Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
HollyG;1422750 a dit :
Je viens de voir qu'il s'est remis avec son ex d'avant moi. C'est vraiment un gros connard de m'avoir laisser espérer.
Je crève, ça y est. :sad:

Je sais ce que c'est. Des bisous :fleur:

Je ne venais pas pour poster à la base, mais tant que je suis là, question : un mec qui vit à trois-cent bornes de sa copine avec qui c'était déjà olé olé (je parle bien de l'ex/la copine du fameux dont je vous ai bassinées), qui reste un soir de plus à la capitale où il jouait alors que les autres membres du groupe rentrent (j'en conclue, pour rester chez elle) et qui squatte Facebook à trois heures du matin, c'est normal ? Genre, vous n'auriez pas envie de faire l'amour comme une bête à votre copine toute la nuit parce que vous la voyez rarement ? Hahaha, j'espère que c'est tendu du string entre eux, encore une fois. Je jubile et je ne suis même pas jalouse, je guéris mais j'ai besoin d'être méchante.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Je promets de ne plus jamais me plaindre que personne ne s'intéresse à moi. Hier soir mon voisin est venu me proposer de venir à sa (petite) fête, "histoire de faire connaissance". Bon, j'avoue qu'il est vraiment moche et qu'au lycée on les appelait "le clan des thons" lui et ses potes (je suis une truie, je n'ai aucune excuse, jetez moi des caillous (pour ma défence il se recoiffait en se regardant dans l'écran de son portable...)), mais bon, ils avaient pas l'air méchants (et une de mes potes m'a défiée d'y aller (je ne refuse JAMAIS un défi) alors qu'un autre me disait "vas-y, ils sont peut-être sympas) après deux heures à réfléchir je me suis dit "je perds rien" et je suis sortie. 20 minutes pour monter un étage (j'ai cru les entendre parler de moi quand je montais les escaliers en plus) (et je suis TRES timide, les mecs me paralysent donc je me suis dit que c'était une bonne occase) et alors que j'hésite à toquer j'entends un "bon moi je vais chercher la fille" derrière la porte donc ni d'une ni de deux je lève la main genre j'aller toquer et quand le mec ouvre la porte il crie "je suis dieu!". Ah, je crois qu'on me cherchait. Donc je rentre et comme je suis super timide je m'assoie, je bois et le voisin en question vient me parler. Puis plus tard une adulte présente me fait "tu t'ennuie pas?" "Non" "Tu veux parler en tête à tête avec le voisin?" "Non pas spécialement" "Il est beau hein?" "...normal quoi" "tu es amoureuse?" "...oui, mais pas de lui hein", et sa mère m'a redit ce que je savait déjà, alias que la première fois qu'il m'a vue il a dit à sa mère qu'il avait vu une "belle fille" dans le couloir, je savais plus où me mettre. Je suis pas du tout attirée par lui et ça me gène énormément qu'il puisse l'être. Et si jamais il tente quelque chose un jour? Ca m'est jamais arrivé, je sais pas repousser les gens. Et puis j'ai tellement eu peur de me faire jeter à chaque fois que je craquais pour quelqu'un qu'au final j'ai jamais rien tenté, mais je l'aurais très mal pris si ça s'était mal passé. Je me sens à la fois truie et truie. Donc je m'autocorrige, je veux pas que quelqu'un veuille de moi, je veux que ce soit quelqu'un susceptible de me plaire (au nom du père, du fils et du saint esprit, amen)

... tout compte fait ma complainte est pas en lien direct avec le topic même si un peu, mais ça fait du bien d'en parler

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerai tellement pouvoir passer à autre chose. J'ai peur de ne pas y arriver, de ne pas être assez bien pour ça. De rester prisonnière de lui, de son souvenir.
On est restés amis, mais il me parle tout le temps. Je lui dis de me laisser, de ne pas me parler à longueur de journée. J'en ai besoin. Pou l'oublier petit à petit, pour ne plus penser à lui. Pour vivre.
Passer à autre chose. Rencontrer d'autres gens, d'autres garçons, vivre de nouvelles sensations, avoir des papillons dans le ventre et des étoiles dans les yeux.

Je voudrai me couper de lui. Ecrire une nouvelle page. Retomber amoureuse.

(Et je me rends compte en me relisant que je suis terriblement pathétique)

A

AnonymousUser

Guest
Ciem, tu n'es pas pathétique! Courage!

Par contre, je suis pathétique. J'ai demandé à un pote (qui voulait sortir avec moi ya pas trop trop longtemps), s'il connaissait le fameux A. puisqu'ils sont tous deux en ingé. Il m'a dit oui, j'ai donc cherché dans ses amis FB, j'ai trouvé un A. qui a plusieurs amis (de mon école) en commun avec moi mais on ne le voit pas sur sa photo de profil, j'ai donc regardé ses fan pages, et j'ai vu qu'il était fan de "lebanon" et comme il est libanais, j'ai add.

Appelez moi Sherlock. (bon, et quand il accepte, j'dis quoi, moi?! On s'est parlé une fois autour d'une clope, puis vendredi il m'a dit bonjour mais était avec ses amis et moi avec les miens, bref bref..HELP LES MEUFS)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Ciem.;1423459 a dit :
J'aimerai tellement pouvoir passer à autre chose. J'ai peur de ne pas y arriver, de ne pas être assez bien pour ça. De rester prisonnière de lui, de son souvenir.
On est restés amis, mais il me parle tout le temps. Je lui dis de me laisser, de ne pas me parler à longueur de journée. J'en ai besoin. Pou l'oublier petit à petit, pour ne plus penser à lui. Pour vivre.
Passer à autre chose. Rencontrer d'autres gens, d'autres garçons, vivre de nouvelles sensations, avoir des papillons dans le ventre et des étoiles dans les yeux.

Je voudrai me couper de lui. Ecrire une nouvelle page. Retomber amoureuse.

(Et je me rends compte en me relisant que je suis terriblement pathétique)

SI tu es pathétique, on l'est toute alors.
Je te comprends, c'est dur une séparation, surtout lorsque l'autre n'adopte pas le même comportement.
Finalement, ce qu'on veut, c'est juste qu'on nous reconnaisse à la valeur qu'on crois notre, et on cherche partout la personne qui nous conviendra, alors que ça se trouve elle est juste a coté, et qu'on veux en fait tout tout de suite, alors que si on attends juste un peu...
Oui je sais j'ai extrapolé a ma situation

A

AnonymousUser

Guest
Merci de vos conseils, les filles.

J'ai raconté ça à ma mère ; elle a l'air de me prendre pour une tarée. C'est vrai que c'est arrivé plusieurs fois dernièrement, ce schéma : je m'intéresse à quelqu'un, et puis lui aussi il s'intéresse à moi, et on se voit, on couche, on s'embrasse, et paf, mon intérêt disparaît et je laisse tomber.
Elle pense que c'est parce que mon ex a été infect avec moi que je suis "comme ça". Que ça fait "un peu garce", "sans vouloir te vexer".

Cela dit, a-t-elle ajouté, "il ne t'intéresse plus, mais tu devrais attendre, reste un peu, voir si tu rechanges d'avis". Mais oui ...

Je sais bien que j'ai un problème avec les mecs, en ce moment. Que je fais mon allumeuse pour coucher avec eux et les laisser tomber. "Tu te comportes en salaud", "comme un mec", dit-elle. Ouais.
Au début j'espère toujours que celui-là saura m'intéresser davantage, me tenir en haleine un moment, mais au final, il n'en est jamais rien. Qu'est-ce que je peux bien faire ?! J'ai un problème.

Comme si je ne me sentais pas assez coupable comme ça ...

C

clem-ence-2

Guest
Je viens de passer la semaine entière à essayer de dissuader mon meilleur ami de quitter sa copine (car je sais qu'il l'aime). Résultat, aujourd'hui, ils s'aiment à nouveau comme jamais. Je trouve ça super.
Mais (il y a toujours un "mais") j'ai encore l'impression de résoudre tous les petits malheurs des autres, surtout leurs problèmes amoureux, et rien recevoir en retour, pas de petites attentions, ou petits mots qui font plaisir.
C'est triste d'être célibataire :sad: Y'a jamais personne pour nous combler pleinement. Piuf.

A

Ancien membre

Guest
Première chose que je fais en me levant : je vais sur FB, histoire de souffrir un peu. Et je vois que en fait, ils sont plus en couple. (enfin elle est plus "en couple", il était resté "célibataire") et elle écrit sur le mur d'un copain par rapport à ça "en fait c'est mieux comme ça" (enfin un truc avec plein de mystère, haha...)
Je comprends vraiment rien à ce mec, puis à 08h59, je comprends encore moins. Je crois qu'il a même pas envie d'une relation en plus, alors bon... Vu que ses copains, le foot, les filles qu'on reverra jamais et la PS3 passent avant tout...

Stacie, tu peux toujours essayer de le revoir genre vous sortez avec ta copine, les deux brésiliens et d'autres gens... Puis tu verras si tu lui plaît toujours ou pas ;)

A

AnonymousUser

Guest
C'est décidé, je joue ma coquine, je vais écrire à B.
(Tiens d'ailleurs quand j'ai dit au best' que j'avais son numéro, il m'a dit: "Non mais tu vas pas l'appeler ?!" hinhinhin)

A

AnonymousUser

Guest
Je me présente, Nola, flirte et dort avec les potes de son frère, agés de un à deux ans de moins qu'elle.
En fait, j'en ai un qui m'a dit que j'étais jolie et qu'il m'aimait (bon oui, il était bourré mais il insistait vachement le bougre), son pote qui se collait à moi pour dormir et à qui j'ai dû rappeler qu'il avait une copine ("ah oui, c'est vrai") et le dernier dont j'ai carrément dormi dans les bras.
Celui-là a un an de moins que moi, ne me plait pas vraiment physiquement mais je l'aime bien. Il est venu dodoter dans mon lit et il a commencé à me caresser doucement le bras et la main et à la fin, je me suis retrouvée collée à lui. Ça fait tellement du bien de dormir comme ça, c'est impressionnant. Dès que je bougeais, il me reprenait dans ses bras doucement, gn. Par contre le lendemain, j'ai fait genre de rien ahah. J'assume absolument pas et je redoute déjà le moment où tous ces potes seront au courant (ils doivent l'être en fait...).
Mais mon dieu, même s'il me plait pas vraiment et tout, c'était drôlement chouette.

Je suis une pauvre fille.

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je suis vraiment contente et soulagée. J'ai parlé à un ami de l'autre con pour lui dire ce que je ressentais pour lui. J'ai vraiment tout débalé et ça m'a fait un bien fou que lui le sache. Il m'a dit qu'il taterait le terrain pour moi histoire de voir ce qui se passe dans la tête de l'autre. Mais il pense sincèrement qu'il y a moyen qu'on soit ensemble. Donc je suis contente.

A

AnonymousUser

Guest
Gardenia, à mon humble avis, tu veux un homme plus âgé parce que tu as déjà été avec un homme plus âgé et tu "sais comment ça marche", en gros. Tu veux ce à quoi tu es habituée, c'est rassurant pour toi, je pense, de suivre ce "modèle". Je ne pense pas que ce soit inquiétant !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes