Célibattantes (suite)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Bon alors en ce moment j'ai 12 ans et demie. Je vous avoue que depuis le début de l'année, tous les matins où je commence à 8h je croise un joli jeune homme au RER près de chez moi. J'ai même remarqué son arrêt de bus... à 3 arrêts du mien.
Je crois qu'il me reconnait à chaque fois parce que on se croise 2 à 3 fois par semaine du coup, et on se cherche un peu du regard. Je le surprend en train de me regarder parfois, il tourne la tête quand je le remarque. Moi de même sauf que je le regarde en coin, je suis trop timide pour montrer que je le mate aha. Il descend toujours un arrêt avant moi. Mais boudiou quand je croise son regard ça me rend toute chose...
Donc voilà ma nouvelle mission (si je l'accepte...) c'est de réussir à trouver un moyen de l'aborder. Oui mais voilà, même si il "voit qui je suis", je ne sais pas trop comment faire. Je ne sais rien de lui à part le fait qu'il prend la même ligne que moi... pas même son prénom, forcement.
Mission impossible vous pensez? :lol:
Je peux toujours m'assoeir à côté de lui un matin mais bon si je reste muette c'est nul. Que dire dans ce genre de cas? x)
Voilà voilà Sedgewick dans une impasse uhu.

A

AnonymousUser

Guest
Lokelani.;1369216 a dit :
Moi j'veux un mec, tout court. x) Et là c'est pas gagné hein. Entre mon pote qui me file encore des frissons quand il me regarde un peu trop - pourtant je ressens rien, mais bon, voilà. Le 1èreL mystère, que j'réussirai jamais à aborder, ... Sinon c'est tout, ya jamais personne qui m'fait de proposition, même pas un moche, même pas un teubé, j'voudrais juste être sûre que j'plais à quelqu'un quoi... sans sortir obligatoirement avec hein ...
Sedgewick, c'est trop mignon ! Allez, FONCE ! (ouais je sais, facile à dire)
J'ai juste envie de dire bienvenue au club.

A

AnonymousUser

Guest
Kimbap;1369379 a dit :
Aller les filles, cliquez ici, et chantons ensemble :rockon:

(Ouai, moi aussi j'aimerai sortir du club des célibataires :crying: J'écris jamais sur ce topique parce que j'ai rien à raconter de ce coté là. Il ce trouve que ma vie sentimentale est une zone stérile ou il ne se passe jamais rien ...vous avez dit pathos?)

Et moi donc, mais le pire c'est que maintenant je n'ai rien à raconter O.O. Ma vie sentimentale est inexistante alors moi aussi "J'veux un mec!!!" J'aimerai juste avoir la certitude que je peux plaire (en ne comptant pas Mr le con >.<)...Mais je n'ai euee aucune tentative de la part de la gente masculine depuis...18 ans lol . Je commence à me poser des questions...WTF?!? :cry:

A

AnonymousUser

Guest
Je le veux lui. Et ce con est resté "dormir" chez son ex hier soir. C'est pas comme si il m'avait dit que je sentais bon et qu'on avait discuter tout les deux pendant une bonne partie de la soirée.

(Hier soir, alcoolisée, j'ai même pensée à couper tout contact avec lui. Sauf qu'on est vendredi matin 10h et que je suis pas capable de ne plus avoir de ses nouvelles.)

C

clem-ence-2

Guest
Petite déprim', car toujours personne en vue... Du coup, comme une grosse morfale, je mange n'importe quoi !
C'est bizarre, mais quand je rencontre quelqu'un, ma faim est stoppée !
Alors, je veux un mec... :fleur:

15 Novembre 2008
65
9
2 159
CHOLET
Je suis un cas. Je veux dire , vraiment .
A cause de ma timidité maladive je ne vais jamais vers les garçons qui me plaisent et quand il y en a un qui me drague comme hier soir , je fuie . Ou bien je le repousse , je suis froide , involontairement . Je met des barrières entre eux et moi et je sens bien que je passe a coté de pleins de choses.

Bon j'arrete de me plaindre et je me remotive !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
C'est déprimant. Je cherche comment je vais bien pouvoir aborder le mec du RER mais difficile de trouver quelque chose de pas trop débile quand on cherche à aborder un parfait inconnu... le même que une ou deux pages avant je crois.
Des suggestions?

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Regard, sourire, regard, sourire.
Un jour tu vas lui demander l'heure. T'attends trois jours et tu vas lui demander son prénom ?

Bon c'est vraiment un truc de merde mais... je ne sais pas. Si j'avais une technique je l'aurais déjà appliquée pour moi, or je ne suis pas douée...
D'autres madz ? :lol:

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Cee;1370122 a dit :
Tu montes en vitesse dans le RER, tu fais tomber un truc que tu portais genre des bouquins, juste devant son nez, si tu l'intéresse un minimum il saisira l'occasion pour t'aider, tu te confonds en excuse, tu dis que t'es stressée à cause d'un truc X qui lancera la conversation et que ça te rend maladroite, le tout avec un air candide et innocent, ça peut le faire ? Ou alors j'arrête les téléfilms de M6.

Ouais mais ça c'est le genre de truc qui peut vite se retourner contre soi-même, je pense.
Faut bien faire le truc, faut que ça tombe devant lui etc.
S'il ne ramasse pas c'est pas qu'elle ne lui plait pas. Il peut avoir la tête ailleurs et elle ne va pas attendre en le regardant qu'il lui ramasse son machin.
Et avec tout le monde dans le RER c'est galère, surtout si quelqu'un d'autre l'aide...

Ah les films de M6 :cupidon: Tout est simple dedans

Par contre j'aime bien la proposition de yousrah, c'est plus naturel.

A

AnonymousUser

Guest
Courage Sedgewick =)

Sinon, la correspondance avec le mec d'adopte (appelons-le B., puisque je ne suis plus sur Adopte) se passe toujours aussi bien, et comme je suis un peu trop "rentre-dedans" pour tout ce qui est questions pour mieux connaître Monsieur, j'ai piqué l'idée d'un topic Mad'moizelle, le jeu du "si vous étiez, vous seriez"... Et ça marche bien, je crois que j'ai marqué un point en répondant que si j'étais un animal ce serait un félin =D
À suivre. Et avec le best', il m'a dit que j'étais toujours aussi belle. Ça fait drôlement du bien quand c'est tout gris dans la tête :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes