A
AnonymousUser
Guest
C'est décidé, c'est fini fini fini, à moins d'un miracle, je ne retomberai pas vers lui. Assez pleuré, assez rêvé, assez de prises de tête, de secouades des copines, tout ça.
Pour la peine je suis encore plus décidée à y aller samedi, je me ramène en méga bonasse, je lui en mets plein la vue, je le foudroie du regard à la moindre esquive d'un sourire de sa part, et je me casse en fin de journée fière de moi. Je suis une battante, merde (et je suis vulgaire quand j'essaie de m'autopersuader).
Pour la peine je suis encore plus décidée à y aller samedi, je me ramène en méga bonasse, je lui en mets plein la vue, je le foudroie du regard à la moindre esquive d'un sourire de sa part, et je me casse en fin de journée fière de moi. Je suis une battante, merde (et je suis vulgaire quand j'essaie de m'autopersuader).
Je compatis.
Mais c'est plutôt marrant, je vais finir par croire aux clones 

", qui vous prend par la taille pour que vous vous poussiez quand il passe derrière vous dans un endroit étroit, qui vous fait des sourires, vous lance des regards, ça veut dire quoi ? Putain, il va jouer avec moi et je vais encore souffrir, je le sens. Le pire c'est que je suis même prête à en faire mon FF en me disant que je retomberais pas amoureuse de lui et qu'on sera juste des super amis qui s'envoient en l'air...(BLAGUE!..)