Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Minuit;1438167 a dit :
Et moi aussi je veux du sexe.
Limite je me balladerais bien dans ma fac avec une pancarte "free sex". :shifty:

Big up parce qu'en ce moment c'est vraiment ce qui me manque...:eh2:
Limite je me remettrai bien avec mon ex pour ça..:silenced:.

A

AnonymousUser

Guest
Sacrebleu, je craque sur un gars de la fac dont je ne connais ni le prénom, ni l'âge ni..rien du tout. Je trouve ça horrible de le croiser sans rien savoir de lui (sauf le fait qu'il est beau).
Mais je pense qu'il m'a remarqué, ses potes et lui m'ont fixés quand je suis passée tout à l'heure (ou du moins, je l'espère). Gn, j'aimerais bien avoir quelqu'un là, je me sens seuleee et même Lorie ne me remonte pas le moral, c'est pour dire.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
J'me demande si j'dois lâcher l'affaire ou pas. Je doute énormément en ce moment, heureusement que mes amies sont là...

14 Décembre 2008
1 435
1 717
4 974
J'aimerais rencontrer quelqu'un.
Mais je me dis que comme l'année prochaine je vais en prépa, je suis bonne à rester célibattaire pendant deux ans, voire trois. Je ne sais pas comment je vais faire.
Super Norbert :Pooh: .

A

Ancien membre

Guest
Anastasia.;1438483 a dit :
J'aimerais rencontrer quelqu'un.
Mais je me dis que comme l'année prochaine je vais en prépa, je suis bonne à rester célibattaire pendant deux ans, voire trois. Je ne sais pas comment je vais faire.
Super Norbert :Pooh: .

La même... Plus pessimiste que moi sur l'avenir sentimental, tu meurs...

A

AnonymousUser

Guest
Callie*;1438435 a dit :
Rooh mais ça m'énerve, ça !
Toutes mes "occasions" se débloquent en même temps et commencent à venir vers moi... et moi, je sais pas qui choisir :stare:
Bah, tu peux m'en donner un :biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis dans un état critique ! J'en viens à trouver 90% des mecs que je croise mignons... (ou alors c'est que tout ceux que j'étais croisé aujourd'hui était vraiment pas mal XD)

A

AnonymousUser

Guest
OK le mec sur qui j'avais des vues en début d'année : Octobre/novembre , avec qui il y avait un trés bon contact mais monsieur voulait pas de relation, est ultra bizarre depuis quelques semaines et ce soir il me dit qu'il est amoureux ... [ de qui ? ] :stressed:

J'en ai marre d'avoir un décalage avec tout les mecs qui me plaisent !

A

AnonymousUser

Guest
Callie*;1439015 a dit :
Je viens de réaliser que je suis une grosse débile...
En fait, depuis un moment un mec de mon groupe commence se rapprocher pas mal de moi, appelons le R.

En gros, hier, en TP, R traverse toute la salle et vient me demander "T'as déjà mis l'enzyme dans tes tubes ?" Moi "Oui oui" Lui "Tu l'as pris où ?"

Ni une ni deux, je lui dis "T'as qu'à prendre la mienne, il m'en reste et j'en ai plus besoin" et je lui dis de prendre le flacon vert sur ma table.

Sauf que hier soir, en me couchant, j'ai réalisé que l'enzyme n'était pas dans le flacons vert mais juste sous mon nez dans le bain marie :stare:

Du coup, le mec, il doit être en train de se dire "Mais en fait, elle est complètement conne, cette fille" :stare:

Bon bah c'est grillé pour R, alors j'ai la solution : tu me le donnes, dis ? :biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
Pour B. c'est mort vendredi, il finit trop tard. Mais il a été adorable hier alors que ça allait pas. :] J'aurais voulu un câlin tiens.

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Je cherche son regard, je veux lui parler, je m'interesse à ce qu'il dit, j'aime pas quand il discute trop avec les autres filles ..
Youpi j'ai un crush !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes