Sekhmet;1401243 a dit :
C'est pour mieux avoir le prochain, mon enfant !
Ne baisse pas les bras
:up::up::up:
Oui bon c'est vrai qu'il me plait. Mais si c'est pas réciproque t'as raison, next.
Sinon hier soir, mon ex le
méchant-qui-ne-m'aime-pas a fait une méga-crise de jalousie:
( Il m'a harcelée de question, sur tout, ou j'étais, ce que j'avais fais, qui était lui et lui, et pourquoi ce statut fb.
)
Ensuite il a commencé à revenir sur notre relation. Sois disant que s'il m'avait trompé etc, je l'avais mérité.
( Première nouvelle.
)
Il m'a balancé plein de saloperies, comme quoi j'étais pas une fille bien, une fille facile, naïve, que j'étais pas jolie, que j'étais une merde. Que personne tomberait jamais amoureux de moi, que s'il apprenait un truc que je lui avais "caché" j'allais le sentir passer, et qu'il allait tous les buter
( HAHA.
)
J'ai tenu bon, j'ai joué la fille qui s'en tappe.
( Bon okay, en vrai je m'étouffais à force de pleurer haha.
) Je lui ai dis que j'me foutais de ce qu'il pensait, que de toute manière nous deux ça avait été de la merde, qu'il s'était foutu de moi et que si j'étais surement très naïve comme il le disait c'était pas au point de croire qu'il m'avait aimé.
Moi - Et avec du recul sur cette histoire, j'me dis : Ouah, j'me suis bien faite avoir.
Lui - Non, je sais que tu pense pas ça. Parceque c'est pas possible.
Moi - Non, j'pensais pas ça parceque j'avais encore des sentiments pour toi, et que j'avais vachement envide de croire que j'avais pas vécu ma super grande histoire d'amour TOUTE SEULE.
Lui - Tu crois que c'est pas moi qui suis malheureux dans tout ça ?
Moi - Et maintenant j'y repense et j'me dis; Simple erreur de casting. Ça a été moi parcequ'il avait personne d'autre, et ça a plus été moi dès qu'il a eu le choix.
Lui - Non, là tu t'fais des films.
"
Il a terminé cette longue dispute en me disant que j'étais donc une merde, et qu'il me le répèterait jamais assez. Avec cette histoire qu'un type s'intéresserait jamais à moi pour autre chose que pour mon cul. Mais ce passage ci dessus me trouble..
Désolée du pavé.