Célibattantes (suite)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Re-bienvenue Iphigénie, j'espère que ça va :fleur:

Sinon j'ai l'impression d'être dans On ne badine pas avec l'amour, huhu, j'arrive à rien faire tellement cette situation m'obsède. Faut que je me secoue.

A

AnonymousUser

Guest
A. est toujours "en attente de confirmation", j'espere le croiser demain à l'école même si nos horaires sont trop différents, arrrgggh.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je rejoins enfin ce topic, car là j'en peux plus.. car ça fait presqu'un an que ma vie sentimentale est plus vide que le néant. Zéro bisous, câlin, sexe en tout genre.
A part les vigiles de supermarché, les vendeurs de chez ED et les racailles dans la rue, personne m'accostent.. ou si il y en a un qui a eu le "coup de foudre" à mon stage, mais je l'ai vite résonné que c'était pas possible. Je suis un peu difficile c'est vrai...
Et au stage, il y a un type qui me plaît beaucoup, mais vu qu'il est pote avec l'autre je pense qu'il ose pas. Ou alors je ne lui plaît pas, j'arrive pas du tout à le cerner.
Bref tout ça pour dire que ma libido et moi même n'en pouvons plus.

A

AnonymousUser

Guest
En ce moment, c'est la mode, tous mes "amis" me demandent si j'ai quelqu'un en vue. Mais allez vous faire voir, je gère comme je peux !

21 Avril 2007
420
134
4 834
Kiddo.;1425908 a dit :
Je rejoins enfin ce topic, car là j'en peux plus.. car ça fait presqu'un an que ma vie sentimentale est plus vide que le néant. Zéro bisous, câlin, sexe en tout genre.
A part les vigiles de supermarché, les vendeurs de chez ED et les racailles dans la rue, personne m'accostent.. ou si il y en a un qui a eu le "coup de foudre" à mon stage, mais je l'ai vite résonné que c'était pas possible. Je suis un peu difficile c'est vrai...
Et au stage, il y a un type qui me plaît beaucoup, mais vu qu'il est pote avec l'autre je pense qu'il ose pas. Ou alors je ne lui plaît pas, j'arrive pas du tout à le cerner.

Le Big up c'est parce que je comprends ce que tu ressens. Et aussi parce que, grâce à toi, pendant 2min me suis imaginée en train de me faire prendre, au sens propre comme au sens figuré, par un vigile de mon supermarché tout ça parce que j'avais volé un reblochon :puppyeyes:

Des bisous dans tous les cas, en espérant que tes voeux seront vite exaucés (et ta libido calmée :happy:)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Kiddo.;1425908 a dit :

La même chose sauf que moi ça fait environ deux ans, que rien, nada, niet. Et là j'arrive à saturation. Quand je vois plusieurs de mes amies casées, quand je vois que je suis toujours seule lors des réunions de famille, bref que je suis seule quoi, bah je me dis que je suis un cas désespéré. Encore si j'avais 15-16 ans, je ne m'en ferais pas (quoique à cet âge là j'étais aussi désespérée mais bref), mais là j'en ai bientôt 22 et voir que je suis toujours aussi timide avec les mecs, ça m'attriste profondément. Ce putain de manque de confiance en moi aura ma peau. Il faudrait que j'arrête de complexer sur mon physique aussi mais ça ... je me bat contre ça depuis que j'ai eu l'âge de comprendre toutes les moqueries qu'on pouvait me balancer à la figure. En d'autres termes, je crois que ça m'a complètement ruiné de l'intérieur ces conneries.

Bref, tout ça pour dire que là mes hormones n'en peuvent plus et que putain j'aimerais tellement avoir une relation (courte, longue peu impooooorte) et pas que du sexe ou pas que des discussion, enfin bref, une relation amoureuse quoi avec les deux.

(désolée pour ce moment d'égarement)

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Hotch;1425969 a dit :
La même chose sauf que moi ça fait environ deux ans, que rien, nada, niet. Et là j'arrive à saturation. Quand je vois plusieurs de mes amies casées, quand je vois que je suis toujours seule lors des réunions de famille, bref que je suis seule quoi, bah je me dis que je suis un cas désespéré. Encore si j'avais 15-16 ans, je ne m'en ferais pas (quoique à cet âge là j'étais aussi désespérée mais bref), mais là j'en ai bientôt 22 et voir que je suis toujours aussi timide avec les mecs, ça m'attriste profondément. Ce putain de manque de confiance en moi aura ma peau. Il faudrait que j'arrête de complexer sur mon physique aussi mais ça ... je me bat contre ça depuis que j'ai eu l'âge de comprendre toutes les moqueries qu'on pouvait me balancer à la figure. En d'autres termes, je crois que ça m'a complètement ruiné de l'intérieur ces conneries.

Bref, tout ça pour dire que là mes hormones n'en peuvent plus et que putain j'aimerais tellement avoir une relation (courte, longue peu impooooorte) et pas que du sexe ou pas que des discussion, enfin bref, une relation amoureuse quoi avec les deux.

(désolée pour ce moment d'égarement)

Le big up c'est parce que je te soutiens et je comprends (même si j'ai "que" 17 ans).
Juste que voilà j'ai envie d'aimer :)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
J'ai encore cette stupide angoisse qui m'étreint dès que je me connecte sur Facebook et que je sais qu'il va s'y connecter d'une minute à l'autre. Je suis une fois de plus persuadée qu'il ne va pas venir me parler. Il n'y aucune raison à cela (il a dû me faire le coup une ou deux fois en 4 mois de papotage quotidien) mais quoiqu'il arrive je serai toujours stressée, on peut rien y faire là.

Edit : Facebook de meeeerde qui se sent obligé de buguer un soir où j'ai trop besoin de lui parler.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Nustikao;1425954 a dit :
Le Big up c'est parce que je comprends ce que tu ressens. Et aussi parce que, grâce à toi, pendant 2min me suis imaginée en train de me faire prendre, au sens propre comme au sens figuré, par un vigile de mon supermarché tout ça parce que j'avais volé un reblochon :puppyeyes:

Des bisous dans tous les cas, en espérant que tes voeux seront vite exaucés (et ta libido calmée :happy:)
Haha je suis contente de contribuer à tes fantasmes :biggrin:

Merci en tout cas :)

A

Ancien membre

Guest
Hippopotamus;1426119 a dit :
Alooors,
la bonne nouvelle : ils sont tous (absolument tous) célibataires,
la mauvaise nouvelle : ils veulent un fille "bonne" (pour résumer) pour s'amuser / se consoler...
Voilà, j'ai rien de plus à ajouter.
Edit : Si je connais un gars qui m'aime beaucoup on va dire, mais je crois que dans pas longtemps il va tenter, mais je sais pas comment dire non (pourquoi j'ai pas que des beaux mecs qui s'intéressent à moi).

Bah tu peux peut être dire que tu veux pas d'une relation pour le moment, que tu veux juste t'amuser et profiter... (après si deux semaines après il te voit au bras d'un autre tu auras pas l'air con, mais bon je crois pas qu'il y ai de "gentille" façon de repousser quelqu'un...)

8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
Courage à toutes. :)
De mon coté, j'essaye de m'adapter au célibat. Je m'en sors pas trop mal pour l'instant. J'ai fait la connaissance d'un jeune homme très sympa, on a parlé très longtemps sur internet, mais on ne s'est pas encore vu "pour de vrai".
Mais ça me va pour l'instant, discuter sur internet, rire. Ce qui est génial, c'est qu'on a plein de points communs, c'est vraiment ce qui manquait dans ma relation avec mon ex...J'osais pas lui dire (à mon ex) certains trucs parce que je savais qu'il critiquerait...Là, avec ce garçon ( qui, en passant, a le même prénom que mon ex, avec une écriture différente, c'est déconcertant) je peux être moi même. Je raconte plein de bêtises, et il semble même en rire. lol

Le probleme, c'est que nous parlons via un site du genre facebook, et en ce moment, il répond à peine à mes messages. Je sais qu'il est en vacances, donc je me doute bien qu'il a d'autres choses à faire que de rester trainer sur le net, n'empeche, je lui ai envoyé un mp hier soir, et il ne l'a toujours pas lu. Et moi, je veux une réponse.haha

Je me rends compte que je tiens beaucoup trop à lui. J'ai l'impression que je m'accroche vraiment à lui, parce qu'il me fait oublier tout...Je me sens totalement bien quand on se parle, comme on a les mêmes gouts, les mêmes délires. C'est fort dangereux....

Mais sera t-il intéressé par moi? That is the question.

Bisous a toutes :heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
Avec B. on vient de s'envoyer un sms de bonne nuit, après s'être smsé tout l'aprem'.... Même qu'il m'a dit qu'il prendrait bien le train avec moi, que ça avait l'air épique (j'ai galéré aujourd'hui pour rentrer chez moi !!), et je lui ai répondu que non, fallait qu'on se voie avant ! J'espère qu'il comprendra le message... ^^ Hihiiiii ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes