Kiddo.;1425908 a dit :Je rejoins enfin ce topic, car là j'en peux plus.. car ça fait presqu'un an que ma vie sentimentale est plus vide que le néant. Zéro bisous, câlin, sexe en tout genre.
A part les vigiles de supermarché, les vendeurs de chez ED et les racailles dans la rue, personne m'accostent.. ou si il y en a un qui a eu le "coup de foudre" à mon stage, mais je l'ai vite résonné que c'était pas possible. Je suis un peu difficile c'est vrai...
Et au stage, il y a un type qui me plaît beaucoup, mais vu qu'il est pote avec l'autre je pense qu'il ose pas. Ou alors je ne lui plaît pas, j'arrive pas du tout à le cerner.
Bref tout ça pour dire que ma libido et moi même n'en pouvons plus.

)Kiddo.;1425908 a dit :Je rejoins enfin ce topic, car là j'en peux plus.. car ça fait presqu'un an que ma vie sentimentale est plus vide que le néant. Zéro bisous, câlin, sexe en tout genre.
A part les vigiles de supermarché, les vendeurs de chez ED et les racailles dans la rue, personne m'accostent.. ou si il y en a un qui a eu le "coup de foudre" à mon stage, mais je l'ai vite résonné que c'était pas possible. Je suis un peu difficile c'est vrai...
Et au stage, il y a un type qui me plaît beaucoup, mais vu qu'il est pote avec l'autre je pense qu'il ose pas. Ou alors je ne lui plaît pas, j'arrive pas du tout à le cerner.
Bref tout ça pour dire que ma libido et moi même n'en pouvons plus.
Hotch;1425969 a dit :La même chose sauf que moi ça fait environ deux ans, que rien, nada, niet. Et là j'arrive à saturation. Quand je vois plusieurs de mes amies casées, quand je vois que je suis toujours seule lors des réunions de famille, bref que je suis seule quoi, bah je me dis que je suis un cas désespéré. Encore si j'avais 15-16 ans, je ne m'en ferais pas (quoique à cet âge là j'étais aussi désespérée mais bref), mais là j'en ai bientôt 22 et voir que je suis toujours aussi timide avec les mecs, ça m'attriste profondément. Ce putain de manque de confiance en moi aura ma peau. Il faudrait que j'arrête de complexer sur mon physique aussi mais ça ... je me bat contre ça depuis que j'ai eu l'âge de comprendre toutes les moqueries qu'on pouvait me balancer à la figure. En d'autres termes, je crois que ça m'a complètement ruiné de l'intérieur ces conneries.
Bref, tout ça pour dire que là mes hormones n'en peuvent plus et que putain j'aimerais tellement avoir une relation (courte, longue peu impooooorte) et pas que du sexe ou pas que des discussion, enfin bref, une relation amoureuse quoi avec les deux.
(désolée pour ce moment d'égarement)

Haha je suis contente de contribuer à tes fantasmes :biggrin:Nustikao;1425954 a dit :Le Big up c'est parce que je comprends ce que tu ressens. Et aussi parce que, grâce à toi, pendant 2min me suis imaginée en train de me faire prendre, au sens propre comme au sens figuré, par un vigile de mon supermarché tout ça parce que j'avais volé un reblochon
Des bisous dans tous les cas, en espérant que tes voeux seront vite exaucés (et ta libido calmée)

Hippopotamus;1426119 a dit :Alooors,
la bonne nouvelle : ils sont tous (absolument tous) célibataires,
la mauvaise nouvelle : ils veulent un fille "bonne" (pour résumer) pour s'amuser / se consoler...
Voilà, j'ai rien de plus à ajouter.
Edit : Si je connais un gars qui m'aime beaucoup on va dire, mais je crois que dans pas longtemps il va tenter, mais je sais pas comment dire non (pourquoi j'ai pas que des beaux mecs qui s'intéressent à moi).