Il ne se passe pas grand chose dans ma vie non plus. J'en ai parlé à ma meilleure amie (parce qu'être en mode "je veuuuux un copaiiiiin" , c'est pas du tout moi normalement), qui en parlé à une pote qui lui a dit que j'étais jolie comme un coeur, et que je n'avais pas à m'inquiéter.
Ca m'a un peu "rassuré", c'est tellement con ce que je vais dire mais-ne-m'en-tenez-pas-rigueur. En fait l'autre jour j'essayais un truc chez H&M et tout d'un coup je me suis vue de profil dans leurs 15 miroirs, là. Et ça m'a véritablement fait un choc, genre je m'étais jamais vue sous cet angle.
Or même si j'ai de temps en temps des jours de déprime par rapport à ma tête, quand je me regarde dans un miroir, je ne me trouve pas moche -au pire, "pas jolie". Par contre, sur les photos (qui "imitent" ce que les autres voient), je me supporte très peu. Or avec ce jeu de miroirs, c'était comme si je voyais en direct la vision des autres et franchement, j'ai eu un gros, gros coup de déprime. Je sais pas, je me reconnaissais pas, c'était presque effrayant.
S'en est suivi, DONC, une phase de blues un peu pénible, en mode "jamais jamais je n'aurai de copaiiin, je suis trop cheum, tuez moi". Là, ça va un peu mieux, mais je commence un peu à désespérer.
Il faut dire aussi que j'ai la bonne idée d'avoir des copines méga-bonnasses, ce qui n'aide pas à se sentir bien, et des copains qui ne se gênent pas pour commenter toutes les meufs qui passent (ils n'en font pas exprès et ça me fait plus rigoler qu'autre chose, mais quand même).
J'ai ajouté accidentellement-exprès un garçon sur Facebook, et il est parfaitement parfait, mais je crois bien qu'il se fout un peu de ma gueule (pas dans le sens mignon-taquinerie du terme), donc bon. Le vietnamien m'a renvoyé un mail après ... longtemps sans nouvelles, il est adorable, j'ai envie de lui demander quand il rentre, mais je ne le ferai pas.
(fucking pavé !)