Célibattantes (suite)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Orietur;1430447 a dit :
Sinon j'ai rencontré un type formidable dans la rue, il était beaucoup trop vieux pour moi, mais il avait un aplomb qui m'a énormément plu, il voulait me vendre une parodie d'Anna Karénine, a fini par m'offrir Les Possédés de Dostoïevski (que j'ai déjà mais bref). Il m'a proposé un japonais avant de regagner sa chambre, j'ai hésité, il est parti. Je ne sais pas trop si je regrette ou pas.

Mon ancien copain, qui avait mon age plus dix ans, m'a dit à cette merveilleuse réflexion sur notre différence d'âge: "Il n'y a pas d'âge pour aimer." So cute.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Cri du coeur avant d'aller me coucher : va te faire mettre sale con ! (je ne suis que raffinement et distinction ce soir)

Haa, ça va mieux, il fallait que ça sorte.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
R. n'a pas répondu à mon mail lui expliquant les raisons de la rupture... je ne peux pas éviter de me prendre la tête en me demandant comment il l'a pris, est ce qu'il va bien, est il choqué ?

Sinon, rien de nouveau sous le soleil (en ne sortant pas, c'est normal !). Si je peux faire des rencontres, ce sera lors de mes jobs à Pâques et en été.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Il a rejoint le groupe drôle que j'ai trouvé comme une grande. (Aucun de ses contacts ne peut être dedans ET en plus, il ne rejoint jamais de groupe, genre il en a 5) : j'en conclue que c'était un clin d'?il pour me dire qu'on a le même humour. Ou alors il n'y a rien à conclure. J'étais en ligne mec, t'aurais pu me parler. (il n'y a rien à conclure, bis) Je me tâte à mettre j'aime demain, j'ai peur de passer pour la lourdasse. En attendant, j'ai réussi mon coup, j'ai encore attiré son attention sur FB. (Regarde-moi mec, on a le même humour, le même esprit littéraire, on s'épouse quand ?)

J'en conviens que ce message se base uniquement sur le fait que ce mec a JUSTE rejoint un groupe, mais ça me fait plaisir de poster ici. (Comme s'il se passait un truc de cool dans ma vie amoureuse)

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Mardi, ça ne pouvait pas être mieux. Bar, ciné, bissouillade jusqu'au petit matin, le pied.

Bon les filles, je suis partie pour un second rencard demain:d.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Iphigénie;1430911 a dit :
Mardi, ça ne pouvait pas être mieux. Bar, ciné, bissouillade jusqu'au petit matin, le pied.

Bon les filles, je suis partie pour un second rencard demain:d.

Mais dis moi où tu les trouve tous tes rencards?? Car là je deviens totalement désespérée

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Kiddo.;1430949 a dit :
Mais dis moi où tu les trouve tous tes rencards?? Car là je deviens totalement désespérée

C'est le même (je me suis mal m'exprimer) mais une second rendez-vous .
Mais ne désespère pas, il faut bien ouvrir l'oeil (il m'a avoué qu'il m'avait repéré il y a 3 mois mais qu'il n'osait pas me parler... comme quoi).

PS:" Tous tes rencards"? Mouahah, j'en ai eu qu'un pour le moment depuis ma séparation .

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Iphigénie;1430969 a dit :
C'est le même (je me suis mal m'exprimer) mais une second rendez-vous .
Mais ne désespère pas, il faut bien ouvrir l'oeil (il m'a avoué qu'il m'avait repéré il y a 3 mois mais qu'il n'osait pas me parler... comme quoi).

PS:" Tous tes rencards"? Mouahah, j'en ai eu qu'un pour le moment depuis ma séparation .

Oui c'est car je croyais que c'était 2 différents :d
J'ai beau me dire que ça av arriver un jour ou l'autre, mais non toujours personne !!!

Bon rencard demain alors veinarde :)

A

AnonymousUser

Guest
Hier, sortie entre filles avec les topines, un mec qui vient me voir, me caressant doucement l'épaule: "Oui, excuse-moi, euh, à ta gauche, c'est mon formateur et il aimerait bien discuter avec toi mais il est drôlement timide..."
Ça a fait du bien à mon égo même si le formateur en question était bourré comme un coing et que je sais à quel point l'alcool rend beau... Et ça fait quand même deux fois que je me fais accoster avec mes cheveux détachés !

Et enfin pendant la soirée, un sms de B. qui me dit qu'il finit ses partiels aujourd'hui et que du coup il y a de fortes chances pour qu'on se voie la semaine prochaine :d
Le seul truc qui m'embête un peu c'est que je sens dans ses messages maintenant qu'il appréhende, sa timidité devient palpable...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai dit au garçon que je voyais que je préférais qu'on reste amis.
Il a répondu qu'il pensait la même chose parce qu'il sentait comme une distance entre nous ; mais vu qu'il m'envoyait quand même un sms tous les jours, je me dis qu'il a un peu répondu ça par fierté.
Après on est restés parler et on s'est envoyé des sms pendant un long moment quand on est rentrés chacun chez soi ; je lui expliquais que je suis flippée et que je ne suis pas douée pour les relations humaines, j'ai toujours peur de rater ou de me faire mal, et quand on parlait dans le bar, il était juste génial, brillant, intéressant, y'avait aucun de ces blancs désagréables et pesants qui m'ont aussi donné envie d'arrêter.
J'ai un peu chialé hier soir en rentrant en pensant que j'avais gâché un truc, et mes sms le sous-entendaient assez pour qu'il me dise que on ne pouvait plus rien envisager une fois qu'on avait rompu - ce à quoi j'ai répondu un truc du genre "euh, on était pas vraiment ensemble ; mais euh, t'as raison".
On a dit qu'on restait en contact mais il a l'air d'être du genre "mec à principes", si il dit qu'après une rupture on ne peut jamais rien recommencer, il s'y tiendra et si jamais je change d'avis - je me sens juste perdue -, il tiendra bon.
Je me sens misérable.

A

AnonymousUser

Guest
Il ne se passe pas grand chose dans ma vie non plus. J'en ai parlé à ma meilleure amie (parce qu'être en mode "je veuuuux un copaiiiiin" , c'est pas du tout moi normalement), qui en parlé à une pote qui lui a dit que j'étais jolie comme un coeur, et que je n'avais pas à m'inquiéter.

Ca m'a un peu "rassuré", c'est tellement con ce que je vais dire mais-ne-m'en-tenez-pas-rigueur. En fait l'autre jour j'essayais un truc chez H&M et tout d'un coup je me suis vue de profil dans leurs 15 miroirs, là. Et ça m'a véritablement fait un choc, genre je m'étais jamais vue sous cet angle.
Or même si j'ai de temps en temps des jours de déprime par rapport à ma tête, quand je me regarde dans un miroir, je ne me trouve pas moche -au pire, "pas jolie". Par contre, sur les photos (qui "imitent" ce que les autres voient), je me supporte très peu. Or avec ce jeu de miroirs, c'était comme si je voyais en direct la vision des autres et franchement, j'ai eu un gros, gros coup de déprime. Je sais pas, je me reconnaissais pas, c'était presque effrayant.

S'en est suivi, DONC, une phase de blues un peu pénible, en mode "jamais jamais je n'aurai de copaiiin, je suis trop cheum, tuez moi". Là, ça va un peu mieux, mais je commence un peu à désespérer.
Il faut dire aussi que j'ai la bonne idée d'avoir des copines méga-bonnasses, ce qui n'aide pas à se sentir bien, et des copains qui ne se gênent pas pour commenter toutes les meufs qui passent (ils n'en font pas exprès et ça me fait plus rigoler qu'autre chose, mais quand même).

J'ai ajouté accidentellement-exprès un garçon sur Facebook, et il est parfaitement parfait, mais je crois bien qu'il se fout un peu de ma gueule (pas dans le sens mignon-taquinerie du terme), donc bon. Le vietnamien m'a renvoyé un mail après ... longtemps sans nouvelles, il est adorable, j'ai envie de lui demander quand il rentre, mais je ne le ferai pas.
(fucking pavé !)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Je crois que j'aime bien me foutre dans des situations où à la fin ça ne donne rien. J'aime bien que mes potes me disent "Mais soooooors". Mais sortir toute seule ... euh. Enfin bref, je ne suis pas douée pour faire des rencontres et quand j'en fais, ça ne donne rien. Alors fuck, fuck.

(mais j'aimerais bien qu'il se connecte ce soir,
qu'on parle all night long et puis voilà)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes