Des bisousGardenia;1420759 a dit :Hummm, je ne vais pas bien en fait. J'ai éclaté en pleurs. Je suis perdue.

Ma boite MP est grande ouverte si tu as besoin
Des bisousGardenia;1420759 a dit :Hummm, je ne vais pas bien en fait. J'ai éclaté en pleurs. Je suis perdue.

Bleuenn;1420811 a dit :Faut croire que ça l'aurait tué de me souhaiter bonne chance pour mon concours, parce que j'ai pas eu signe de vie depuis dimanche, et c'est pas faute d'avoir été connectés au même moment (j'ai ma fierté, s'il croit que c'est moi qui vais tout le temps aller lui parler il peut se brosser). J'ai comme qui dirait l'impression qu'il s'en bat les steaks.
Mecs de merde![]()
powpy;1420705 a dit :J'ai réalisé que le gars du Nouvel An ne me faisait plus aucun effet. Je le trouve presque mocheAlors qu'il y a deux mois j'aurais tué pour pouvoir lui arracher ses vêtements (pathétique).
saleMome;1421437 a dit :Bon ce soir, j'ai eu la confirmation visuel que le mec sur qui j'avais quelques vues était en couple. Et je dois avouer qu'ils vont très bien ensemble. J'aurai due me bouger lorsqu'il s'intéressait un peu à moi.
Sinon, mon très cher ex réfléchie toujours ou non s'il veut qu'on se revoit. Et à posé une question qui tue. En quoi je te manque?
Normalement il devrai comprendre. J'ai l'impression qu'il veut me torturer.