Célibattantes (suite)

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Sekhmet;1354372 a dit :
Euh... C'est ptet parce que je suis à mort sélective, mais je suis tombée sur deux jeunes hommes à l'orthographe tout à fait correcte... Il y en a un qui à l'air sûr de lui, mais pas façon Dr House, et l'autre est tout à fait modeste ! C'est plutôt moi qui aurait des tendances Dr Housesques.

Oui, je me doute que si des mad trouvent leur copain sur le site il doit y'avoir des types biens mais j'en ai pas vu :sad: pas qui me correspondaient en tout cas.
En même temps, j'avais pas mis ma photo, ça doit sacrément refroidir !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je continue à parler avec le mec en question, maintenant on s'échange nos facebook, je vais pouvoir espionner ses photos de rockstar hinhin :P
Si il savait... :rotate:

Edit: Réflexion faite, soit c'est finalement pas lui, soit il a changé. Je le reconnais pas si bien que ça après avoir vu les photos facebook.

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Sedgewick;1354401 a dit :
Edit: Réflexion faite, soit c'est finalement pas lui, soit il a changé. Je le reconnais pas si bien que ça après avoir vu les photos facebook.

Pas trop déçue lol ?

Je ne doute pas qu'entre un illettré et un quadragénaire, se planque un mec cool.
Seulement depuis le temps que je glande là dessus, j'ai déja fait le tour je crois^^

A

AnonymousUser

Guest
Ah...Adopteunmec...Je me suis inscrite puis désinscrite puis réinscrite. Enfin vous ce que je veux dire. Je dirai pas que c'était une bonne expérience, ni une mauvaise d'ailleurs. Je veux dire ça m'a appris à me méfier plus surtout des beaux parleurs,je suis donc plus sur mes gardes.
Personnellement même en disant dans mon annonce de profil que pour les mecs de 25 ans et plus c'était mort. Benh croyez-moi les beaufs ont continués à m'envoyer des charmes. je pense juste que ça marche pour certaines et pas pour d'autres. pour le voisin rien de neuf . Je ne me sens pas d'humeur à tenter quoique ce soit, j'attendrai que mon prince charmant me tombe dessus :P . Pour être plus claire, je vais arrêter de me prendre la tête avec mon éternel célibat, après tout j'ai que 18 ans et que je sache il n'y a pas de "date de péremption" lol. Si quelquechose doit se passer, ça se passera...

A

AnonymousUser

Guest
Jun_ko18;1354510 a dit :
Ah...Adopteunmec...Je me suis inscrite puis désinscrite puis réinscrite. Enfin vous ce que je veux dire. Je dirai pas que c'était une bonne expérience, ni une mauvaise d'ailleurs. Je veux dire ça m'a appris à me méfier plus surtout des beaux parleurs,je suis donc plus sur mes gardes.
Personnellement même en disant dans mon annonce de profil que pour les mecs de 25 ans et plus c'était mort. Benh croyez-moi les beaufs ont continués à m'envoyer des charmes. je pense juste que ça marche pour certaines et pas pour d'autres. pour le voisin rien de neuf . Je ne me sens pas d'humeur à tenter quoique ce soit, j'attendrai que mon prince charmant me tombe dessus :P . Pour être plus claire, je vais arrêter de me prendre la tête avec mon éternel célibat, après tout j'ai que 18 ans et que je sache il n'y a pas de "date de péremption" lol. Si quelquechose doit se passer, ça se passera...
Je pense qu'on est un peu dans le même état d'esprit.

A

AnonymousUser

Guest
1890;1354389 a dit :
Oui, je me doute que si des mad trouvent leur copain sur le site il doit y'avoir des types biens mais j'en ai pas vu :sad: pas qui me correspondaient en tout cas.
En même temps, j'avais pas mis ma photo, ça doit sacrément refroidir !
En effet,moi même je regarde et n'accepte pas trop les mecs sans photo donc bon je trouve ca normal que ca soit de même dans l'autre sens.

A

AnonymousUser

Guest
Je commence à stresser pour demain, je suis dingue. Il faut vraiment que je sois cool, détendue, l'air de rien, mais qu'il remarque ma présence quand même. Mais s'il esquisse un sourire, ou quelque chose, il faut que je lui réponde froidement, limite mystérieusement, mais mesquin, quelque chose qui fasse de l'effet... Je ne veux rien laisser passer de ma sensibilité et de ce que je ressens, j'ai peur de mes failles, et ça ne fera que m'enfoncer dans mon rôle de gamine dans l'histoire... ggngnfngngngngngngnfnfnfnfnfnfnfnfngggggnff.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Zut, flûte, merde, putain, fais chier... Il suffit d'une conversation msn avec H pour que mon coeur se remette à battre que pour lui... J'aimerais oublier que j'en suis tombée amoureuse afin de pouvoir profiter simplement de nos discussions débiles qui me font tant rire, sans avoir à subir presque à chaque fois une sorte de "contrecoup" qui me fait monter les larmes aux yeux.

A

AnonymousUser

Guest
A peine levée que je stresse déjà. Ca va aller, on y croit on y croit on y croit.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes