Vendredi / samedi, je me fais bonasse à en dégouter le fameux de m'avoir laissée tomber, d'être retourné avec son ex, tout ça tout ça. La jeune fille méga cool, qui plus est va aux Sonics et lui aussi, sauf que j'y vais seule et que ça me fait un bon alibi pour me joindre au groupe. Et puis j'ai entendu parler d'un after super rock'n'roll juste après, et je suis bien tentée d'y aller. Mais seule, ça craint, il faut absolument que ça se passe bien ce week-end et que je gère (que je manipule un peu les gens, en fait) pour que les garçons me proposent de me joindre à eux ensuite, mouhahaha. Qui sait, peut-être y rencontrerai-je un beau jeune homme fan des Sonics ? (peut-être arriverai-je à rechoper le fameux ? OK je sors)
Bon, y aura aussi mon meilleur ami-amoureux de moi ce week-end, et c'est moins cool, j'ai peur de le vexer et de lui faire mal encore une fois. C'est bête, mais j'ai l'impression de me servir de lui pour tenter de me venger de l'autre, involontairement, et ça me rend mal.
Et puis je fais ma fière comme ça, mais je sais que dans le fond j'angoisse déjà, et que je vais être super nerveuse tout le week-end, et que si jamais je n'arrive pas à mes fins (ou du moins, juste à échanger deux mots avec le fameux), je vais encore finir en larmes. You-pi !