Je promets de ne plus jamais me plaindre que personne ne s'intéresse à moi. Hier soir mon voisin est venu me proposer de venir à sa (petite) fête, "histoire de faire connaissance". Bon, j'avoue qu'il est vraiment moche et qu'au lycée on les appelait "le clan des thons" lui et ses potes (je suis une truie, je n'ai aucune excuse, jetez moi des caillous (pour ma défence il se recoiffait en se regardant dans l'écran de son portable...)), mais bon, ils avaient pas l'air méchants (et une de mes potes m'a défiée d'y aller (je ne refuse JAMAIS un défi) alors qu'un autre me disait "vas-y, ils sont peut-être sympas) après deux heures à réfléchir je me suis dit "je perds rien" et je suis sortie. 20 minutes pour monter un étage (j'ai cru les entendre parler de moi quand je montais les escaliers en plus) (et je suis TRES timide, les mecs me paralysent donc je me suis dit que c'était une bonne occase) et alors que j'hésite à toquer j'entends un "bon moi je vais chercher la fille" derrière la porte donc ni d'une ni de deux je lève la main genre j'aller toquer et quand le mec ouvre la porte il crie "je suis dieu!". Ah, je crois qu'on me cherchait. Donc je rentre et comme je suis super timide je m'assoie, je bois et le voisin en question vient me parler. Puis plus tard une adulte présente me fait "tu t'ennuie pas?" "Non" "Tu veux parler en tête à tête avec le voisin?" "Non pas spécialement" "Il est beau hein?" "...normal quoi" "tu es amoureuse?" "...oui, mais pas de lui hein", et sa mère m'a redit ce que je savait déjà, alias que la première fois qu'il m'a vue il a dit à sa mère qu'il avait vu une "belle fille" dans le couloir, je savais plus où me mettre. Je suis pas du tout attirée par lui et ça me gène énormément qu'il puisse l'être. Et si jamais il tente quelque chose un jour? Ca m'est jamais arrivé, je sais pas repousser les gens. Et puis j'ai tellement eu peur de me faire jeter à chaque fois que je craquais pour quelqu'un qu'au final j'ai jamais rien tenté, mais je l'aurais très mal pris si ça s'était mal passé. Je me sens à la fois truie et truie. Donc je m'autocorrige, je veux pas que quelqu'un veuille de moi, je veux que ce soit quelqu'un susceptible de me plaire (au nom du père, du fils et du saint esprit, amen)
... tout compte fait ma complainte est pas en lien direct avec le topic même si un peu, mais ça fait du bien d'en parler