu'il racontait.

Je ne savais plus où le regarder. Ghâââ. Et bien sur j'étais toute intimidée et j'ai dû passer pour une grosse débile.

C'est décidé, l'année prochaine je fais cette école. Ghâââ. Gheuu. :redface:

Quel école ? :P

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Cela va faire presque une semaine qu'il est avec une fille. Mais, je me dis, il y a toujours peut être un espoir (oui tapez-moi!!).
Je fais la morte depuis 2 semaines, le regarde plus ni rien et bien sûr, qui s'est qui revient toujours me demander des news....Lui. Puis, j'attends qu'il me dise, "j'ai une copine", je fais l'ignorante et il n'aborde pas le sujet. Punaise, ça lui fait quoi de me le dire??
Bon, j'arrête de me poser des questions, je vais devenir chèvre sinon...

18 Avril 2009
112
12
1 609
Gentilly
Blackpearl.;1348941 a dit :
Cela va faire presque une semaine qu'il est avec une fille. Mais, je me dis, il y a toujours peut être un espoir (oui tapez-moi!!).
Je fais la morte depuis 2 semaines, le regarde plus ni rien et bien sûr, qui s'est qui revient toujours me demander des news....Lui. Puis, j'attends qu'il me dise, "j'ai une copine", je fais l'ignorante et il n'aborde pas le sujet. Punaise, ça lui fait quoi de me le dire??
Bon, j'arrête de me poser des questions, je vais devenir chèvre sinon...

N'empeche que je comprend. J'étais dans la même situation il y a peut être un peu plus de 3 mois. J'étais pas totalement folle de lui, mais je l'aimais bien, et il y avait plus d'ambiguité de son coté que du mien MAIS c'est lui qui a eu sa copine. Il me l'a dit quelques jours après en me disant : " Bon on va pas tourner autours du pot.. J'ai une copine, Laurine" -"Aaah mais c'est super !! Je suis vraiment super contente pour toi !! (...) " . Bref, il est encore avec elle aujourd'hui, il passe ses weekends à la tromper sans qu'elle le sache bien évidement.
Quant à nous deux, on est les meilleurs amis du monde. On s'appelle souvent, il m'envoie constamment des messages et me raconte toutes ses péripéties.
Moi maintenant ça me fais rire.

Et je trouve un mec plutôt craquant, et je sais par des gens qu'il est adorable qu'il a de la conversation et qu'il est interréssant. Je n'ai AUCUNE IDEE de comment lui faire voir que j'existe. J'ai pas envie de passer par des amis en communs, sachant que le rendez vous arrangé me metterai trop mal à l'aise :knockout:

A

AnonymousUser

Guest
Le best', que je n'entendais pas à cause de musique sur les oreilles: "M'amour ? .... .... Héhooo, Sekhmeeeeeeet !!!"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes