Célibattantes (suite)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
(Cam.);1399811 a dit :
ALERTE

Ce soir bosse sur un dossier avec un jeune homme, chez lui.
Il m'a absolument tourné la tête. On s'entend bien, on ris, on plaisante.
Mais j'ai peur qu'il ne voit en moi que: La-fille-du-TD-du-lundi.

Je crois que j'lui plais pas. J'ai encore un minipeu d'espoir, mais je voudrais pas me faire un film et être déçue.
J'ai peur que ce soir on fasse ce putain de dossier, et qu'il ne se passe rien. Et puis basta, j'le recroiserai aux quelques cours restants.

J'voudrais la recette magique pour le faire craquer, qui a?

Tu nous tiens au courant hein ?! Reste naturelle tout devrait bien se passer ! :)

12 Août 2007
806
1 491
4 944
Il a trop rougi quand on s'est dit bonjour. Héhé :biggrin:. Bon, cette semaine, si j'arrive à le coincer seul, je lui propose d'aller boire un verre (on peut toujours rêver).

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Dyspnée;1399152 a dit :
je viendrai bien poster sur ce topic mais en ce moment y'a aucun mec qui m'intéresse :errf:

Tout pareil, j'ai l'impression, depuis un an, que tous les hommes sont pareils ett n'en valent pas la peine. Quand un garcon essaie de m'aborder, en mon for interieur, je me demande ce qu'il veut bien vouloir.
Pourtant je voudrais bien d'un gars qui m'aime et que j'aime...
Mais, je sais pas, je trouve ca trop compliqué. Et puis je suis assez reservé, j'aime pas m'etaler. Alors que quand on a un copain, c'est justement la complicité que je recherche. Et je pense que c'est pas que je puisse me livrer avant de mois...

Bonjour, je suis compliqué...

A

AnonymousUser

Guest
Je vais dans 15 minutes voir celui que j'aime bien mais qui est plus petit que moi (ah, si seulement il avait dix centimètres de plus ...), on s'est déjà embrassés et tout, mais c'est le premier avec qui ça semble pouvoir glisser vers une relation et pas juste une nuit au pieu ; je FLIPPE ma race. J'ai peur de faire ou dire une connerie et j'ai peur de tellement avoir peur que je vais changer d'avis, l'éjecter et lui briser le c?ur tout en me donnant une bonne réputation d'allumeuse ...

A

Ancien membre

Guest
Elle-Aime;1399961 a dit :
Suite (et fin) avec X.: Je lui ai envoyé un message fb, en rapport avec son pseudo hier et pas de réponse. Un petit "hello" sur le chat fb et pas de réponse non plus.
J'abandonne. Mais ça me rend folle, ces types qui nous allume explicitement et qui d'un coup, nous ignore... Merde, je me suis pas fait de films quoi, il voulait vraiment prendre un verre avec moi, même carrément passer une soirée ensemble.

Je ne comprendrai jamais les hommes.

Je venir dire la même chose, du coup je sors avec des amis commun à nous ce soir et j'ose pas lui dire de venir boire un verre avec nous vu comment il a été "distant" hier alors qu'il m'allumait la veille... Ces hommes !

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je suis une battante, une warriore, une dingue, une arracheuse de soutif , une FEMME quoi

Je l'ai supprimé de Facebook alors qu'il y est depuis le début . Plus jamais (avant un certain temps ) je verrai sa face de cake dans le tchat .
Je suis fière.
Dans 30 minutes je m'en veux ...:Pooh:

A

AnonymousUser

Guest
Bob;1400802 a dit :
Dans 30 minutes je m'en veux ...:Pooh:

Meuh non mon p'tit bouchon ! Sens le parfum de Liberté qui te chatouille les naseaux, sens tes instincts de chasseresse revenir et s'aiguiser plus que jamais !
Attention les pendouillards ça va faire mâle !

Ahem, c'est tout d'la faute à B. si j'ai autant la pêche ce soir, il m'a répondu, il est content que son mail m'aie plu... Tu m'étonnes, me mettre un truc érotique sous le nez alors que je ne suis qu'une hormone depuis trois mois, autant mettre un steack sous le museau d'un lion à la diète !!!

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Voilà. J'reviens déçue comme tout. Pas un seul mini rapprochement, ou même complicité. On a fait le devoir, et hop. Bonne soirée, à la semaine prochaine.

J'me sens bête d'avoir cru que peut-être il m'envisagerait.
Ridicule.

A

AnonymousUser

Guest
(Cam.);1400971 a dit :
Voilà. J'reviens déçue comme tout. Pas un seul mini rapprochement, ou même complicité. On a fait le devoir, et hop. Bonne soirée, à la semaine prochaine.

J'me sens bête d'avoir cru que peut-être il m'envisagerait.
Ridicule.

C'est pour mieux avoir le prochain, mon enfant !
Ne baisse pas les bras :)

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Y'a du nouveau mais ça ne m'enthousiasme pas. J'ai eu des nouvelles du monsieur de samedi dernier. Je soupçonne une ou deux amies de lui avoir donné mon numéro. Et il m'a rajoutée sur face de bouc aussi...
J'pensais que c'était juste une histoire d'un soir moi, j'pensais pas du tout que j'aurais pu lui plaire. Car c'est pas réciproque :/. Et j'ai la flemme de sortir avec une personne par curiosité. Je ne ressens pas grand chose pour lui.

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Sekhmet;1401243 a dit :
C'est pour mieux avoir le prochain, mon enfant !
Ne baisse pas les bras :)
:up::up::up:
Oui bon c'est vrai qu'il me plait. Mais si c'est pas réciproque t'as raison, next.

Sinon hier soir, mon ex le méchant-qui-ne-m'aime-pas a fait une méga-crise de jalousie: ( Il m'a harcelée de question, sur tout, ou j'étais, ce que j'avais fais, qui était lui et lui, et pourquoi ce statut fb.)

Ensuite il a commencé à revenir sur notre relation. Sois disant que s'il m'avait trompé etc, je l'avais mérité. ( Première nouvelle.)
Il m'a balancé plein de saloperies, comme quoi j'étais pas une fille bien, une fille facile, naïve, que j'étais pas jolie, que j'étais une merde. Que personne tomberait jamais amoureux de moi, que s'il apprenait un truc que je lui avais "caché" j'allais le sentir passer, et qu'il allait tous les buter ( HAHA.)

J'ai tenu bon, j'ai joué la fille qui s'en tappe. ( Bon okay, en vrai je m'étouffais à force de pleurer haha.) Je lui ai dis que j'me foutais de ce qu'il pensait, que de toute manière nous deux ça avait été de la merde, qu'il s'était foutu de moi et que si j'étais surement très naïve comme il le disait c'était pas au point de croire qu'il m'avait aimé.

Moi - Et avec du recul sur cette histoire, j'me dis : Ouah, j'me suis bien faite avoir.
Lui - Non, je sais que tu pense pas ça. Parceque c'est pas possible.
Moi - Non, j'pensais pas ça parceque j'avais encore des sentiments pour toi, et que j'avais vachement envide de croire que j'avais pas vécu ma super grande histoire d'amour TOUTE SEULE.
Lui - Tu crois que c'est pas moi qui suis malheureux dans tout ça ?
Moi - Et maintenant j'y repense et j'me dis; Simple erreur de casting. Ça a été moi parcequ'il avait personne d'autre, et ça a plus été moi dès qu'il a eu le choix.
Lui - Non, là tu t'fais des films."

Il a terminé cette longue dispute en me disant que j'étais donc une merde, et qu'il me le répèterait jamais assez. Avec cette histoire qu'un type s'intéresserait jamais à moi pour autre chose que pour mon cul. Mais ce passage ci dessus me trouble..

Désolée du pavé.

A

AnonymousUser

Guest
(Cam') : C'est un imbécile. Et s'il est jaloux, tant pis pour sa gueule, il avait qu'à pas être con ! Et puis le morceau de conversation que tu as posté, si j'étais en pyjama je croirais rêver, c'est trop facile de dire des choses pareilles, d'aller dans un sens puis repartir dans l'autre dix secondes plus tard !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes