Célibattantes (suite)

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
~Heather~;1368225 a dit :
_ je me suis rendu compte que mon psychiatre me faisait de l'effet (surtout son c**, en fait)

:yawn::yawn::yawn:
Merci pour le fou rire.

(Un d'mes profs me fait le même effet.)

Rebienvenue Nebraska. C'était tant la mort avec ton mec ?

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
1890;1368311 a dit :
Rebienvenue Nebraska. C'était tant la mort avec ton mec ?

Je suis partie en vacances pendant deux semaines,on s'est pas vus durant.Il m'envoyait trop de messages,m'appelait 6 fois à 1h du matin et s'inquiétait le soir parce qu'on a pas causé sur MSN le matin.:shifty:Il me disait qu'il m'aimait 1232326 fois par jour ( par SMS,sur MSN..),franchement ça a commencé à me soûler.En plus,depuis qu'il co-loge avec son meilleur pote-clown,il est devenu trop relou.Je sais qu'il est très très gentil,très attendrissant mais comme on dit,j'ai touché le fond tellement cette situation me pesait.J'ai proposé de garder nos distances,il a su que ça voulait dire le début de la fin,il m'a dit s'il avait une deuxième chance,j'ai gardé un silence (trop) pesant.
Maintenant,j'arrive à respirer,à revoir mes amies,à étudier, c'est superfunkycool la vie d'une célibattante ! \o/

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Ah oui, je comprends, le mec à peine étouffant quoi... Horrible ce genre de situations, surtout quand ils sont gentils ! Le truc qui fait à peine culpabiliser, lol.

Enfin, profite bien de ton nouveau statut :d

A

AnonymousUser

Guest
Hippopotamus;1368174 a dit :
. En ce moment je le vis assez bien, étant donné que je n'ai pas le temps d'y penser, bac blanc, DS, orientation (à me lire, on dirait que ma vie tourne autour des mes études mais c'est presque pas le cas U.U),
Di donc on a la même vie toute les deux, moi aussi mon désir de me caser n'est plus la priorité même si j'aimerais bien me caser mais on va dire que je suis un peu submergé par les études malgré moi, mais j'ai pas envie d'attendre l'été pour penser à avoir quelqu'un ca m'enerve.

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
JE SUIS BOURREE COMME UN PHOQUE SAUVAGE PARDON SI JE DIS NIMPORE QUOI
Y'a un petit brun qui me plait carrément, j'ai un projet en cours avec. Du coup on a du s'ajouter sur internet. J'ai cru que je lui plaisait bien, mais finalement quand je vais pas lui causer il me parle JAMAIS.
Je crois que je suis MOCHE.
Voilà.

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Ylo : Là je ne vois pas quoi dire. Si les choses redeviennent ambigües demande lui directement...

(Cam.) : T'es pas moche, t'es juste bourrée :P Attends un peu, peut-être qu'il va finir par engager la conversation. S'il le fait pas... bah tant pis. Next.
Non mais, quand vous discutez ensemble, le courant passe bien ?

Un mec de ma classe qui me plaisait au début de l'année à qui j'ai arrêté de parler en pensant que je ne lui plaisais pas... Depuis que je m'en fous d'sa tronche il a décidé de me kiffer... Ahah, comme quoi tu vois c'est pas une question de mochitude ou de je-ne-sais-quoi... mais de... euh, je l'ignore.

(De toute façon, je pige plus rien aux mecs, en ce moment...)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je crois que mon inconscient est frustré lui aussi.
Ca fait trois nuits de suite que je rêve d'une histoire d'amour absolument magique avec un joli jeune homme, un différent chaque nuit. J'en invente même son visage, son prénom, le lieu de notre rencontre est purement factice aussi. Et quand je me réveille, c'est pour mieux me rendormir et replonger dans le même rêve, avec le même garçon.
C'est sympa mais je commence à en avoir ras-le-bol, j'en suis à me faire une petite déprime le matin quand je me lève et que je me rends compte que non, la réalité est bien loin de tout ça...

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
1890 : Si j'avais pas été dans mes derniers messages postés je me souviendrais même plus d'avoir écrit ça, îvre comme j'étais^^.
En fait on s'est rencontré lundi. On a parlé pendant un bon moment sur msn le soir, j'ai cru que je lui plaisais un petit brun, et finalement depuis, pas de news.
:sad:
Il n'est même pas rev'nu me parler. Et comme c'est moi qui y suis allée 3fois, j'veux pas insister.
Donc... Next ?

A

AnonymousUser

Guest
1890;1368520 a dit :
Un mec de ma classe qui me plaisait au début de l'année à qui j'ai arrêté de parler en pensant que je ne lui plaisais pas... Depuis que je m'en fous d'sa tronche il a décidé de me kiffer... Ahah, comme quoi tu vois c'est pas une question de mochitude ou de je-ne-sais-quoi... mais de... euh, je l'ignore.

(De toute façon, je pige plus rien aux mecs, en ce moment...)
A je te comprend il y a avait un mec de ma classe qui me plaisait pas mal je le trouvais sympa,on avait des poinst communs, je m'asseyais souvent à côté de lui pour discuter;cependant j'ai réalisé peu à peu qu'on s'entendait pas si bien que ca c'est un mec super agacant à la longue au point que cette année il est souvent mis à l'écart car très insupportable, et il me prenait pour la première des imbéciles mais j'ai fini par voir qu'il y avait des mecs plus interessant que lui.Maintenant je m'assois plus à côté de lui, je ne lui parle plus car il m'agace constament et pourtant j'ai remarqué qu'il me regarde de façon insistante et j'ai cru entendre il y a quelques temps une conversation avec des potes à lui où je crois mais sans être sure qu'il parlait de moi, il disait"qu'il trouvait en effet cette fille jolie mais ca l'agaçait qu'elle n'articule jamais et il la trouvait un peu conne parfois".C'est bizarre car même si il ne me plait plus du tout ,je suis flattée qu'il s'interesse un peu à moi vu que j'étais persuadé que c'était impossible.Bon je me fais aussi un peu des films à propos de ca .

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
(Cam.) : Ouais, next.
Enfin... Pas tout à fait, ne pense plus à lui, fais comme si tu t'en foutais de sa vie, il viendra peut-être te parler.

Je crois que les mecs n'aiment pas qu'on leur résiste et qu'ils n'aiment pas les choses trop accessibles :P
Il va se demander pourquoi tu t'intéresses plus à lui et ça va le faire chier, je pense. Et si ce n'est pas le cas, tu l'auras oublié d'ici là.

(Ca va la gueule de bois ? :P)

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
1890;1369119 a dit :
Je crois que les mecs n'aiment pas qu'on leur résiste et qu'ils n'aiment pas les choses trop accessibles :P
Il va se demander pourquoi tu t'intéresses plus à lui et ça va le faire chier, je pense. Et si ce n'est pas le cas, tu l'auras oublié d'ici là.

(Ca va la gueule de bois ? :P)

Je crois que ça va dans les deux sens,en tout cas pour moi.J'aime pas les mecs trop accessibles et trop guimauves,parce que là j'ai besoin de percer le mystère derrière ses yeux de braise ( haha quel scénario de con ) et le goût du challenge m'excite.

Sinon,en faisant le bilan de mes amourettes,j'ai l'impression que je suis un objet marchant non identifiable:un pseudo-rockeur à l'esprit écorché-vif,un homme en manque de son ex qui cherche à savoir s'il plaît encore,un mec footballeur junior qui a 20 ans et qui est resté collé en seconde et un garçon troooop romantique et qui s'autoflagelle l'âme en rejoignant des groupes FB très pathétiques genre ' on fait semblant d'oublier alors qu'on souffre en silence' :shifty:

Trouvez -moi un mec normal !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes