~Heather~;1368225 a dit :_ je me suis rendu compte que mon psychiatre me faisait de l'effet (surtout son c**, en fait)

Merci pour le fou rire.
(Un d'mes profs me fait le même effet.)
Rebienvenue Nebraska. C'était tant la mort avec ton mec ?
~Heather~;1368225 a dit :_ je me suis rendu compte que mon psychiatre me faisait de l'effet (surtout son c**, en fait)

1890;1368311 a dit :Rebienvenue Nebraska. C'était tant la mort avec ton mec ?
Il me disait qu'il m'aimait 1232326 fois par jour ( par SMS,sur MSN..),franchement ça a commencé à me soûler.En plus,depuis qu'il co-loge avec son meilleur pote-clown,il est devenu trop relou.Je sais qu'il est très très gentil,très attendrissant mais comme on dit,j'ai touché le fond tellement cette situation me pesait.J'ai proposé de garder nos distances,il a su que ça voulait dire le début de la fin,il m'a dit s'il avait une deuxième chance,j'ai gardé un silence (trop) pesant.Di donc on a la même vie toute les deux, moi aussi mon désir de me caser n'est plus la priorité même si j'aimerais bien me caser mais on va dire que je suis un peu submergé par les études malgré moi, mais j'ai pas envie d'attendre l'été pour penser à avoir quelqu'un ca m'enerve.Hippopotamus;1368174 a dit :. En ce moment je le vis assez bien, étant donné que je n'ai pas le temps d'y penser, bac blanc, DS, orientation (à me lire, on dirait que ma vie tourne autour des mes études mais c'est presque pas le cas U.U),
Attends un peu, peut-être qu'il va finir par engager la conversation. S'il le fait pas... bah tant pis. Next. 
A je te comprend il y a avait un mec de ma classe qui me plaisait pas mal je le trouvais sympa,on avait des poinst communs, je m'asseyais souvent à côté de lui pour discuter;cependant j'ai réalisé peu à peu qu'on s'entendait pas si bien que ca c'est un mec super agacant à la longue au point que cette année il est souvent mis à l'écart car très insupportable, et il me prenait pour la première des imbéciles mais j'ai fini par voir qu'il y avait des mecs plus interessant que lui.Maintenant je m'assois plus à côté de lui, je ne lui parle plus car il m'agace constament et pourtant j'ai remarqué qu'il me regarde de façon insistante et j'ai cru entendre il y a quelques temps une conversation avec des potes à lui où je crois mais sans être sure qu'il parlait de moi, il disait"qu'il trouvait en effet cette fille jolie mais ca l'agaçait qu'elle n'articule jamais et il la trouvait un peu conne parfois".C'est bizarre car même si il ne me plait plus du tout ,je suis flattée qu'il s'interesse un peu à moi vu que j'étais persuadé que c'était impossible.Bon je me fais aussi un peu des films à propos de ca .1890;1368520 a dit :Un mec de ma classe qui me plaisait au début de l'année à qui j'ai arrêté de parler en pensant que je ne lui plaisais pas... Depuis que je m'en fous d'sa tronche il a décidé de me kiffer... Ahah, comme quoi tu vois c'est pas une question de mochitude ou de je-ne-sais-quoi... mais de... euh, je l'ignore.
(De toute façon, je pige plus rien aux mecs, en ce moment...)
)1890;1369119 a dit :Je crois que les mecs n'aiment pas qu'on leur résiste et qu'ils n'aiment pas les choses trop accessibles![]()
Il va se demander pourquoi tu t'intéresses plus à lui et ça va le faire chier, je pense. Et si ce n'est pas le cas, tu l'auras oublié d'ici là.
(Ca va la gueule de bois ?)