Célibattantes (suite)

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Bon ben il est subitement hors ligne.
Je sais pas comment je dois le prendre. J'hésite à lui envoyer un sms pour savoir s'il a mouru :o

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
~Heather~;1356197 a dit :
Bon ben il est subitement hors ligne.
Je sais pas comment je dois le prendre. J'hésite à lui envoyer un sms pour savoir s'il a mouru :o

Attends un peu. Il va peut-être donner des nouvelles de lui-même ou se reco rapidement :)

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
1890;1356199 a dit :
Attends un peu. Il va peut-être donner des nouvelles de lui-même ou se reco rapidement :)

J'espère, mais je peux pas m'empêcher de me remettre en question (ça fait environ 20 minutes que je n'ai pas de news)

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
~Heather~;1356204 a dit :
J'espère, mais je peux pas m'empêcher de me remettre en question (ça fait environ 20 minutes que je n'ai pas de news)

Ca me semble bizarre qu'il t'ignore comme ça si vous vous êtes échangés vos numéros...
Regarde s'il t'a bloqué ? (Si tu sais pas comment faire je t'envoie un MP, lol)

A

AnonymousUser

Guest
Durant cette semaine j'ai eue beaucoup de temps pour réfléchir, faire le point. Bien que j'ai parlée récemment d'un mec que j'ai connu en primaire et de mon voisin étudiant lui aussi je me suis rendue compte qu'au fond...Ni l'un ni l'autre, ne m'intéressent vraiment en fin de compte :P. C'est pas simple à expliquer, enfin je sais que quand j'ai un crush je suis du genre à m'imaginer avec le mec. Dans ses deux cas-là je n'ai pas eue ce genre de rêverie. Mon dernier coup de coeur, que je veuille ou non, honnêtement c'était Mr le con.
Pour faire simple, je me rend compte que je trouve les mecs de mon âge peu intéressants (je sais c'est très cliché U.U). Bref, ils ne semblent pas m'intéresser plus que ça. J'ai l'impression d'avoir quand même fait un petit pas en avant en m'en rendant compte. Ça ne veut pas dire pour autant que si un mec de mon âge s'intéressait à moi j'allai le rembarrer . Je n'ai rien à perdre après tout hein :P .
Enfin qui vivra verra.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Mon ex (le récent, que j'avais plus ou moins réussi à oublier grâce au mec d'adopte) c'est détagué de toutes les photos où on est ensemble sur facebook. Même si on ne s'embrasse pas ni rien dessus, on est juste sur la même photo.
Ca me fout un coup quand même...

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Sedgewick : :fleur:

1890 : Merci

Tout compte fait, il m'a envoyé un sms : c'était bien qu'un soucis de connexion (moi devoir apprendre détente)

C

clem-ence-2

Guest
.Calypso.;1356208 a dit :
Je n'ai plus de ces nouvelles, il m'enerve, c'est que je ne dois pas l'intérresser tant que çafinalement.
Quant à l'autre garcon que j'avais rencontrée à une soirée, on ne s'adresse plus la parole quant on se croise en cours.. faudrait qu'on m'explique ,j'ai du mal là, c'est bien trop compliquer tout ca.

Courage, ça va marcher ;) Je crois qu'il faut de la patience et je croise les doigts !

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Finalement d'autres amis sont venus chez moi hier soir, ça a un peu détendu l'ambiance. On a regardé un film une fois qu'ils soient partis, avec C., mon amie et moi. Et du coup, il a dormi chez moi. On a dormi ensemble et on s'est embrassés. Maintenant, reste à voir si on est officiellement ensemble ou pas. Et ce matin il m'a dit "J'ai pas envie de me lever, je suis bien là" quand on était dans mon lit. Raaaah :rotate:

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je lui ai envoyé un message hier. J'ai dû passer au moins un quart d'heure à me dire 'j'y vais, j'y vais pas' et puis quand je le lui ai envoyé, je me suis rendu compte que c'était fait, que c'était trop tard.
Et bien sûr, il ne m'a pas répondue. Je m'étais dit que je m'en fouttrais royalement et ben non, ça m'fait quand même mal. Je sais pas ce qu'il m'a fait, mais j'arrive pas à le sortir de ma tête. Bien sûr, je pourrais concrétiser avec d'autres personnes, mais elles ne m'intéressent pas. Elles me laissent même totalement indifférente. Ce serait sortir avec eux par curiosité et ça, j'ai déjà donné et ça s'est mal passé.

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
On est allés au cinéma hier. Il est vraiment adorable, c'est fou.. Il ne s'est rien passé, parce que si ça doit se faire je voudrais que l'on prenne notre temps. Je pense que c'est vraiment quelqu'un de bien.

Mais je repense encore à mon ex, j'en rêve même la nuit depuis 2-3 jours.. Je voudrais qu'il me dise qu'entre nous il n'y a plus d'espoir. Sans ça, c'est chaud.

A

AnonymousUser

Guest
Je commence doucement à me faire à l'idée que je me suis fait des jolis films avec le philosophe; il est adorable et un peu dragueur, certes, mais je crois que c'est sa façon d'être avec toutes les filles.

Et puis c'est pas grave, j'ai décidé que plus tard j'irai élever des lapins nains dans le Finistère comme ça après je passerai à l'Amour est dans le Pré et ce sera trop choupichouette.

Et Eight, je suis trop contente !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes