Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
C'est décidé, c'est fini fini fini, à moins d'un miracle, je ne retomberai pas vers lui. Assez pleuré, assez rêvé, assez de prises de tête, de secouades des copines, tout ça.
Pour la peine je suis encore plus décidée à y aller samedi, je me ramène en méga bonasse, je lui en mets plein la vue, je le foudroie du regard à la moindre esquive d'un sourire de sa part, et je me casse en fin de journée fière de moi. Je suis une battante, merde (et je suis vulgaire quand j'essaie de m'autopersuader).

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'ai pas fait ma lionne / tigresse ou quoi que ce soit .
J'avais un sale style pyjama, les aiselles qui puaient leur mère, le crayon qui coulait. Trop honte de moi .
En plus je me suis fait demonter moralement par mon prof de chant, autant vous dire que rester open à l'amour c'etait pas facile .
Et puis lui il est pas open . Quel merde ce mec .
Il me manque .
Je suis moche moche moche, grosse grosse grosse, incapable de chanter .
FUCK

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Bob : Nan mais dit donc, c'est pas parce que t'as pas fait ta lionne/tigresse que t'es moche grosse et incapable de chanter. Loin de là. Et je t'laisserais pas dire ça de toi à cause d'un mec, nan mais ho. Tu gères trop le pâté comme nana, et t'un quand même un peu trop belle alors hin. Des bisous :heartbeat:

Sinon moi rien de nouveau, on continue de se parler mais on s'est pas vu aujourd'hui. Ah, il m'a aussi dit qu'il m'apprendrait à faire des ronds en fumant ahah.

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Bob;1350614 a dit :
J'ai pas fait ma lionne / tigresse ou quoi que ce soit .
J'avais un sale style pyjama, les aiselles qui puaient leur mère, le crayon qui coulait. Trop honte de moi .
En plus je me suis fait demonter moralement par mon prof de chant, autant vous dire que rester open à l'amour c'etait pas facile .
Et puis lui il est pas open . Quel merde ce mec .
Il me manque .
Je suis moche moche moche, grosse grosse grosse, incapable de chanter .
FUCK

:fleur: Je compatis.
Qu'est ce que c'est horrible de se sentir moche et sans atout. J'espère pour toi que ça ira mieux, que ça passera vite...

Et mon Dieu, je dois avouer que tu m'as fait sourire ! parce que le sale pyjama et les aisselles qui semblent puer... je connais. Mais au final je crois que tout ça c'est dans la tête !

A

AnonymousUser

Guest
Il va falloir m'expliquer quand même: je viens de faire le jeu à la con des Meilleurs Amis Facebook, mais le classement donne:
1) une amie exilée en Allemagne (OK)
2) et 3) deux de mes meilleures amies (OK)
4) LUI ???
5) mon fameux pote qui est amoureux de moi (OK).
Qu'on m'explique? Ok, oui, y a 50% de chances pour que ce soit n'importe quoi, seulement pour les quatres autres amis dont il est question, je suis sûre que c'est ça. Et c'est pas le premier test du genre où il apparait dans les premiers.

Mais qu'est-ce qui se passe dans sa tête? J'espère qu'il rumine, et que notre histoire ambigue l'obsède autant que moi (même si de sa part ce serait plus du remord que du regret).

Bien fait, mange mon grand. Certes je pense que je ferai moins ma maline samedi, mais tant pis, c'est mort de mon côté, y a un moment c'est trop. Et si j'en ai l'occasion je lui resortirai les doux adjectifs dont il a qualifiée son ex il y a quelques mois... (tout en sachant que les deux meilleures amies de celle-ci seront dans la même pièce, mais je suis pas une garce, je veux pas le foutre publiquement dans l'embarras, juste face à moi, pour mon plaisir, ma vengeance)

A

AnonymousUser

Guest
Marlena;1351140 a dit :
Nooooon. Il ressemblait vraiment à Freddie dans Skins... quelle grande perte que celle-là.
Attends...On est pas dans la même fac ? J'ai le sosie de Freddie moi aussi, et j'ai craqué sur lui au début de l'année (sauf que comme je suis un coeur d'artichaud, plus maintenant). il est avec moi dans ma langue B et on est plus ou moi pote de cours ! Sauf qu'il vient toujours en cours le "mien".

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
On s'est parlé aujourd'hui \o/
Enfait je fumais ma clope avec un pote dehors, et il est venu vers nous comme ça. Après un de ses potes qu'on connait aussi est venu, du coup il est resté et ça nous a permit de se parler un peu plus de 30 secondes. Bon, on a pas non plus dit des trucs extraordinaires hin. Mais.. Ca m'a fait plaisir.
Par contre j'ai beaucoup moins aimé voir une fille sur ses genoux avant d'aller manger. C'est pas trop bien passé encore. :domokun:

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Orehn.;1351363 a dit :
Bon fait chier. Je crois que je suis en train de crusher sur un vieux gars tout pourri. Aidez-moi!

Pourquoi tout pourri ?

Louïse, ne t'inquiètes pas tu ne pollues pas :fleur:
Une celibattante peut avoir quelques moments de faiblesse après tout ...

Edit : Bon par contre, moi je ne sais pas comment dire au mec d'adopte qu'il ne me plait pas sans lui faire de peine...
Je pense mentir et dire que je me suis remise avec mon ex, vous en pensez quoi ?
Parce que là il me sort des phrases ambigües. Je ne rentre pas dans son jeu... mais je ne dis rien qui pourrait lui laisser penser le contraire non plus. Je suis une handicapée des relations humaines, c'est horrible.

A

Ancien membre

Guest
Votre ex qui vous reparle pile avant de rompre avec sa copine, qui vous envoie un sms pour dire "Petit moment de nostalgie en revoyant des photos de cet été... <3", qui vous prend par la taille pour que vous vous poussiez quand il passe derrière vous dans un endroit étroit, qui vous fait des sourires, vous lance des regards, ça veut dire quoi ? Putain, il va jouer avec moi et je vais encore souffrir, je le sens. Le pire c'est que je suis même prête à en faire mon FF en me disant que je retomberais pas amoureuse de lui et qu'on sera juste des super amis qui s'envoient en l'air...(BLAGUE!..)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes