J'ai besoin de conseils.
Le garçon qui me plaisait et avec qui on avait des soirées dans un bar à s'embrasser a passé une nuit chez moi, on a fini par faire l'amour - j'ai précipité la chose en proposant un préservatif après quelques mains très baladeuses, apparemment il "ne pensait pas à ça". Mais bref.
C'était mardi, et, bref, depuis on s'est vu "en amis" en public, avec nos amis communs. Et les doutes que j'avais sont toujours bien là, je le trouve chou, mais justement, je veux pas d'un mec chou, il est trop lent, trop mou, trop timide, et moi je voudrais quelqu'un d'affirmé, de volontaire, que je puisse admirer et pas protéger comme une maman protège son petit.
Il a l'air hyper intéressé, aussi - sms tous les jours, très sérieux, attentif, blablabla.
Je ne sais pas, peut-être que c'est moi, j'en sais rien, peut-être que je créée toute seule des barrières entre moi et les autres, bref. Toujours est-il que je l'aime bien, mais que je sens pas "le truc en plus", et que j'ai envie de laisser tomber.
Une de nos amies communes m'a dit qu'elle trouverait vraiment mesquin de laisser tomber alors que j'ai toujours répondu présente et qu'il est grave intéressé et fiable. Je me sens toujours facilement coupable, mais alors là, je sais que je m'en voudrais vraiment car il est gentil comme tout et a l'air très "fragile" et "sensible".
Mais en même temps, bon, bah je ne sais pas comment gérer la situation qui me déplait de plus en plus ... Je lui révèle mon visage le plus odieux pour qu'il y pense lui-même ? Je lui balance tout ? Je prends mes distances et fais la morte ? Autre ? ...
J'ai vraiment besoin de conseils - merci !