Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Moi j'ai l'impression que je pourrais me balader en mini bikini je passerais inaperçue,Enfin tout ca pour dire que j'ai beau parfois me sentir mega ultra bonnasse ce ne change rien du tout,ah si il m'arrive d'attirer quelques boulets parfois.Enfin bon on va dire que se sentir belle ca ne change rien forcément.

Bleuenn;1421438 a dit :
Situation différente, mais effet simiilaire, je compatis, courage :fleur:

Euh bon je me réponds à moi-même mais cette conversation FB prend un tour tout à fait inattendu et "flippant", genre c'est l'heure des révélations à 3h du mat' alors que je suis alcoolisée... Et comme toujours on tourne autour du pot... Arghh achevez-moi.

Merci de ta compassion.
De toute manière je vais lui tirer les verres du nez ce week end, enfin si j'y arrive.
Je ne sais pas ce qui se passe de ton côté mais courage également.:rockon:

A

AnonymousUser

Guest
Comment on fait pour oublier un mec ? :sad:

Je suis, j'en suis sûre, la fille la plus désespérée de ce topic. J'ai 19 ans et ça va faire 5 ans que je suis amoureuse du même garçon. Et bien sûr, ce n'est pas totalement réciproque. Sauf que malgré toutes mes tentatives, c'est toujours vers lui que je reviens...

Achevez-moi !

A

AnonymousUser

Guest
Gardenia;1421829 a dit :
Pas totalement réciproque ou totalement pas réciproque? Tu es sûre ou ça peut changer? Es-tu déjà sortie avec lui un moment, parce que ça change les choses parfois, on réalise qu'il y avait beaucoup d'idéalisation. On a le même âge, par ailleurs. ;-) Et moi aussi je suis désespérée, mais pour un autre sujet, un peu similaire néanmoins.
Courage!

Pas "totalement" dans le sens où on est amis donc qu'il éprouve au moins de l'amitié pour moi. Je lui suis pas étrangère quoi. Le problème étant que je ne suis sûre de rien, il peut m'ignorer pendant deux mois et puis venir me reparler, "m'engueuler" quand je viens pas en soirée, me raccompagner jusqu'à chez moi...
Je sais que je l'idéalise pas, je le connais, mieux que beaucoup de personnes et il me plait quand même. Le fait d'être son amie fait que je connais déjà la plupart de ses défauts...

(Si l'on rajoute à ça ma mère qui me dit "Non mais de toute façon L. et toi vous vous marierez ensemble" ^^)

Merci en tout cas :)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Hippo d'amour ♥

J'hésite à chercher un coup d'un soir. Enfin la se serait plutot je me demande si c'est la bonne solution de coucher avec un mec comme ça en fait. Car comme le dise si bien mes potes, mes hormones sont en ébulition avec le printemps GRAOu

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Alors qu'avant j'avais presque honte d'en parler maintenant mes copines me rabattent les oreilles de "Waaw mais il est beau comment t'as pu nous le cacher ?" ou de "Canoooon" dès qu'il est dans les parages.
J'suis fière de plaire à un mec comme ça (si je lui plais encore :sweatdrop: j'arrête pas d'me dire qu'un jour il va réaliser ce que je suis vraiment et ne plus jamais m'adresser la parole) mais d'un côté je préfèrais quand mon béguin restait secret et qu'il n'était qu'un mec parmi les autres. J'ai tellement peur qu'une fille mieux que moi s'interesse à lui, j'ai déjà "gagné" contre une mais ma chance ne va pas durer. Tous les jours je stress à l'idée qu'il m'ignore, qu'il change d'avis, qu'il passe en couple sur Facebook. Surtout que malgré ses nombreux sous entendus je n'ai aucune preuve concrête qu'un jour on sortira ensemble. Mais dieu sait à quel point j'en ai envie.

A

Ancien membre

Guest
Il vient de rejoindre le groupe facebook "Cherche pas à me comprendre, même moi j'y arrive pas.", j'ai envie de mettre "j'aime".
(je sais il rejoint un peu des groupes nul...)

Aujourd'hui il m'a dit que la robe que je portais au nouvel an était waouh. Genre au nouvel an, deux mois après m'avoir quittée et à la soirée où il était avec sa nouvelle copine. Je pensais même pas qu'il me "voyait" à cette époque, ça m'a fait plaisir quand même.
Enfin pour qu'il m'ignore le reste de cet aprem... Je suis toute triste. Ca doit être la pluie, aussi.

A

AnonymousUser

Guest
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai son numéroooooo !!!!!!!!

:icon_4laugh::icon_4laugh::icon_4laugh:

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Bon. J'ai 4 mois pour devenir bonasse.

Je pars en vacances avec un groupe de potes cet été, dont un avec qui j'ai pas mal flirté à une époque et que j'ai un peu perdu de vue. Le but étant qu'il se rende compte qu'on est sûrement passé à coté de quelque chose tous les deux.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Je suis de plus en plus certaine qu'il m'a cacher quelque chose.
Et que la Virginie, il se la fait.
Ouais j'suis parano, et j'ai de bonnes raisons de l'être.

Mais sinon, j'ai trouvé un geek, un mec cool, plutot beau gosse, sauf que... il a un p'tit air de Matt Pokora lol.
Je crois que ça y est, j'ai fait mon deuil et je suis vaccinée.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai besoin de conseils.

Le garçon qui me plaisait et avec qui on avait des soirées dans un bar à s'embrasser a passé une nuit chez moi, on a fini par faire l'amour - j'ai précipité la chose en proposant un préservatif après quelques mains très baladeuses, apparemment il "ne pensait pas à ça". Mais bref.
C'était mardi, et, bref, depuis on s'est vu "en amis" en public, avec nos amis communs. Et les doutes que j'avais sont toujours bien là, je le trouve chou, mais justement, je veux pas d'un mec chou, il est trop lent, trop mou, trop timide, et moi je voudrais quelqu'un d'affirmé, de volontaire, que je puisse admirer et pas protéger comme une maman protège son petit.

Il a l'air hyper intéressé, aussi - sms tous les jours, très sérieux, attentif, blablabla.

Je ne sais pas, peut-être que c'est moi, j'en sais rien, peut-être que je créée toute seule des barrières entre moi et les autres, bref. Toujours est-il que je l'aime bien, mais que je sens pas "le truc en plus", et que j'ai envie de laisser tomber.

Une de nos amies communes m'a dit qu'elle trouverait vraiment mesquin de laisser tomber alors que j'ai toujours répondu présente et qu'il est grave intéressé et fiable. Je me sens toujours facilement coupable, mais alors là, je sais que je m'en voudrais vraiment car il est gentil comme tout et a l'air très "fragile" et "sensible".

Mais en même temps, bon, bah je ne sais pas comment gérer la situation qui me déplait de plus en plus ... Je lui révèle mon visage le plus odieux pour qu'il y pense lui-même ? Je lui balance tout ? Je prends mes distances et fais la morte ? Autre ? ...

J'ai vraiment besoin de conseils - merci !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes